Tuesday, January 22, 2013

Nouveau maison prêt - 3 conseils pour accélérer le processus d'approbation de prêt hypothécaire

Imaginez ceci : vous avez trouvé la maison parfaite et se sentir chanceux parce que les taux d'intérêt se trouvent à un all time low. Si vous soumettez votre demande de prêt hypothécaire et puis... attendre. La semaine prochaine, les taux d'intérêt montent d'un point, mais vous êtes toujours en attente. Un autre point signifierait une quantité importante de la mensualité que vous payerez ainsi vous gémissez lorsque vous ouvrez le journal et trouverez qu'en effet il a augmenté à nouveau.


Cela peut-il être évité ?


Heureusement, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour accélérer le processus de votre demande de prêt ! Voici quelques suggestions.


Tout d'abord, si vous n'avez pas encore commencé shopping pour votre nouvelle maison, vous devez envisager de magasiner pour un prêt immobilier avant de la maison. Il est possible d'être approuvé pour un prêt hypothécaire avant que jamais, vous trouvez votre maison, et cela permettra d'accomplir deux choses. Tout d'abord, il vous permettra de bloquer un taux d'intérêt, qui éliminera complètement le jeu « en attente » mentionné ci-dessus. En outre, si un vendeur voit que vous êtes pré-approuvés, il sera plus susceptible de négocier avec vous car il vous considérera comme un acheteur « sérieux ».


Si vous avez déjà trouvé votre maison de rêve et encore besoin d'obtenir une approbation de prêt hypothécaire, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour accélérer le processus.


Vous devez être sûr que n'importe quand la société de prêt hypothécaire vous appelle, de retourner dès que possible leur appel et ensuite fournir toute documentation ou des données dont ils ont besoin. N'oubliez pas, si on vous appelle pour quelque chose qui signifie généralement qu'ils ne seront pas en mesure d'aller de l'avant votre prêt jusqu'à ce qu'ils le reçoivent.


Ensuite, vous pouvez faire choses plus facile pour la société de prêts hypothécaires en leur fournissant un fichier contenant toutes les informations dont vous savez qu'il leur faudra — organisé et facile à lire. Par exemple, vous devriez inclure vos déclarations de revenus, déclarations de revenus, dossiers d'emploi, rapports de crédit, explication des mauvaises notes sur votre rapport de solvabilité, les documents bancaires et d'investissement, le contrat pour votre nouvelle maison, tous les relevés bancaires et annulé les vérifications ou toute autre preuve de vos paiements de location ou de prêt hypothécaire actuels. Cela permettra d'économiser le temps de la société de prêt hypothécaire vous demander pour l'ensemble de ces documents.


Enfin, il ne blessera pas d'appeler et de vérifier l'état d'avancement de chaque maintenant et puis. Les prêteurs hypothécaires traitent des milliers de demandes de prêt, et vous pouvez vous assurer que vous ne s'asseoir sur le bas de la pile en appelant l'attention sur elle en un coup de fil.

No comments:

Post a Comment