Saturday, January 19, 2013

Le critère de la dette : Faites-vous sur une montagne de votre prêt hypothécaire ?

Selon le Conseil des prêteurs hypothécaires, primo-accédants sont le groupe plus sensible des propriétaires à la dette, car ils sont plus susceptibles d'avoir des rapports plus élevés de prêt-à-valeur et commettre une plus grande proportion de leurs revenus aux remboursements d'hypothèque. Malgré leur sensibilité à la dette, il y a preuve indiquant que releveur d'assurances et avantages sociaux fournissent ces dernières primo-accédants avec une base plus sûre que l'ensemble de la population des emprunteurs hypothécaires.


Le Conseil d'hypothèque prêteurs (LMC) a se préoccuper de plus en plus de la capacité des acheteurs de maisons actuelles et futures de rembourser des prêts hypothécaires en cas d'évolution de la situation. Au cours des cinq dernières années, la CML et ses partenaires au sein de l'Initiative de la propriété durable, ont cherché à améliorer ce problème. Facteurs contribuant au problème incluent l'augmentation des niveaux d'endettement personnel et un certain prix environnement économique. Cela a provoqué des préoccupations au sujet de la durabilité d'une entente accession à la propriété et les consommateurs de produits financiers, faire en sorte que la question du risque de l'hypothèque est en haut de l'ordre du jour pour le gouvernement britannique, régulateurs de l'industrie et le public dans son ensemble.


L'année dernière, a discuté de l'Initiative de la propriété durable la plus efficace de progresser afin de sensibiliser les acheteurs de maison de dette potentielle et de la protection contre les imprévus avec des produits d'assurance, spécifiquement hypothèque paiement Protection d'assurance (MPPI). L'autorité des services financiers est à l'avant-garde pour aider à faire prendre conscience de la prévention de la dette avec l'initiative du « Critère de la dette ».


Selon une étude réalisée par le Conseil des prêteurs hypothécaires, les deux tiers des premiers acheteurs récents dire qu'un test de dette en ligne conçu pour les aider à évaluer les déclencheurs éventuels de la dette et point culminant futur emprunteurs des risques serait utile.


Le marché hypothécaire est également surveillé étroitement par le site grand public recherche, moneynet. En plus du suivi du marché, les valeurs de propriété et les revenus du propriétaire d'une maison, moneynet se sont employés à devenir plus proactifs sur l'éducation de leurs visiteurs, afin qu'ils comprennent pleinement la complexité des produits financiers concernés. En plus de leur service de comparaison d'hypothèques et les options de protection hypothécaire, moneynet a publié un guide complet prêt hypothécaire plus tôt cette année, dans le cadre de sa série de guides de produits de consommation. Moneynet n'est pas le seul site à proposer des services d'information améliorés ; Qui ? offre également un guide détaillé hypothèque et l'outil de recherche de prêt hypothécaire propulsé par Moneyfacts. Les deux « Switch avec qui? » et moneynet prennent le consommateur à travers les types de transaction disponible, décrivant les structures de taux d'intérêt différents y compris fixe, tarifs plafonnés, tarifs réduits, gradins taux et norme variable.


L'état de la LMC qu'il y a beaucoup de preuves pour montrer que les primo-accédants apprécient cette information, y compris le « critère de la dette », d'autant que les ménages plus âgés. Cela est peut-être dû au fait que beaucoup d'acheteurs de première fois doit emprunter beaucoup plus pour leurs propriétés initiales, en raison des prix élevés, et qu'ils ont généré une dette plus personnelle que la génération de leurs parents. Tandis que la dette personnelle reste une préoccupation majeure pour l'industrie de la finance, le gouvernement et le public, la stabilité financière reste possible avec l'éducation.


* * * * * * * * * * * *
Ressources :
http://www.Moneynet.co.uk/Mortgage-guide/index.shtml
http://www.switchwithwhich.co.uk/Mortgage/index.html
http://www.cml.org.uk/

No comments:

Post a Comment