Assurance-soins dentaires est un type d'assurance dans laquelle le bénéficiaire et le fournisseur de la politique d'accord sur un plan dans lequel le fournisseur de stratégie paie pour les services dentaires utilisés. Ce service dentaire peut être de chez le dentiste, hygiéniste dentaire ou toute autre personne impliqué dans la santé dentaire. En échange de l'assurance, le bénéficiaire doit payer la prime annuelle, ticket modérateur, franchise etc..
Assurance dentaire est généralement divisé en deux types basés sur les restrictions pour les médecins qui peuvent être demandés, la méthode de paiement pour les médecins, etc., ces deux types sont : frais de plan de service et le plan de soins gérés. Ces types de plans sont plus ou moins similaires à l'assurance générale de la santé.
Frais pour un plan de service :
Frais relatifs au plan de service, le bénéficiaire est censé pour payer pour les services qu'il a prises à chaque fois il / elle prend ces services. Le bénéficiaire peut choisir les médecins ou les fournisseurs de soins de santé par lui-même et ensuite soumettre la demande à la compagnie d'assurance. Il se subdivise en plans de remboursement et les régimes d'indemnisation. Dans le premier cas, vous réclameront pour les factures engagées tout en ayant des services du fournisseur de soins de santé dentaire. Cette demande sera remboursée quel que soit le type de services demandé. Dans ce dernier cas, vous seront remboursés basé sur le basé sur le montant fixe qui donne à la compagnie d'assurance pour le service spécifique. Dans les deux cas, c'est toi qui va décider qui devrait être votre médecin.
Gestion de plan de soins :
Dans ce type de plan de la compagnie d'assurance sera de décider qui va être le fournisseur de votre médecin ou les soins de santé. Des incitatifs financiers sont fournis au bénéficiaire d'obtenir inscrits dans ce plan. Des incitatifs financiers sont offerts pour les professionnels de la santé afin que le bénéficiaire utilise ces services au minimum. Il se subdivise en organisation de fournisseur privilégié (PPO) et le Plan de la Capitation. Dans le premier cas, il y a un groupe de fournisseurs de soins dentaires parmi lesquelles vous devrez choisir un pour obtenir les services. Il est bénéfique pour les compagnies d'assurance parce qu'il est très facile de gérer un petit pas. des professionnels. Le plan de la capitation signifie qu'un professionnel est donné la responsabilité de la curatifs et les services de santé dentaire préventive d'un certain groupe de patients potentiels. Moins les services utilisés, en d'autres termes le mieux les services de prévention mieux c'est pour le professionnel. Le patient est chargé dans les deux cas, une peine de mort pour utiliser les services d'un fournisseur de soins de santé à l'extérieur du plan.
Couverture et paiement
La demande est donnée à la compagnie d'assurance directement par le prestataire d'ou par le fournisseur de soins de santé. Certains de la revendication est donné complet mais pour la plupart d'entre eux en partie remboursement est effectué. Plusieurs compagnies d'assurance également garder une PAC de certaine au-dessus de laquelle le bénéficiaire doit payer de sa poche.
De ce qui précède, il est évident pourquoi la plupart des gens préfèrent les frais pour le plan de service qu'il leur donne la liberté de choisir les professionnels de la santé dentaires.
No comments:
Post a Comment