L'IRS a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu des injonctions civiles contre plus de 100 promoteurs de stratagèmes d'évitement fiscal illégal et frauduleuses préparateurs de retour dans une vague de répression en cours qui a débuté en 2001. Bon nombre des injonctions, obtenues en collaboration avec le ministère de la Justice, également commander les promoteurs de remettre des listes de clients et de cesser de préparer une déclaration de revenus fédérale pour d'autres.
Signalisation d'une nouvelle lutte contre la fraude fiscale, le gouvernement fédéral intensifié l'utilisation du pouvoir civil il y a quatre ans. Injonctions civiles ont par la suite servies à arrêter :
1. Fiducies abusifs que transférer des actifs hors nom du contribuable, mais conservent le contrôle du contribuable au cours de l'actif.
2. L'utilisation abusive des lois sur « La personne morale simple » d'établir de fausses organisations religieuses.
3. Frivoles « Article 861 » arguments utilisés pour éluder les taxes de l'emploi.
4. Les revendications des personnels au logement et les frais de subsistance comme déductions d'affaires.
5. "Zéro revenu" déclarations de revenus.
6. Abus du crédit accès personnes à mobilité réduite.
7. L'affirmation que les revenus de source étrangère ne sont imposable.
L'IRS identifie les promoteurs fiscaux abusifs par divers moyens, y compris les examens en cours, recherche Internet et des médias ou des références provenant de sources externes telles que des professionnels de l'impôt. Si les résultats d'une enquête prend en charge une injonction civile, l'IRS renvoie l'affaire au ministère de la Justice.
Si le ministère de la Justice est d'accord, qu'elle dépose plainte contre le promoteur qui demande l'ordonnance de la Cour au promoteur de s'abstenir de l'activité frauduleuse. Selon les faits et les circonstances de l'espèce, le Tribunal peut rendre une ordonnance temporaire d'interdiction, une injonction provisoire ou une injonction permanente.
À l'heure actuelle, les tribunaux ont émis des injonctions contre les promoteurs de régime abusif 99 – – 81 injonctions permanentes et des injonctions préliminaires 18. Ils ont émis des injonctions permanentes contre 17 préparateurs retour abusifs. Le ministère de la Justice a déposé un costumes 49 supplémentaires qui cherchent des mesures d'injonction – – 28 contre les promoteurs de régime et 21 contre préparateurs de retour.
L'IRS est actuellement enquête sur plus de 1 000 promoteurs supplémentaires pour la saisine éventuelle de la Ministère de la Justice et des examens individuels sur des milliers de participants de régime fiscal.
No comments:
Post a Comment