Thursday, January 3, 2013

Réservistes, à s'enrôler peut-être obtenir report d'impôts de dos

Réservistes admis au service actif et à s'enrôler dans les forces armées peuvent bénéficier d'un report d'impôt exigible si ils peuvent démontrer que leur capacité de payer des impôts a été affectée par leur service militaire.


L'exclusion couvre les membres du service actif des services militaires, armée, marine, Force aérienne, Marine Corps et la garde côtière — et officiers commissionnés des services en uniforme — Service de santé publique et de la National Oceanic and Atmospheric Administration. Réservistes doivent être placés en service actif pour se qualifier. Personnel de la garde nationale n'étant ne pas dans un état « fédéralisé » — c'est-à-dire, appelé au service actif en particulier par le président des États-Unis — ne sont pas couverts.


Le report s'applique aux impôts qui viennent à échéance avant ou pendant le service militaire et proroge la date limite de paiement de six mois (180 jours) après la fin du service militaire. Aucun intérêt ni pénalité s'accumule au cours de la période de report.


Le report n'est pas automatique. Un contribuable doit appliquer pour elle. Lors de l'application, le contribuable doit montrer comment le service militaire affecté la capacité de payer du contribuable. Un contribuable doit également avoir reçu un avis de taxe due, ou conclure une entente de versement avec l'IRS, avant de demander le report.


Le report ne s'applique pas à la date limite pour le dépôt des déclarations de revenus. Toutefois, dans les forces armées, les contribuables peuvent obtenir un délai supplémentaire pour le fichier par d'autres dispositions, comme étant stationnés à l'étranger, dans une zone de combat ou dans une zone de service de dangereuses qualifié, ou s'ils servent à l'appui d'une zone de combat.


Les zones de combat


Les domaines suivants ont été désignés comme zones de combat.


1. L'Afghanistan et l'espace aérien ci-dessus a été désigné une zone de combat efficace 19 septembre 2001.
2. La République fédérale d'Yougoslavie (Serbie et Monténégro)
3. Albanie
4. Bosnie-Herzégovine
5. La Croatie
6. Macédoine
7. La mer Adriatique
8. La mer Ionienne — nord du 39e parallèle
9. Le golfe Persique
10. La mer rouge
11. Le golfe d'Oman
12. La partie de la mer d'Oman située au nord de 10 degrés de latitude nord et à l'ouest de 68 degrés de longitude est
13. Le golfe d'Aden
14. Les zones de terres de Bahreïn, Irak, Koweït, Oman, Qatar, Arabie saoudite et Émirats Arabes Unis
15. Incerlik Air Base en Turquie, à compter du 21 septembre 2001
16. Le Pakistan, le Tadjikistan et la Jordanie, à compter du 19 septembre 2001
17. L'Ouzbékistan et le Kirghizistan, à compter du 1er octobre 2001
18. Aux Philippines, à compter du 9 janvier 2002
19. Au Yémen, à compter du 10 avril 2002
20. Djibouti, à compter du 1er juillet 2002


Bien que différant retour taxes est une notion utile, une meilleure méthode serait simplement de renoncer à toutes les taxes sur le personnel militaire.

No comments:

Post a Comment