Toute personne qui emprunte de l'argent est toujours à la recherche pour la source de financement la moins chère. Cela a du sens ; personne ne veut payer plus d'intérêt que ce n'est absolument nécessaire. Et quiconque possède une quantité considérable de la dette, telles que la dette de carte de crédit ou un prêt étudiant, ne serait pas sage de consolider leur dette avec un prêt à taux bas. Une source d'un tel prêt est un compte 401 (k), qui a peut-être beaucoup de consommateurs par le biais de leur employeur. Depuis le taux d'intérêt sur les prêts d'études fédéraux roses le 1er juillet, beaucoup d'étudiants qui ont raté cette échéance mai se demander si la consolidation grâce à un prêt de 401 (k) est une bonne alternative. Est-ce ?
Dans un article précédent, nous avons défini plusieurs raisons pourquoi emprunt contre un compte 401 (k) peut être moins favorable que celui à l'aide d'un prêt hypothécaire à la place. Les raisons sont notamment le fait que l'intérêt sur un prêt de 401 (k) n'est pas déductible d'impôt, et que l'emprunteur perd la capacité de son investissement au composé au fil du temps. Si vous avez emprunté l'argent, il ne peut pas gagner intérêt et le coût plus de vingt ou trente ans pourrait être chers. En plus de ceux qui, il y a des autres raisons pourquoi un prêt hypothécaire serait une meilleure source de fonds de la consolidation.
Le prêt de 401 (k) est tentant. Il n'y a aucune vérification de crédit, le taux d'intérêt est généralement favorable, et que vous payez l'intérêt retour à vous-même. Les autres inconvénients sont considérables, bien que. L'argent que vous empruntez sur votre compte de retraite a été l'argent investi avant impôts. L'argent que vous remboursez est net d'impôt, ce qui augmente le montant qui doit être remboursé. Pire, si vous perdez votre emploi, prêt 401 (k) doit être remboursé immédiatement, dans son intégralité. Si c'est pas possible, l'emprunt est traité comme une distribution, exiger le paiement d'une pénalité de 10 % en plus d'État et fédéral sur le revenu. Avec le marché du travail toujours plutôt volatil, le risque supplémentaire d'emprunt contre un compte d'épargne retraite est important.
Emprunt contre un fonds de retraite à impôt différé est rarement une option de consolidation de dette bon. Les inconvénients de l'impôt, la menace de sanctions et le remboursement immédiat et perte de composition généralement faire un tel prêt une mauvaise idée. Ceux qui ont des prêts étudiants existants devraient probablement conserver ; l'intérêt est déductible d'impôt et le taux est encore plus faible qu'avec la plupart des autres prêts à la consommation. Pour la plupart quelqu'un d'autre, un prêt hypothécaire serait un meilleur choix, offrant des intérêts déductibles, moins de risques et un calendrier de remboursement fixe. Toute personne qui envisage un prêt de consolidation devrait envisager toutes ces options avec soin, car le coût du choix mal pourrait être grand.
No comments:
Post a Comment