Monday, July 16, 2012

Mesures simples pour améliorer votre rapport de crédit

Même si vous pensez que vous avez un rapport de crédit merveilleux, Méfiez-vous du facteur de l'erreur. Tout comme vous recevez le courrier avec votre nom et votre adresse mal orthographiée, votre rapport de crédit peut avoir aussi bien des erreurs. Si c'est l'erreur humaine, des informations obsolètes ou même erreur d'identité, des erreurs se produisent plus facilement que nous tenons tous à réfléchir.


En vertu de la Loi, les deux le crédit Agence et l'organisme qui a fourni les renseignements à l'Agence d'évaluation du crédit ont des responsabilités pour corriger des renseignements inexacts ou incomplets dans votre rapport de crédit.


Alors, si vous trouvez une erreur sur votre rapport de crédit, assurez-vous d'aviser le bureau de crédit par écrit
immédiatement :


1. Raconter l'arc quelle information vous croyez est inexacte sur votre rapport de crédit. Comprennent des copies, jamais les originaux des documents qui appuient votre position.


2. En plus de fournir votre nom complet et votre adresse, votre lettre doit identifier clairement chaque élément de votre rapport de crédit que vous contestez. Énoncer les faits et pourquoi vous contestez l'information. Avec copie de votre rapport de crédit avec les éléments en question cerclée peut être utile.


3. Si vous pensez peut-être que votre raison d'écriture est évidente, n'oubliez pas de demander que l'erreur soit corrigée.


4. Envoyez votre lettre par courrier certifié, réception demandée pour vous ce qui pouvez documenter le crédit Agence a reçu de retour. Assurez-vous que votre lettre est datée et n'oubliez pas de conserver des copies de tout ce que vous envoyez.


Organisme de crédit à déclaration doit reprendre l'ou les articles en question, habituellement dans les 30 jours à moins qu'ils considèrent votre litige frivole. Ils doivent également transmettre toutes les données pertinentes, que vous les envoyez au fournisseur d'information (Banque, Agence de carte de crédit, etc.).


Après que le fournisseur d'informations reçoit la notification d'un litige de l'Agence d'évaluation du crédit, il doit examiner et étudier toutes les informations pertinentes fournies et rapporter les résultats de l'Agence d'évaluation du crédit.


Si le fournisseur d'informations que renseignements contestés à être inexact, il doit en aviser tous les national crédit Agence afin qu'ils peuvent corriger cette information dans votre fichier.


Renseignements en litige qui ne peut pas être vérifiés doivent être supprimés de votre fichier.


Information inexacte doit être corrigée par l'arc.


Une information incomplète doit être corrigée par l'arc.


Tout compte qui appartiennent seulement à une autre personne doit être supprimé par l'arc.


NOTE : Réparation de crédit peut être longue et fastidieux, l'importance de connaître vos droits ne peut pas être soulignés assez alors assurez-vous que vous prenez le temps de digérer cette information.

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