Friday, January 4, 2013

Premières Distributions de régimes de retraite

Une distribution précoce d'un Arrangement de retraite individuel (IRA) ou un régime de retraite qualifiés ne sont pas nécessairement une expérience « fiscale ». Heureusement, il existe des exceptions à la distribution au début.


Tout paiement que vous recevez de votre IRA ou régime de retraite admissible avant que vous atteigniez l'âge de 59 ans est normalement appelé une distribution « début » ou « prématurée ». Par conséquent, ces fonds sont frappés d'une taxe supplémentaire de 10 pour cent. Mais il y a un certain nombre d'exceptions à la règle 59 ans que vous devez examiner si vous faites un tel retrait. Certaines de ces exceptions s'appliquent uniquement aux IRAs, certains uniquement aux régimes de retraite qualifiée et certains à la fois. IRS Publications 575, Pensions et rentes et 590, régimes de retraite individuels (IRAs), avoir des détails.


En plus de la taxe de 10 % sur les montants attribués au début, vous ajouterez à votre revenu imposable ordinaire tous attribuables aux "reports au choix" que vous avez versé votre rémunération, contribution de l'employeur et tout revenu gagné sur toutes les contributions au compte de distribution. Si vous avez fait toutes les contributions ne sont pas déductibles, leur part de la distribution n'est pas taxé, puisque vous avez déjà payé la taxe sur ce montant.


Il existe un moyen pour éviter de payer tout impôt sur les distributions au début, cependant. Il est appelé un « renversement ». En général, un transfert est un transfert libre d'impôt en espèces et d'autres moyens d'un IRA ou régime de retraite admissible à un régime de retraite admissible. Un régime de retraite admissible est un traditionnel de l'IRA, un régime de retraite qualifié ou un plan de pension qualifié. Vous devez effectuer le transfert dans les 60 jours lorsque vous avez reçu la distribution. Le montant que vous survolez est généralement imposé lorsque le nouveau plan de paie que vous ou votre bénéficiaire.


Si la distribution au début du régime de l'employeur est versée directement à vous, votre administrateur de régime sera normalement retenir l'impôt à un taux de 20 pour cent. Si vous survolez la distribution d'un nouveau plan, vous devez remplacer que 20 pour cent des fonds qui ont été protégés et déposer ce montant dans le nouveau plan ou vous sera l'impôt sur ce montant à payer. Pour éviter l'inconvénient de cette retenue, vous pouvez avoir votre ancien administrateur de transférer le montant de substitution directement vers le nouveau plan ou un traditionnels IRA.


Toutes les distributions précoces doivent être déclarées à l'IRS. Vous devez déclarer les transferts libres d'impôt sur les lignes 15 a et 16 a du formulaire 1040 avec n'importe quel montant des distributions imposables, mais vous entrerez sur la ligne 15 ou 16 b uniquement les montants imposables que vous ne survolez.


Premières distributions de régimes de retraite peuvent impliquer des questions fiscales complexes. Assurez-vous que vous comprenez les questions ou obtenez des conseils fiscaux compétents.

No comments:

Post a Comment