Le gouvernement britannique au début de cette année a officiellement lancé son initiative d'enfant Trust Fund (CTF) dans le but d'encourager les parents et les enfants à développer l'habitude de l'épargne et à enseigner aux enfants la valeur de leurs propres économies.
Chancelier, Gordon Brown a dit, « l'enfant fonds d'affectation spéciale vise à faire en sorte que tous les enfants de notre pays ayant des biens et ses richesses et qu'aucun enfant n'est laissée dehors et tous les enfants en Grande-Bretagne ont un intérêt dans la richesse de la nation ».
La base du régime FCE est que tout enfant né au Royaume-Uni l'ou après le 1er septembre 2002, recevra un paiement initial du gouvernement de £250-£ 500 (selon le revenu familial), qui doivent être placés dans un compte d'épargne FCT non imposable qui ne sont pas accessibles pour les retraits jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge de 18 ans. Des contributions supplémentaires au compte peuvent être faites par sa famille ou les amis, et le gouvernement envisage également d'effectuer un autre paiement pour enfants lors de leur septième anniversaire. Les parents qui n'investissent pas cadeau du gouvernement moins d'un an auront investi pour eux par le fisc.
Cette « argent » pour idée d'enfants semble à première vue être une bonne idée pour les parents. Un récent sondage de la Halifax a montré que, parmi les parents qui ont déjà ouvert un compte de FCT, six des 10 prévu d'apporter de nouvelles contributions et voulait que leurs enfants d'utiliser l'argent d'un FCT échu à payer vers un cursus universitaire. L'enquête a également montré que 28 % des parents espéraient que l'argent pourrait servir à acheter une voiture, tandis que 19 % espéré que pourrait mettre l'argent vers un dépôt pour un appartement ou une maison.
Bien que certaines familles ont pris l'idée rapidement en investissant les fonds afin de maximiser le retour d'argent comptant pour leurs enfants lorsqu'ils atteignent 18 ans, avec des figures de HM Revenue and Customs récemment montrant que près de la moitié d'un FASC millions avait été ouverts, d'autres ont été plus réticents, avec environ 1,2 millions bons FCT envoyés aux parents toujours ne pas investis.
Une étude de l'abbaye a révélé que parmi ceux qui n'avaient jusqu'à présent pas investi leur bon FCT, presque deux-tiers déclaré qu'ils, "juste n'avait pas obtenu ronde lui encore", alors qu'environ un quart n'avait pas investi l'argent parce qu'ils ne savaient pas quel fournisseur choisir.
Un autre problème qui a été récemment mis en évidence est le manque de disposition qui a été déposée pour enfants islamiques, car aucun des FCT existant comptes conforme au droit de la charia. Dans le cadre de la Loi de la charia, il est interdit de donner ou de recevoir des intérêts ou d'investir dans des entreprises contraire à l'éthique. Cela signifie que, afin d'utiliser le bon d'achat, les parents des 120 000 bébés musulmans admissibles pourraient choisir seulement charia non conformes aux comptes. Heureusement, dans un geste bien accueilli par le gouvernement, premier FCT conforme à la charia vient d'être lancé par communs des enfants, permettant à une communauté croissante de personnes qui étaient auparavant peu enclins à investir leur FCT, la possibilité de bénéficier du FASC.
La participation du FCT s'est avéré pour être extrêmement décevant pour le gouvernement, avec ceux qui n'ont pas jusqu'à présent investi leur bon au risque de passer à côté de croissance précieuse à leurs fonds.
Ray Milne, directeur général des Services financiers de Halifax, a déclaré que "la plupart des parents ont probablement encore ouvrir un fonds d'affectation spéciale enfants sur leur « faire » liste, mais nous sommes les invitant à agir maintenant et de s'assurer que leurs enfants profitent de leur investissement".
Tandis que beaucoup considèrent l'idée de FASC comme un gaspillage de l'argent du contribuable étant donné le problème de retraites qui s'ensuivit qui se profile, d'autres voient qu'aucun bénéfice pour les futurs étudiants pourrait être éclipsée par la hausse du coût des frais de scolarité de l'Université.
« Pour ceux qui choisissent d'aller à l'Université c'est un geste particulièrement creux que le gouvernement leur donnera quelques centaines de livres en espèces et en même temps un projet de loi hypothécaire-style dans les frais de scolarité, » a déclaré Phil Willis, le porte-parole de l'éducation libérale démocrate.
Quel que soit votre opinion sur le régime lui-même, il semble que même la majorité de ceux dont les enfants vont bénéficier du fonds est pas intéressées ou se sentent qu'ils n'ont pas assez de connaissances pour choisir un fournisseur. Alors que le gouvernement peut produire des annonces coûteuses pour sensibiliser le public et entreprises peuvent fournir des informations sur les comptes qui sont disponibles, le public peur et apathie concernant toutes les choses liées à personnels Finances peut s'avérer un obstacle plus difficile à surmonter, et c'est peut-être un problème qui non seulement nous touchent, mais conduira aussi à beaucoup de nos enfants payant la pénalité en fin de vie.
No comments:
Post a Comment