Friday, January 11, 2013

Pourquoi l'assurance bateau n'aide pas un marin moche

Des milliers d'années hommes ont navigué les mers. Depuis les premiers voyages par les explorateurs et les colons des Amériques, l'Australie et les îles du Pacifique, par le biais d'Ulysse voyage à Troie et au-delà à la fois des bretteurs de l'humanité des Caraïbes a fait des voyages passionnants pour les coins les plus reculés du monde.


En ces premiers jours dur froid acier et laiton protégé les hommes et les navires. Aujourd'hui nous avons le bateau d'assurance, les systèmes GPS, sonar et graphiques sous l'eau.


Assurance bateau n'est pas aussi glamour qu'un coutelas fantaisie ni aussi excitant comme un canon il offre quelque chose que les sabres et les canons ne peuvent pas le propriétaire du bateau. Il ne peut remplacer votre bateau si vous le perdez. Dans les jours sauvages et laineux des navires en bois et des hommes de fer vous habituellement nécessaire pour voler un autre d'un navire.


Pourquoi ne pas simplement sail away ou en crise blastique somebody to flinders s'ils tentent de voler votre bateau ?


Je dois faire un aveu ; Je fais un marin terrible. Je suis un de ceux que Dramamine a été inventé pour. J'ai le mal de mer regarder un film de pirates ou surfant sur un Ferry d'état de Washington, qui est à peine un malmenée en mer.


Il est généralement plus stable comme une promenade dans le parc. Quand ma famille va pour un bon moment sur l'eau je suis agitant joyeusement de la rive. Pourquoi j'ai heureux ? Je sais que ma famille sera en sécurité ; ils utilisent des gilets de sauvetage, radio-météo et GPS et assurance bateau.


J'en revanche pas être « nourrir les poissons » et regarder le rouleau de l'horizon d'attente pour le prochain 'heave ho'.


Comme un jeune homme j'ai été fasciné par tout ce qui touche à la mer. Vikings et leur serpents, pirates et leurs magnifiques galions, l'US Navy et leurs bateaux valiant en acier d'équitation de l'océan ont été tous les fourrages pour mon jeune imagination.


J'ai aimé à rêver à la fois des canons et cold steel lorsque les hommes étaient des hommes et a vécu par le code de la mer. Nous avons maintenant le GPS, sonar et assurance bateau. Je fais toujours un marin moche.

No comments:

Post a Comment