Monday, July 9, 2012

Traversant le fossé de cette maison à l'autre : prêt de pont

Si vous pensez de pénétrer dans une maison plus grande. Vous appelez à l'agent immobilier et prenez un rendez-vous pour aller voir ce que le marché peut offrir. Ensuite vous trouverez, la maison « move-up » parfaite. C'est tout ce que vous avez jamais voulu avoir dans une maison à moins que votre mariage, dans lequel cas c'est tout ce que votre femme n'a jamais voulu dans une maison.


Vous faire une offre à droite puis et là, mais réaliser que vous devez vendre votre maison ancienne avant que vous pouvez par celui-ci. Vous n'avez pas encore mis votre vieille maison sur le marché encore. Que faire ?


L'agent immobilier conseille que vous pourrait faire ce qu'on appelle une « offre de contingent; » achat de la nouvelle maison dépend « » vous vendre l'ancien.


« Oops », explique l'agent, « votre vieille maison n'est pas encore répertoriée encore ? Vous a probablement voulu faire cela avant, nous sommes allés chasser de la maison. Votre offre est un peu trop « éventuel » pour la plupart des vendeurs... ils ne tiendront probablement elle. »


Mais avant de vous abandonner tout espoir de pénétrer dans la maison que vous voulez, tout d'abord envisager un prêt relais.


Un prêt relais est une forme de confiance deuxième qui est garantie par votre maison présente d'une manière qui permet le produit à utiliser pour clôture sur une nouvelle maison avant la vieille maison est vendue.


Un prêt relais « ponts » l'écart entre les deux opérations et est souvent la différence entre faire la maison de vos rêves et manquant entièrement. Prêts relais peuvent également être le programme d'installation pour rembourser totalement de l'ancienne hypothèque ou pour ajouter le nouveau prêt hypothécaire à votre dette actuelle.


Généralement les personnes qui demandent un prêt relais utilisera les fonds pour rembourser l'hypothèque ancienne tout en mettant le reste vers le nouveau domicile en paiement, d'abord déduire les frais de clôture et les intérêts payés d'avance.


En règle générale, le prêt est structuré d'une durée relativement courte, généralement de six mois à un an, et juteux payés d'avance d'intérêt.


En raison des risques impliqués en faisant un prêt sur garantie avec une seule valeur future (la vente future de la vieille maison), la plupart des prêteurs facturent des taux d'intérêt élevés sur les prêts-relais. L'emprunteur doit généralement commencer ces versements après six mois si la maison n'a pas encore vendu.


Le plus souvent, un prêt relais est utilisé pour rembourser l'hypothèque existante, avec le cours reste (moins de clôture des frais et intérêts payés d'avance) vers le paiement initial sur la nouvelle maison. Si l'ancienne maison n'a pas vendu après six mois, l'emprunteur commence à faire des paiements d'intérêt seulement sur le prêt. Lorsque la maison vend par la suite, le prêt relais est remboursé ; Si la maison vend avec, dans les six mois, tous les intérêts non échus sont crédités à l'emprunteur.


Dans un monde parfait vous auriez votre maison sur le marché seront les acheteurs potentiels des offres avant de faire toute offre vous-même. Toutefois, en raison de conditions de marché fluctuantes, repenser le calendrier peut être difficile. Si vous êtes prêt à payer les tarifs et les frais qui accompagnent un prêt plus élevé vous pouvez vous acheter quelques temps supplémentaire.


Alors qu'un prêt relais vous pouvez obtenir la maison que vous voulez quand vous le souhaitez, il peut être une option coûteuse à long terme. Si c'est une option pour vous, il peut être une meilleure idée d'emprunter contre des actifs comme des actions ou votre 401 (k). Cela peut vous économiser un montant considérable d'argent.


Avant de quoi que ce soit parler à quelqu'un qui a une expérience dans le financement côté du marché de l'immobilier. Il y a chaque année plus d'options pour les emprunteurs, et par conséquent le processus obtient progressivement plus complexe. Il est avantageux de prendre le temps de comprendre ce que vous obtenez en.

No comments:

Post a Comment