Dans un récent article dans le National Underwriter (avril 2005), un règlement de vie principal est dépeint comme une ingénieuse option planification financière offerte aux consommateurs en leur donnant accès au marché secondaire d'assurance-vie à travers l'évaluation de l'assurance-vie – une nouvelle tendance, outil dans le Conseil financier services occasion Debloquer de l'industrie pour beaucoup.
Pratiques d'investissement judicieuses exigent l'évaluation régulière et de diligence et de valorisation des actifs. À ce jour, les polices d'assurance ont été exclus de ces évaluations, due à l'absence de perception du marché pour eux. Cependant, le paysage, opportunité et choix ouverts aux personnes âgées, retraités, etc., face à un problème de règlement de vie a beaucoup changé et les gens Prenez avis.
La prémisse et principes semblent être simple et revenir à l'essentiel. En termes simples, cela signifie que les établissements de vie offrent des propriétaires admissibles de la stratégie d'assurance-vie la possibilité de vendre des politiques qui ne sont plus pas plus adéquatement servant à des fins ou inutiles, reçoit beaucoup plus d'espèces de valeur pour eux en retour. Une statistique intéressante dans le contexte du règlement de vie supérieurs (Conning & Company), affirme qu'autant que vingt pour cent de tous les assurés âgés de plus de 65 politiques propres ayant une valeur marchande dépasse la valeur de rachat.
Un règlement de vie principal peut être judicieux pour diverses raisons :
• Primes peuvent être trop chers
• Il y eu un changement soudain dans votre état de santé
• Votre police d'assurance-vie sur le point d'expirer sous peu
• Vous avez nettement plus assurance-vie que vous avez besoin
• Vous désirez recevoir beaucoup plus que la valeur de rachat de politique
Politiques admissibles comprennent souvent :
• Survie commune
• Toute la vie
• Assurance vie universelle
• Durée de vie variable
• Vie de groupe
• Assurance-vie temporaire
Un règlement de vie principal offre aux consommateurs l'autonomisation pour prendre des décisions de planification financières mieux. Un exemple de cas est cité ici pour faire la lumière sur la vie comment senior règlement pourrait bénéficier un titulaire de police d'assurance-vie : prenons le cas d'une femme de soixante - quatre an, avec une politique de terme de 10 millions $. Les primes annuelles dépassant 300 000 $ ne correspondent plus son plan financier alors elle a prévu de laisser la déchéance politique. Un conseiller financier a suggéré une évaluation, qui a donné deux options : un règlement de vie de 660 000 $ d'une colonie de 3,5 millions $ avec A versé politique (SWAPP). Au lieu de céder à la politique d'aucune valeur, le client a choisi la politique libérée, éliminant ses primes tout en tenant compte de sa succession, planification des besoins.
Dans une récente publication (4 mars 2005), Bernstein recherche appel, un outil de prévision de marché acceptées par l'industrie et l'indicateur pour les professionnels du secteur de conseiller financier, il est stipulé que l'entreprise Senior Life Settlement, un marché secondaire émergent pour l'assurance vie, se développera plus de dix fois supérieure à 160 milliards $ au cours des prochaines années.
No comments:
Post a Comment