Thursday, July 19, 2012

Comment survivre dans un monde en plastique, qualification pour carte de crédit.

Avouons-le, avoir crédit n'est plus un choix. « Ne laisser la maison sans qu'il » n'est plus comme « ne peut pas acheter une maison sans elle. » Votre crédit détermine désormais le quartier que vous habitez, le genre de voiture que vous conduisez et, parfois, même si vous obtenez un emploi particulier.


Cartes de crédit sont excellents outils financiers et de la commodité qu'ils fournissent est hors de question
Ils sont plus faciles à transporter que les espèces et offrent une protection précieuse aux consommateurs en vertu de la Loi fédérale.


Établir un bon dossier de crédit


Supposons que vous n'avez pas financées par un prêt de voiture, un ordinateur ou un autre achat important. Comment commencer à établir le crédit ?


En premier lieu, d'appliquer pour une carte de crédit émise par un magasin local et utilisez-le de manière responsable. Demander que si ils ont rapport à un bureau de crédit, la plupart des grands magasins faire. Dans ce cas et si vous payez vos factures à temps vous allez établir une histoire de bon crédit.


Deuxièmement, examiner une carte de crédit garantie. Une carte de crédit sécurisée exige que vous ouvrez et maintenir un compte bancaire ou un autre compte d'actif à une institution financière à titre de garantie pour votre ligne de crédit. Votre marge de crédit sera un pourcentage de votre dépôt, généralement de 50 à 100 p. 100. Demande de carte de crédit et les frais de traitement ne sont pas rares pour les cartes de crédit garantis. En outre, sécurisés les cartes de crédit ont habituellement transporter des taux d'intérêt plus élevés que les traditionnels, les cartes de crédit sans garantie.


Que faire quand vous se voient refuser une carte de crédit


Si vous êtes refusé pour une carte de crédit, il est important que vous demandez pourquoi. Il peut être que vous n'avez pas été à notre adresse actuelle ou un travail assez long, ou que vos revenus ne remplit pas les critères de l'émetteur. Comme vous le découvrirez, compagnies de cartes de crédit différentes ont des normes différentes. Mais, si vous sont refusés par plusieurs sociétés, qui peuvent indiquer que vous n'êtes pas prêt pour une carte de crédit.


En revanche, si vous avez été refusé une carte de crédit en raison de renseignements fournis par un bureau de crédit, Loi fédérale n'oblige le créancier à vous donner le numéro de nom, adresse et Téléphone du bureau qui a fourni les renseignements. Si vous communiquez avec ce bureau de crédit dans les 60 jours de la réception du refus, vous avez droit à une copie gratuite de votre rapport.


Il est extrêmement important que vous contestez toute inexactitude avec le bureau de crédit, mais aussi avec l'entreprise qui a fourni de l'information au Bureau de crédit. Personne ne va faire les corrections nécessaires en votre nom.


« Credi-quette »--la Miss Manners Guide de traitement de carte de crédit appropriée


Une fois que vous recevez une carte par la poste, signer immédiatement si personne d'autre ne peut l'utiliser. Notez que les documents d'accompagnement ont des renseignements importants, tels que des numéros de téléphone du service client dans le cas où vous avez des questions ou que votre carte est perdue ou volée. Du fichier dans un endroit sûr – ce qui est facile pour vous d'accéder à cette information.


Appelez l'émetteur de la carte pour activer la carte. La plupart des cartes sont livrés avec des autocollants apposés que vous donnent un numéro de téléphone à appeler. De nombreux émetteurs exigent cette étape afin de minimiser la fraude et de vous donner des informations supplémentaires.


Garder vos informations de compte pour toi. Ne jamais donner une date de numéro ou l'expiration de carte de crédit par téléphone à moins que vous savez à qui vous avez affaire avec. Un criminel peut utiliser cette information pour voler l'argent de votre part, ou encore assumer votre identité de crédit.


Conserver des copies des bordereaux de vente et de comparer les frais de l'arrivée de votre facture. Promptement rapport par écrit de toute accusations douteuses à l'émetteur de la carte.


Ne pas prêter votre carte à n'importe qui, même un ami. Vos privilèges de crédit et l'histoire sont trop précieuses pour le risque.


Carte de crédit des Mines terrestres-Watch Your Step !


Alors qu'une carte de crédit, il est facile d'acheter quelque chose maintenant et paye pour elle plus tard, vous pouvez perdre la piste de combien vous avez dépensé au moment où le projet de loi arrive si vous n'êtes pas attentif. Et si vous ne payez pas votre facture au complet, vous devrez probablement payer des frais financiers sur le solde impayé. De plus si vous continuez de percevoir tout en transportant un solde impayé, votre dette peut snowball.


Avant que vous le savez, votre paiement minimum couvre seulement les intérêts. Si vous commencez à rembourser la dette de la difficulté, vous pourrait ternir votre rapport de crédit. Et qui peuvent avoir un impact considérable sur votre vie. Lorsqu'un rapport négatif rend plus difficile de financer une voiture ou une maison, obtenir une assurance ou même trouver un emploi, il peut être frustrant, embarrassant et carrément douloureux.

No comments:

Post a Comment