Avec les cartes de crédit prépayées, vous obtenez la praticité de plastique tout en choisissant exactement combien dette à payer. En prenant en charge de votre financement, le personnel, vous fixer vos propres limites, la pièce d'un cent et n'importe quel moment que vous devez les modifier.
Il y a plusieurs cartes de crédit prépayées sur le marché ces jours-ci, parfois également appelé provisionné. Ils sont tous rechargeables, fonctionnant comme une carte prépayée pour le téléphone, et ils offrent les avantages gigantesques sans vérification de crédit et aucuns frais d'intérêt annuels.
Facile d'accès en ligne ou dans un magasin près de chez vous, ces cartes de crédit prépayées sont la vague de la future société sans numéraire. Vous utilisez simplement votre propre argent pour acheter des trucs. De cette façon, que vous n'êtes pas emprunter de l'argent tout le monde ; vous utilisez juste le plastique plutôt qu'en espèces. Et il n'y a aucun moyen de s'endetter avec eux... Lorsque vous exécutez la limite que vous définissez, ils courent, donc vous ne pouvez pas dépenser plus même si vous le souhaitez.
Utilisez vos cartes de crédit prépayées, presque partout où sont acceptées les cartes Visa ou MasterCard, sans défilement ligne par ligne vers le haut que n'importe quel intérêt les frais que ce soit.
Vous avez des enfants ? Une carte de crédit prépayée rend un excellent outil pédagogique et le présent. Acheter un pour un frais d'installation (généralement entre $5-50) et leur faire payer les plus petits de le renouveler quand il s'épuise. Expliquer que si ils ont fait déchéance, qu'ils ont tout recommencer à nouveau avec une somme beaucoup plus importante que s'ils ont simplement renouvellent en temps opportun. Tout à coup, vos enfants deviennent financièrement responsables !
Cartes préfinancés ne sont pas une mauvaise façon de garder vos finances personnelles en ligne non plus. Juste venir avec le zéro initial et vous êtes sur votre façon de profiter de la facilité et la flexibilité du plastique à nouveau !
© Gunnar Berglund
No comments:
Post a Comment