Wednesday, January 2, 2013

Vous êtes admissible à l'un de ces crédits d'impôt ?

Les contribuables devraient envisager de réclamer des crédits d'impôt dont ils pourraient être admissibles pour remplir leur déclaration de revenus fédérale. Un crédit d'impôt est une réduction dollar pour dollar des taxes dues. Certains crédits sont remboursables – taxes pourraient être réduits jusqu'à ce qu'un contribuable recevrait un remboursement plutôt que de payer toutes les taxes. Voici que certains des contribuables crédits pourraient être autorisés à bénéficier de :


Crédit d'impôt sur le revenu gagné


Il s'agit d'un crédit remboursable pour les personnes et les familles à faible revenu. Revenu et la taille de la famille déterminent le montant de l'EITC. Lorsque le CIRG dépasse le montant des taxes dues, il en résulte un remboursement d'impôt à ceux qui prétendent et se qualifier pour le crédit.


Enfant et dépendant de soins crédit


Il s'agit de frais payés pour le soin des enfants de moins de 13, ou un conjoint handicapé ou dépendants, pour permettre au contribuable de travailler. Il y a une limite au montant des dépenses admissibles. Le crédit est un pourcentage des dépenses admissibles.


Adoption crédit


Les parents adoptifs peuvent prendre un crédit d'impôt de jusqu'à 10 390 $ pour les frais payés pour adopter un enfant admissible. Un crédit de jusqu'à 10 390 $ possibles pour l'adoption d'un enfant ayant des besoins spéciaux même si vous n'avez pas toutes les dépenses admissibles. Pour plus d'informations, voir la Pub. 968, Avantages fiscaux pour Adoption.


Crédit pour les personnes âgées et les handicapés


Ce crédit est offert aux particuliers qui sont soit 65 ans et plus ou moins de 65 ans ou à la retraite sur l'invalidité permanente et totale, et qui sont citoyens ou résidents. Il y a des limites de revenu. Pour plus d'informations, voir Pub.524, crédit pour les personnes âgées ou les handicapés.


Crédits de formation


Il y a deux crédits disponibles, le crédit de l'espoir et la durée de vie d'apprentissage crédit, pour les gens qui paient les coûts de l'enseignement supérieur. L'espoir est pour le paiement des deux premières années des frais de scolarité et des dépenses pour un étudiant admissible dont le contribuable demande une exemption dans la déclaration de revenus. La durée de vie d'apprentissage crédit est disponible pour toutes les études postsecondaires pour un nombre illimité d'années. Un contribuable ne peut prétendre les deux crédits pour le même étudiant en un an. Pour plus d'informations, consultez Publication 970, avantages fiscaux pour l'éducation.


Versement d'épargne retraite de crédit


Les personnes admissibles peuvent être en mesure de réclamer un crédit pour un pourcentage de leurs versements d'épargne retraite qualifiés, comme les contributions à un traditionnel ou Roth IRA ou salarial de la réduction à un SIMPLE ou SEP. Pour être admissible, vous devez être au moins 18 ans à la fin de l'année et pas un étudiant ou une personne pour qui une autre personne réclame une exemption personnelle. Votre revenu brut ajusté (AGI) doit également être au-dessous d'un certain montant. Pour plus d'informations, consultez le chapitre quatre de Publication 590, régimes de retraite individuels (IRAs).

No comments:

Post a Comment