Prêts sur valeur domiciliaire ou lignes de crédit ont considérablement gagné en popularité ces dernières années. Une des raisons est que les taux d'intérêt sont dans ou près des planchers historiques ; emprunter de l'argent a rarement été aussi abordable. Une autre raison est qu'américains profitent des quantités records de l'équité comme valeur des maisons ont monté en flèche ces dernières années. Étant donné que les prêts sont abordables et l'équité n'est disponible, beaucoup de propriétaires se demandent si un prêt hypothécaire serait un bon moyen de financer les éléments de style de vie coûteux. Emprunt contre votre maison serait un bon moyen d'acheter cette Dodge Viper vous avez toujours voulu ? Que diriez-vous que, autour de la croisière du monde que vous avez toujours rêvé ? Prend un prêt hypothécaire pour les achats de luxe une bonne idée ?
À l'instar de toute transaction financière, il y a des points positifs et des points négatifs à emprunt contre votre maison pour acheter des Articles de luxe. Les points positifs sont nombreux. Contrairement à une carte de crédit ou de prêt standard auto, un prêt hypothécaire propose des intérêts déductibles dans votre déclaration de revenus, sous réserve que le prêt ne dépasse pas 100 000 $. Si vous payez des impôts dans la tranche d'imposition de 28 %, vous obtiennent effectivement un remboursement de 28 cents sur chaque dollar que vous payez de l'intérêt. C'est certainement attrayant. Les frais associés à un prêt hypothécaire ont baissé ces dernières années, et le processus de demande est beaucoup plus simple que par le passé.
Les points positifs font sembler une bonne idée, mais les mauvais points sont considérables. Plupart des prêts sur valeur domiciliaire ont des termes qui s'étendent d'un certain temps, allant généralement de 5 à 15 ans de durée. Voulez-vous vraiment payer pour une voiture pour une quinzaine d'années ? Il est fort probable que vous serez toujours payer pour cette voiture de luxe longtemps après qu'il est allé à l'usine de recyclage. Le même s'applique à celui autour de la croisière du monde, qui sera longtemps oubliée au moment où pour qu'il a été effectivement payée. Il peut être judicieux de financer une voiture de luxe avec un prêt hypothécaire si la durée du prêt est de cinq ans et que vous en fait l'intention de garder la voiture pendant si longtemps. Dans le cas contraire, le financement de l'achat avec un prêt traditionnel serait un meilleur choix.
Bien sûr, si vous avez déjà effectué des achats et que vous maintenez un solde sur une carte de crédit de taux d'intérêt élevé, il serait sage consolider vos dettes avec un prêt hypothécaire. Négociation d'un prêt de 20 % pour un prêt de 6 % est certainement un choix judicieux. Le meilleur conseil pour tous ceux qui envisagent un achat de luxe grâce à un prêt de financement serait de consulter un conseiller fiscal.
No comments:
Post a Comment