Les histoires financières demeurent semblables au fil des mois et des années. Avec les dettes deviennent une nuisance, les gens faire des résolutions et résoudre à subir ces résolutions. Mais, une fois d'une frénésie de dépenses, peu faire ils prennent soin des résolutions qu'ils ont faites avec tant d'efforts. Une fois de plus, dettes commencent leur course. Et faire des résolutions.
Combien de mois avez-vous l'intention de continuer de cette façon ? Avec les dettes de montage, remboursement devient difficile. Combinaisons de faillite sont déposées contre le débiteur, et il perd ses biens à ses créanciers. Si ce n'est pas ce que vous prévoyez de miroir dans votre vie, puis conseiller de la dette est strictement recommandée.
Orientation de la dette est d'une aide au règlement des dettes par un ami, parent ou un organisme extérieur. Par le biais de la dette conseils particuliers sont instruits sur les inconvénients des dettes, signifie pour diminuer l'apparition de dettes et les méthodes de règlement des dettes déjà contractées.
L'hypothèse sous-jacente dans l'orientation de la dette est que si une personne veut qu'il peut certainement améliorer son statut de dette. La prétention de la plupart des gens est qu'ils ne savent pas comment ils les contrats dettes en première instance. Néanmoins, il y a peu de cet argument autre qu'une excuse. Une bonne gestion du revenu peut certainement mener les gens hors dettes.
Conseils de dette exige que le débiteur et le conseiller de s'asseoir ensemble pour une séance de counseling. Toutes les questions liées à la dette et les autres aspects des finances comme le revenu qu'on reçoit, les dépenses - attendus et inattendus, ceux qui nécessitent d'être satisfaits de la priorité, niveau de vie, etc. sont discutés au cours de la séance de counseling.
La séance de counseling peut-être être entreprise dans environ deux à trois séances. C'est cependant sur les facteurs de cas individuels et le conseiller choisi. Emprunteurs doivent être frank tout en décrivant leur affaire pour les conseillers, parce que les éléments subjectifs sont importants dans la formation d'une conclusion.
Il existe cinq fonctions de conseiller de la dette. Dans la section qui suit, nous décrivons les fonctions en détail.
• Consultation individuelle
Emprunteurs obtenir des ressources sur la gestion de la dette des livres, des guides d'entraide et des séminaires et des conférences. Cependant, ces preuve de peu d'aide. Avec les méthodes décrites en ayant une sensation plus généralisée, les emprunteurs sont incapables de les utiliser à leur cas particulier. Séances d'orientation un à un sont arrangés avec les experts agissant comme conseillers. La plupart des matières premières dans leur formation d'une conclusion de l'affaire vient de compte de l'individu de sa situation financière.
• Packs de self-help
Comme mentionné précédemment, emprunteurs ne peuvent pas complètement libre eux-mêmes de leurs responsabilités à l'égard des dettes. Ni peuvent ils ont recours à l'aide extérieure chaque fois quand une dette se lève pour le remboursement. L'emprunteur devra prendre certaines mesures de sa propre initiative. Une utilisation judicieuse du revenu est toujours préférable. Tandis que les dépenses, les nécessités doivent être toujours premiers. Essayez autant que possible pour limiter les dépenses inutiles. Aucuns dettes ne doivent jamais être ignorés. Si dettes se produisent, les mesures permettant de les fixer doivent commencer dès le début. Ces conseils seront avancés aux débiteurs dans les packs d'entraide.
• Plans de remboursement de la dette
Dette conseils propose également d'aider avec les dettes déjà contractées. Organismes conseils de dette étudient le cas de l'individu et indiquent la méthode de remboursement de la dette sur les diverses méthodes de remboursement d'endettement disponibles. Emprunteurs sont informés des avantages et des inconvénients de chaque méthode. Une Agence de consultation véritable dette fera une suggestion et non comme une offre. De nombreux prêteurs tentent de vendre leurs produits de remboursement de la dette dans l'habit d'offrir des conseils de la dette. Emprunteurs doivent être capables de distinguer le véritable et les faux dette des conseillers. Bien que le champ d'application s'est élargi en raison de l'internet faisant plus et prêteurs plus disponibles, il est peu judicieux d'associer à tout prêteur sans faire les recherches nécessaires sur leur fiabilité et leur fiabilité.
• Les négociations avec les créanciers
Les versements à divers créanciers peut être une tâche épuisante. Avec les créanciers ne pas diminuer leurs exigences, le débiteur est un correctif quant à la façon dont il va rembourser aux autres créanciers. Bonne négociation devront contraindre les créanciers pour diminuer leurs exigences. Agences de consolidation de la dette représentent les débiteurs au cours du processus de règlement de la dette. Paiement forfaitaire sur le compte de débiteurs agit comme une incitation à la négociation. Le montant restant après que les dettes ont été remboursées peut être utilisé par le débiteur de la manière qu'il le désire.
Conseils et aide continue •
Débiteurs ne soient pas laissés pour débrouiller après la fin de la consultation. Il est normalement vu que personnes ont des difficultés à mettre en œuvre les conseils acquise dans la dette counseling session à la vraie vie. Conseillers en effectuent une étude des facteurs qui pourraient empêcher la mise en œuvre. Nouvelles suggestions ou modifications aux anciennes suggestions sont faites selon les exigences de l'espèce.
Certaines personnes auraient rire à l'idée de prendre des conseils de dette comme étant hyper sensible à une banalité comme dette. Mais les dettes ne sont pas des banalités. Ils peuvent atteindre des proportions dangereuses si elles poussent sans entrave. Bien que les tentatives des débiteurs sera toujours le bienvenu, ces peuvent aller détraqués en l'absence d'aide d'un spécialiste de conseillers. Avec des experts de remplir pour les conseillers, les débiteurs peuvent être assurés qu'ils seront totalement débarrasser des dettes.
No comments:
Post a Comment