Thursday, July 26, 2012

Dépouillé de la responsabilité de la dette

Avec une dette personnelle de UK spirale hors de contrôle au-delà de la marque £1 billion $ à un taux de £1 m toutes les quatre minutes et le nombre de déclarations de faillite sur l'augmentation, le gouvernement a enfin mis en place des mesures pour s'assurer que les prêteurs connaissent le coût réel d'un emprunt. Les prêteurs ont été placés sous les ordres du gouvernement de fournir une foule de renseignements avant tout prêt de l'accord est finalisé. Ces mesures signifient que le montant remboursable, de montant emprunté, total montant et la fréquence des remboursements, taux de pourcentage annuel, coût des sanctions par défaut et exemples du début de la colonisation accusations doivent tous être énoncées au stade précontractuel et affichées sur tous les contrats de prêt.


La protection des consommateurs a également été étendue pour aider à réduire le fardeau des consommateurs désireux de rembourser les prêts.


Ministre Gerry Sutcliffe a déclaré que les mesures fera paiements cachés et manque de clarté en plus. Cela être étirement des choses un peu, mais au moins c'est une étape dans la bonne direction et sera, je l'espère, être renforcé par la Loi crédit à la consommation proposé (http://www.dti.gov.uk/ccp/creditbill/) navigue actuellement au Parlement.


Les objectifs énoncés du projet de loi sont :
• renforcer les droits des consommateurs et la réparation par autonomiser les consommateurs de contester prêts injuste et grâce à des moyens plus efficaces de règlement des différends ;
• l'amélioration de la réglementation des entreprises de crédit à la consommation en s'assurant que les pratiques équitables et par des mesures ciblées pour chasser les rogues ; et
• rendre un règlement plus approprié pour différents types de transactions de crédit à la consommation, en étendant la protection à tous les crédits à la consommation et en créant un régime plus équitable pour les entreprises.


Il faut toutefois le principal coupable de la situation actuelle de la dette à accepter la responsabilité de leur part dans le problème. Le simple fait et c'est que tout le monde le sait, est que si vous emprunter de l'argent, vous aurez besoin par la suite à lui payer, généralement avec un intérêt.


Selon l'Agence de crédit Callcredit, actuellement bretons de six sur dix qui ont garantis dettes affirment qu'ils ne connaissent pas combien ils doivent. Huit sur dix de ceux qui ont mis en doute, a ne pu voir aucun problème à avoir une attitude responsable-dans-le-sable vers leurs niveaux de la dette et les finances personnelles générales. Le gouvernement peut seulement aider à mettre en œuvre pour protéger les consommateurs, mais les problèmes vont continuer à s'aggraver si le public n'est pas disposé à s'aider elle-même en lisant juridiquement contraignant des contrats avant de signer leur, ou pour chercher à l'extérieur le plus bas taux de prêt en comparant les fournisseurs à l'aide de sites Web financiers comparaison comme uSwitch, moneynet (http://www.moneynet.co.uk/), Moneyfacts (http://www.moneyfacts.co.uk/). L'information financière est librement disponible que si vous savez où regarder. Qui ? Magazine (http://www.which.co.uk/) a fait campagne pour les droits des consommateurs depuis 1957 et la Financial Services Authority, qui réglemente l'industrie des services financiers, fournit une mine d'informations et guides sur leur site. La racine réelle du problème semble être dans les attitudes du public à la façon dont les consommateurs afficher leurs propres finances personnelles et jusqu'à ce que cela change, la dette du Royaume-Uni continuera son terrible spirale

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