Bills, les créanciers, les collectionneurs de la dette. Est-ce que vous sont nostalgie pour les jours où vous inquiéter a l'argent dans votre tirelire ? Dans l'affirmative, vous êtes loin d'être seul. Si sa maladie, la perte d'un emploi, ou de simples dépassements, il arrive au meilleur de nous. Mais cela ne signifie pas que votre situation financière doit aller de mal en pis.
Vous pouvez prendre des mesures pour reprendre le contrôle quand les Finances Get Out de main...
Élaboration d'un Budget : Commencez par faire une évaluation réaliste de combien d'argent vient et combien vos dépenses. Liste des sources de revenu, « fixé » les dépenses (hypothèque ou loyer, voiture, assurance) et des frais qui varient (loisirs, vêtements, loisirs). Ne laissez pas n'importe quoi, peu importe comment trivial semble-t-il.
De toute évidence, les nécessités sont votre priorité. Ensuite vous pouvez prioriser le reste. Le fond du problème est, qu'à moins d'argent pour payer, vous allez avoir à réduire les dépenses.
Communiquer avec vos créanciers : Beaucoup de créanciers travaillera avec vous si vous leur laissez savoir que vous rencontrez des problèmes des extrémités répondre. Leur dire pourquoi il est difficile pour vous et essayez de travailler sur un plan de paiement modifié qui permet de réduire vos paiements à un niveau plus facile à gérer. Ne les laissez pas vous abandonner – obtenir leur avant ils ont recours à des mesures d'Agence de recouvrement.
Traitant des collectionneurs de la dette : Personne ne veut traiter avec le collecteur du projet de loi – surtout vous ! Mais, il doit se produire, être sûr que vous connaissez les règles. La Collection de dette Fair Practices Act est la loi qui dicte comment et quand un collecteur de dettes peut vous contacter...
Un collecteur de dettes ne peut-être pas vous appeler avant 08 ou après 9p.m... ou au travail si le collectionneur sait que votre employeur n'est pas approuver des appels. Collectionneurs ne peuvent pas vous harceler, fausses déclarations ou utilisez les pratiques déloyales lorsqu'ils tentent de recouvrer une créance.
Collecteurs de dettes doivent honorer une demande écrite de votre part pour arrêter plus, communiquez avec.
Faillite : Faillite personnelle est généralement considéré comme l'outil de gestion de la dette de dernier recours parce que les résultats sont durables et profonds. Une faillite reste sur votre rapport de crédit pendant 10 ans, rend difficile l'acquisition de crédit, acheter une maison, obtenir d'assurance-vie ou parfois même obtenir un emploi. En savoir plus sur la faillite
En revanche, la faillite est une procédure juridique qui offre un nouveau départ pour les personnes qui ne peuvent pas satisfaire leurs dettes. Les personnes qui suivent les règles de la faillite recevoir une décharge ou une ordonnance du tribunal qui dit qu'ils n'ont pas à rembourser certaines dettes. Il existe deux types principaux de faillite personnelle :
Chapitre 13 faillite vous permet, si vous avez un revenu régulier et illimitée de la dette, de conserver la propriété, comme une maison hypothéquée ou une voiture, que vous autrement pouvez perdre. Dans le chapitre 13, le tribunal approuve un plan de remboursement qui permet de rembourser la valeur par défaut pendant une période de trois à cinq ans, plutôt que d'abandonner toute propriété.
Faillite du chapitre 7 , connu comme la faillite droite, consiste à liquider tous les actifs qui ne sont pas exonérées. Biens exemptés peuvent inclure des voitures, des outils liés au travail et du matériel de base du ménage. Certains biens peuvent être vendus par un fonctionnaire nommé à la Cour (syndic) ou remis aux créanciers.
NOTE : Vous pouvez recevoir une décharge de vos dettes en vertu du chapitre 7 faillite qu'une seule fois tous les six ans.
Les deux types de faillite peut se débarrasser des dettes non garanties et arrêter les saisies, reprises de possession, aux saisies utilitaire fermé-compromis et dette activités de collecte. Les deux fournissent également des exceptions qui permettent de conserver certains éléments d'actif, bien que les montants d'exonération varient.
Faillite personnelle habituellement n'efface pas pension, une pension alimentaire, amendes, taxes et certaines obligations de l'étudiant. En outre, sauf si vous avez un plan acceptable pour rattraper leur retard sur votre dette au sens du chapitre 13, faillite ne vous permet pas de conserver le bien lorsque votre créancier a une hypothèque non rémunéré ou privilège sur elle.
Être accablés par la dette sont énorme et vous met dans une situation de grande vulnérabilité. Et, de toute évidence, ce qui donne à la faillite est une mesure extrême qui nécessite beaucoup de réflexion. Au cours des dernières années, un nombre record de consommateurs ont été déposer faillite.
No comments:
Post a Comment