Être travailleur indépendant présente de nombreux avantages. Lorsque vous travaillez, vous pouvez écrire toutes vos déductions sur vos impôts. Vous avez la possibilité de faire plus d'argent qu'une personne qui est employée par une autre personne. Vous avez la liberté d'être votre propre patron. Une des rares fois où être travailleur indépendant a quelques inconvénients est quand vous allez à obtenir du financement pour une maison ou un achat important. Mais, Voici quelques choses à savoir qui peuvent vous aider à rendre le processus de prêt hypothécaire fonctionnent bien quand vous êtes travailleur autonome.
Lors de la vérification des revenus - en général, les prêteurs veulent voir au moins 2 ans d'histoire de travail indépendant, parfois qu'ils veulent voir 3 ans. Ils voudront voir cette histoire vérifiée dans les déclarations de revenus, habituellement. Parfois, les prêteurs devront figurer votre revenu comme étant le revenu moyen que vous avez demandé votre impôt sur le revenu que le profit, pas votre revenu d'entreprise brut. Parfois le prêteur figurera votre revenu comme la plus basse des deux années et parfois comme le plus élevé des deux années. Communiquez avec votre courtier en hypothèques ou le prêteur et savoir de quelle manière ils vérifier. Parfois, les prêteurs devront figurer une partie de vos radiations ou déductions de nouveau dans votre revenu. Il ya des idées des autres moyens qu'un prêteur peut être en mesure de vérifier vos revenus et si vous êtes libre employée il vous aidera à être en mesure de montrer plus de vos revenus.
A. instructions d'utilisation Banque comme une preuve de revenu – trouver un prêteur qui accepte un ou deux ans de relevés bancaires comme preuve de revenu. Il devient plus courant aujourd'hui pour les prêteurs à vérifier vos revenus de cette façon. Comme ça fonctionne généralement mieux à prouver les revenus que d'aller au large de vos déclarations de revenus, parce que vous pouvez prouver habituellement beaucoup plus de mouvements de trésorerie que montrera vos déclarations de revenus. Dans votre déclaration de revenus, vous soustrayez généralement chaque dépense d'entreprise avant de vous demander aucun bénéfice. Lorsque vous utilisez les relevés bancaires, vous prouvez toujours revenu, cela ne met pas autant l'accent sur votre pointage de crédit ou versement initial ainsi que les revenus déclarés ou aucun prêt de doc.
B. faire un revenu déclaré ou aucun prêt doc – ces types de prêts sont font tout le temps, où vous avez besoin d'aucune preuve de revenu, vous déclarer uniquement, sur un formulaire, quel est votre revenu et vous n'avez pas besoin de le vérifier. Cela peut aider si vous êtes travailleur indépendant et vous souhaitez déclarer votre revenu comme il est et ne vous inquiétez pas d'avoir le prêteur moyen sur le revenu tiré de ces deux dernières années au lieu de cela. Assurez-vous que vous êtes précis en indiquant votre revenu, parce que le prêteur peut être en mesure d'obtenir après impôts de l'IRS pour le confirmer. Lorsque vous faites un prêt de revenu déclaré, cela mettre davantage l'accent sur votre acompte ou votre pointage de crédit. Ainsi, vous aurez besoin l'un de ces facteurs pour être forts si vous voulez aller dans cette voie. La plupart du temps quand vous faites un revenu déclaré ou aucun prêt de la doc, on vous facturera un taux d'intérêt légèrement plus élevé en raison du risque supplémentaire transporte les prêteurs.
C. mettre sur pied une déclaration de résultat indiquant avec précision indiquant vos bénéfices et les dépenses de ces deux dernières années. Il peut s'agir d'un projet de votre temps, mais il peut parfois être utilisé comme vérification de revenu pour un prêteur. Il est plus facile à utiliser si vous avez eu il a signé ou vérifié par votre comptable.
Il y a bien des égards que les prêteurs peuvent travailler avec vous si vous êtes travailleur autonome. Il y a beaucoup de programmes disponibles pour vous aider et si vous avez un apport personnel ou crédit décent, vous êtes presque assuré de pouvoir obtenir approuvé quelque part.
No comments:
Post a Comment