Si vous êtes actuellement à la recherche pour une nouvelle maison, il est probable que dans toute cette agitation, que vous vraiment ne donnez pas une pensée pour le type de prêt hypothécaire prêt immobilier, que vous contractez, plutôt aller avec le premier offert pour vous. Cela pourrait être une grave erreur – vous coûter des milliers, voire des dizaines de milliers. Assurez-vous que vous savez tout sur les différents types de prêts hypothécaires maison avant de partir à la recherche de cette nouvelle maison de rêve !
Voici les principaux types de prêts hypothécaires :
Prêt hypothécaire à taux fixe prêt immobilier -
Comme son nom l'indique, c'est un prêt immobilier de plain vanilla. Fondamentalement, vous empruntez un certain montant pendant une période déterminée à un taux d'intérêt fixe. Ensuite, vous payez les mêmes versements mensuels pendant la durée du prêt maison. L'avantage d'un prêt immobilier à taux fixe est que vous pouvez facilement budget le remboursement. La chute d'un prêt immobilier à taux fixe est que vous pourriez finir par payer un taux plus élevé d'intérêt que tout le monde, personne ne sait quelles seront les taux d'intérêt en 15-20 ans !
Prêt hypothécaire à taux ajustable prêt immobilier -
Mise en miroir de l'hypothèque à taux fixe est l'hypothèque à taux variable. Encore une fois, que vous empruntez une certaine durant une certaine période, toutefois dans ce cas le taux d'intérêt n'est pas fixe, mais est réglable (ou « flottant ») que vous pouvez également entendre qu'il appelé. La hausse de taux révisable prêts au logement, c'est que le taux d'intérêt au début de la période de prêt peut être plus faible que le taux fixe serait. L'inconvénient est qu'il est difficile pour le budget, le montant peut changer, et vous êtes à la merci de quelque chose en dehors de votre contrôle – les fluctuations de taux d'intérêt, qui peut changer rapidement.
Hypothèques de prêt immobilier hybride -
Essayer de combler le vide laissé par l'inconvénient des prêts au logement fixes et taux variable/variable, l'hybride prêt immobilier vous permet de difficulté le taux d'intérêt au cours de la première partie de la maison de prêt et puis passez à un taux variable réglable/plus tard. La hausse des prêts au logement hybride est qu'elles permettent à budgétiser votre remboursement au titre de l'époque coûteux lorsque vous achetez d'abord la maison. L'inconvénient est que si des taux flottants sont beaucoup plus élevés que votre taux fixe lorsque le commutateur se produit, vous pourriez que vous payez un remboursement beaucoup plu chaque mois.
No comments:
Post a Comment