Aide de dette est le tremplin pour l'élimination de la dette et de redressement financier. Analyse de la dette aide vous guide pour sauver des milliers de dollars en frais d'intérêts. Consolidation de vos dettes de carte de crédit et autres effets non sécurisés vous permettra de sortir de la dette aussi rapidement que possible, économiser de l'argent sur les intérêts et les frais de retard, arrêter le harcèlement des créanciers, enregistrez votre bonne cote de crédit ou commencer immédiatement réparer le mauvais crédit ou négatifs sur votre dossier de crédit.
Dans un récent sondage, il a été signalé que près de 58 % clients porté garant pour le Plan de gestion de la dette comme la meilleure façon de régler leurs dettes. Un autre client de 42 % avait déposé le bilan depuis le visiteur dépose un Plan de gestion de la dette ou le DMP.
Plans de gestion de la dette peuvent réduire vos paiements mensuels, intérêts, pénalités et quelques fois même la période de remboursement. Même si la faillite semble être votre seule solution, il peut ne pas être la solution d'aide bonne dette et peut coûter de nombreuses années à venir. La perte d'un emploi, divorce, familles urgences médicales parmi d'autres questions de style de vie et les dépenses de carte de crédit peut provoquer des problèmes d'argent négatif. Les statistiques publiées par le bureau administratif des tribunaux américains montrent qu'un total de 388 864 nouvelles non-professionnelle classement de faillite aux États-Unis au cours du trimestre, terminé le 30 septembre 2004. Ceci inclus 274 196 dépôts chapitre 7 et des émetteurs de 13 chapitre 114 454.
La plupart des économistes considèrent un ratio de dette non garantie du revenu annuel de 40 à 50 % pour cent ou plus, comme étant un indicateur solide à la faillite. Ceci est considéré comme une règle de « ˜thumb » dans la plupart des cas. Alors afin de se protéger de cette crise il faut garder sa dette non garantie au ratio de revenu annuel inférieur à 40 à 50 %. Par exemple si quelqu'un a un revenu annuel de $5000, il devrait conserver son endettement annuel minimum de 2000 $ à 2500 $ pour éviter sa faillite.
36 % ou moins : il s'agit d'une charge de dette en bonne santé à transporter pour la plupart des gens.
37 À 42 %: pas mal, mais commence à restructurer vos dettes maintenant avant d'entrer dans le pétrin.
43 À 49 %: difficultés financières sont susceptibles de se produire à moins de prendre des mesures immédiates.
50 % ou plus : obtenir de l'aide professionnelle de conseiller de la dette pour réduire la dette agressivement.
Vous devez contrôler également d'avoir une grande quantité d'encours de crédit impayées ou à l'aide de plus de 80 % de votre crédit disponible (ce qui provoque une dette élevée rapport au revenu).
Il est préférable d'avoir une vie libre de dette sans avoir une économie plutôt que de maintenir des dettes ainsi que des économies. La raison est simple. Que le retour sur investissement à court terme c'est-à-dire d'épargne est inférieur à l'intérêt payable sur la dette accumulée, il est toujours conseillé de payer la dette d'abord plutôt que d'aller à l'investissement à court terme. Parce qu'un remboursement d'une dette unique instantanément peut économiser beaucoup d'argent à l'avenir. En d'autres mots, paiement d'un dollar est mieux que l'économie d'un dollar.
De la dette de consommation donc publié par communiqué statistique de la réserve fédérale, on constate que chaque dette de consommation totale de l'année (renouvelable ou non renouvelable) a une tendance à la hausse. En 2000 et 2001, la dette à la consommation totale a une tendance à la hausse de 11,42 % et 8,04 % par rapport à l'année 1999.
Cependant, en 2002 et 2003, dette de consommation totale portée à 4,45 % et 4,52 % respectivement, à un taux décroissant en ce qui concerne la dette à la consommation totale de l'année précédente seulement. Comme il n'y a aucune tendance particulière dans la dette à la consommation totale, nous pouvons conclure qu'en 2005 également, la dette totale de consommateur aura une tendance à la hausse de 4,49 %, ce qui signifie que, à la fin de 2005, dette de consommation totale atteindra environ 2109,85 milliards $.