La dette n'est pas beaucoup de plaisir et devant elle, les gens parfois chercher des solutions de dette complexes et négligent souvent de nombreuses façons simples que vous pouvez économiser de l'argent. Croyez-le ou non, une des solutions plus simples et plus efficaces de la dette est de mettre la main sur un stylo et une feuille de papier et de faire une liste. Je veux dire par là que tenir un registre quotidien de vos dépenses peut révéler certains faits intéressants au sujet de vos dépenses et vous orienter dans le sens de comment vous pouvez faire des économies tout de suite. Mon père tout d'abord me présenta à cela, me montrant le petit bout de papier qu'il a gardé dans son portefeuille. Mais au moment où j'ai juste roulé mes yeux et ignoré ses conseils – grosse erreur. C'est seulement quelques années plus tard, quand j'ai voulu essayer sérieusement commencer à économiser de l'argent afin de faire une brèche dans mon prêt hypothécaire. Mais cette solution de la dette n'est pas seulement utile pour vous aider à rembourser une dette hypothécaire, mais également des cartes de crédit et de prêts aux étudiants et de nombreux autres types de dettes.
Au début de chaque mois, je juste arracher un morceau une vieille enveloppe et écrire mon salaire en haut et ensuite immédiatement soustraire le montant que je veux sauver ma dette hypothécaire. Je pouvais alors clairement voir combien j'ai j'ai dû me passer le mois de l'argent. J'ai simplement soustrait ensuite tout ce que j'ai passé quand j'ai passé il. La clé c'est à écrire absolument tout, peu importe comment petit. J'ai trouvé que c'était vraiment facile à faire-je soit écrire quelque chose sur la liste dès que j'ai dépensé de l'argent ou prendre deux minutes le soir à la maison pour revenir sur ce que j'avais passé pendant la journée. Chaque fois qu'il y avait une somme assez importante sur la liste, je serait tout simplement consigner ce qu'il était à côté de la quantité, afin que je me souvenais.
Une fois que vous avez gardé votre liste pendant quelques semaines, vous commencez déjà à faire des découvertes fascinantes. Il n'était pas les grandes quantités sur ma liste qui devaient être examinés, comme je l'avais imaginé. Il s'agissait d'éléments essentiels, dont il n'était pas possible que je pouvais faire sans. Cependant, la faible quantité sur ma liste faisaient les dégâts ! Je savais bien que j'ai acheté quelque chose à manger chaque matin avant d'aller au bureau, mais j'étais totalement ignorant de ce qu'il me coûtait. Je passais 2,75 livres sterling tous les matins sur cela. Qui a été l'ajout jusqu'à environ 55 livres par mois ! Dès que j'ai réalisé cela, j'ai commencé à faire mes propres. En plus de cela, je pourrais toujours se tourner vers ma liste à tout moment au cours du mois et voir combien d'argent j'avais laissé jusqu'au lendemain de la paye. De cette façon, on n'a jamais aucun danger que je dois aller dans le découvert sur mon compte bancaire.
En soi, cela représentait un véritable enregistrement que j'ai commencé à faire chaque mois et une fois que j'avais coupé un ou deux autres dépenses inutiles par mes listes, je faisais des économies très importantes, qui j'ai mis ensuite à payer ma dette hypothécaire. Tenir une liste de ce type est un outil simple mais puissant, parce qu'il va clairement et simplement vous montrer où va votre argent et vous donner le contrôle à apporter quelques modifications.
No comments:
Post a Comment