L'assurance invalidité vous couvre pendant une période prolongée de temps. Devez vous être blessé ou prendre mal et par conséquent être incapable de remplir les fonctions de votre emploi, vous seront couverts par l'invalidité de courte durée, puis assurance d'invalidité longue durée vous couvrira. La couverture peut être pour une période allant jusqu'à cinq ans ou jusqu'à ce que la personne handicapée vire soixante cinq.
Assurance-invalidité de longue durée est souvent fourni par votre employeur dans le cadre de votre régime d'avantages sociaux. Si vous acheter par vos propres moyens, les prestations sont libre d'impôt.
Invalidité assurance sur une base individuelle fait beaucoup de sens comme si impliqué dans un accident, que vous êtes plus susceptibles d'être désactivé que die. On peut donc affirmer qu'il est plus logique d'acheter une incapacité à long terme d'assurance que l'assurance-vie.
D'assurance invalidité diffèrent d'un fournisseur à l'autre. Il est important que vous faites vos recherches et trouvez la police d'assurance invalidité qui répond le mieux à vos besoins avec la compagnie d'assurance que vous avez confiance la plupart. Les compagnies d'assurance, grâce à un courtier d'assurance indépendant, volontiers vous offrira gratuites citations d'assurance de personnes handicapées. Vous pouvez obtenir en ligne les citations maintenant qui est le moyen le plus facile que vous ne sont pas acculés par le mandataire.
Il est important d'acheter votre assurance auprès d'une société qui vous avez confiance, car vous avez besoin de l'entreprise d'y être si vous en avez besoin. Lorsque vous obtenez votre devis, n'oubliez pas de poser des questions sur l'entreprise et les spécificités de la politique. Assurance-invalidité doit être adaptée pour répondre à vos besoins et compléter toute les polices d'assurance que vous pourriez déjà avoir. Encore une fois, assurez-vous que vous achetez le plan qui répond entièrement à vos besoins.
Probablement le plus important pour vous de le faire, est de lire toutes les dispositions de la politique avant de l'acheter.
No comments:
Post a Comment