Tuesday, February 26, 2013

Deux choses que vous devez savoir sur les cartes de débit prépayées

Selon le numéro de septembre 2004 du rapport Nilson, environ $ 588 milliards dollars de cartes de débit ont été achetés aux Etats-Unis en 2003. En 2008 ce volume devrait passer à 1,231 billions $ mettre une brèche importante dans l'utilisation de la nation des cartes de crédit purs, alors que les consommateurs continuent à favoriser l'utilisation des cartes de débit prépayées.


Si vous êtes parmi les millions de personnes de la nation qui utilisent actuellement les cartes de débit prépayées ou sont parmi ceux qui envisagent leur utilisation, vous devez savoir deux choses qui peuvent porter atteinte et améliorer votre utilisation de la carte de débit prépayée.


Tout d'abord, savoir ce que vous obtenez. La plupart des gens comprennent la carte de débit prépayée comme la carte-cadeau de détail. D'autres savent que ces cartes-cadeaux peuvent être achetés par l'intermédiaire de leur banque locale.


Ce que certains consommateurs ne sais pas qui est ceux achetés par l'intermédiaire de leur banque peuvent venir avec des frais élevés attachés, et ces frais peuvent provenir en une myriade de déguisements de frais d'achat initial à divers droits, incluant les frais de maintenance remplacement frais compte et frais pour la vérification de l'équilibre. Ces frais sont actuellement débattues devant les tribunaux, mais jusqu'à ce qu'une résolution équitable est offert, c'est aux consommateurs d'être conscient de ce qu'ils achètent.


Deuxièmement, malgré la consommation et de commerce équitable, certaines applications de la carte de débit prépayée sont innovants et pratiques. Par exemple, on dénombre quelque impôt offrant ce que l'on appelle la « valeur stockée » carte de services de préparation. En d'autres termes, au lieu d'attendre votre remboursement d'arriver, vous pouvez simplement dire votre service de préparation d'impôt que vous aimeriez avoir votre remboursement chargé sur votre carte de débit prépayée.


Une fois que vous avez votre carte de débit prépayée « chargé » vous pouvez faire des arrangements avec votre banque pour assigner un numéro de routage afin que vous pouvez l'utiliser comme un compte courant. Une autre nouvelle utilisation de cartes de débit prépayées proviennent les compagnies d'échange de monnaie, mieux connu sous le nom des services de transfert.


Les sociétés de remise habituels tels que Western Union et MoneyGram sont confronté à une concurrence nouvelle petites entreprises qui ciblent la population de l'immigration en offrant la rapidité et commodité en envoyant de l'argent en ligne à l'aide d'un compte bancaire, une carte de crédit ou un compte PayPal. Le client simplement électroniquement « charge » la quantité désirée sur un visa qui est ensuite envoyé par la poste au bénéficiaire.


Avec l'aide de l'internet, la possibilité d'envoyer de l'argent via des cartes « chargé » est sans précédent. La vitesse, la facilité et la commodité de tels services deviennent si populaires que de nombreuses entreprises commercialisent agressivement les cartes de débit prépayées aux consommateurs par le biais de personnalisation.


Visa, par exemple, a un prépayées commercialisée exclusivement auprès des adolescents de carte de débit, connu comme Buxx. American Express a la commercialisation de TravelFunds carte « pour les gens pressés"et MasterCard a sa MasterCard-Gen commercialisé pour ceux qui préfèrent renoncer traditionnels comptes chèques ou garder qu'un minimum alors que le « chargement » leur carte avec le cash leurs budgets dictent ils peuvent passer.


© Gunnar Berglund

No comments:

Post a Comment