Saturday, July 21, 2012

Comprendre vos droits en vertu de la Loi sur les possibilités de crédit égal

Ce n'est pas tout ce qu'il y a de ce que les prêteurs une discrimination flagrante quand il est venu à l'approbation de crédit pour les femmes et les minorités des groupes. Femmes ont été effectivement demandées personnels et dégradant les questions comme, combien d'enfants avez-vous l'intention d'avoir à l'avenir ou vous êtes sur le contrôle des naissances ?


Malgré le fait qu'ils étaient entrant dans le marché du travail en nombre record, femmes célibataires étaient souvent nécessaires pour obtenir un cosignataire ou crédit refusées au total. Membres de groupes minoritaires ont été privés de crédit, même s'ils étaient pleinement qualifiés.


Aujourd'hui, grâce à la Equal Credit Opportunity Act, des millions de consommateurs de tous les horizons sont donné et de l'égalité des chances pour obtenir et utiliser le crédit pour financer des études, acheter ou rénover des maisons ou obtenir des prêts aux petites entreprises.


Loi sur l'égalité crédit occasion, qui a été adoptée par le Congrès en 1973 premier discrimination interdite dans l'accès au crédit en se fondant sur le sexe ou l'état matrimonial et qui a été modifiée pour inclure les race, religion, origine ethnique et l'âge. Bien sûr, cela ne signifie pas tous les consommateurs qui demander le crédit pour l'obtenir. Facteurs tels que l'histoire de revenus, dépenses, dette et crédit sont les considérations de solvabilité.


Mais la loi vous protège lorsque vous faites affaire avec un créancier qui régulièrement s'étend de crédit, y compris les banques, petit prêt et des sociétés de financement au détail et magasins, compagnies de carte de crédit et caisses. Toute personne impliquée dans l'octroi de crédit, tels que les courtiers immobiliers qui Obtenez du financement, est couvert par la Loi. Entreprises appliquant également de crédit sont protégés par la Loi.


Lorsque vous appliquez pour le crédit, le créancier ne peut pas.


Vous décourager de faire une demande de crédit en raison de votre sexe matrimonial, âge, race, origine nationale, ou parce que vous recevez des revenus de l'assistance publique.


Vous demander de révéler votre sexe, la race, l'origine nationale ou la religion. Un créancier peut vous demander de divulguer volontairement cette information, à l'exception de la religion, si vous postulez pour un prêt immobilier. Cette information aide les organismes fédéraux appliquer contre les lois de discrimination. On pourra vous demander concernant votre statut de résidence ou de l'immigration.


Demandez si vous êtes veuf (ve) ou divorcé. Lorsque permis de demander le statut matrimonial, le créancier ne peut utiliser les termes : mariés, non mariés ou séparés.


Demandez à votre état matrimonial Si vous postulez pour un compte distinct, non garanti. Un créancier peut vous demander de fournir cette information, si vous vivez en communauté de biens affirme, Arizona, Californie, Idaho, Louisiane, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas et Washington. Un créancier dans tout état peut demander cette information si vous appliquez pour un compte conjoint de crédit ou une garantie par la propriété.


Demander des renseignements sur votre conjoint, sauf lorsque votre conjoint demande de crédit avec vous. Note : votre conjoint pourront utiliser le compte de crédit. Vous se fondent sur le revenu de votre conjoint ou à une pension alimentaire ou enfant soutien revenu provenant d'un ancien conjoint ; ou si vous résidez dans un état de communauté de biens.


Se renseigner sur vos plans pour avoir ou d'élever des enfants.


Demandez si vous recevez une pension alimentaire, pension alimentaire ou séparée de pension alimentaire, sauf si vous êtes tout d'abord dit que, vous n'avez pas à fournir cette information, si vous ne compter sur ces paiements pour obtenir le crédit. Un créancier peut demander si vous devez payer une pension alimentaire, pension alimentaire ou distinct de pension alimentaire.


Une Note spéciale pour les femmes


Une histoire de bon crédit, un record de combien vous avez payé passé factures souvent est nécessaire pour obtenir le crédit. Malheureusement, cela fait mal à beaucoup de femmes mariés, séparés, divorcés et veufs. Il y a deux femmes de motifs communs n'ont pas des histoires de crédit en leur nom propre : ils ont perdu leurs histoires de crédit lorsqu'ils se marient et ont changé leur nom, ou créanciers déclarés comptes partagés par les couples mariés que le nom du mari.


Si vous êtes marié, divorcées, séparées ou veuves, communiquer avec les bureaux de crédit pour s'assurer que tous les renseignements pertinents sont dans un fichier sous votre propre nom.

No comments:

Post a Comment