Une hypothèque est habituellement le plus gros achètent qu'un fait individuel, et pour cette raison, beaucoup de gens ont tendance à être nerveux pendant le processus. Mais ne serait pas il rendre les choses plus facile si vous vous êtes senti que vous aviez une « poignée » sur le processus — ou du moins la terminologie ? Après tout, afin d'obtenir la meilleure affaire sur votre prêt hypothécaire, vous aurez besoin de comprendre certaines choses comme les points, les taux d'intérêt et les frais de clôture.
Si vous avez envie de vous gagnerait à rafraîchir votre terminologie de prêt hypothécaire, pourquoi ne pas lire les conditions générales suivantes et leurs définitions ?
Points
Un point est le montant que l'emprunteur paiera afin de réduire le taux d'intérêt sur leur hypothèque. Un point est généralement égal à 1 % du montant du prêt. Par exemple, si vous prenez une hypothèque de 100 000 et voulait les taux d'intérêt, vous devrez payer pour obtenir ce taux de 1-3 points (ou de 1 000-3 000 dollars). Il est important de noter que certains prêteurs annonce des taux d'intérêt très bas, et seulement quand vous lisez les petits caractères vous apprendrez que vous devrez payer points afin d'obtenir leur.
Taux d'intérêt
Lorsqu'un prêteur accorde un prêt, ils faire de l'argent en facturant des intérêts sur ce prêt. Avec un prêt hypothécaire, cet intérêt est charge décroissante, ce qui signifie que pendant les premières années, chaque paiement que vous ferez servira principalement l'intérêt.
Lorsque vous appliquez pour un prêt hypothécaire, vous aurez l'option de "verrouillage-in" ou « flottant » votre taux d'intérêt. Si vous choisissez de votre taux de lock-in, vous serez assurés — pendant environ 60 jours — que lorsque vous fermez ce sera à ce rythme. Toutefois, s'il s'avère que des taux d'intérêt va descendre plus bas, vous pouvez choisir de laisser flotter le taux d'intérêt, qui signifie que vous pouvez surveiller attentivement les taux et puis verrouillez-le chaque fois qu'il atteint un montant que vous êtes confortable avec.
Les frais de clôture
Quand vous allez à fermer votre maison à la compagnie de titre, l'acheteur et le vendeur devra payer un montant prédéterminé de frais de clôture. Elles sont déterminées par le type de prêt que vous obtenez et la région où vous habitez. Votre prêteur est tenu par la loi pour vous informer des frais de clôture au préalable, donc n'oubliez pas de demander votre vérité dans l'estimation de prêt.
Comme vous pouvez le voir, les termes hypothécaires ne sont pas ce mystérieuses ! Faire des recherches ou lire quelques autres articles sur ce site pour vous familiariser avec les termes de prêts que vous devez savoir.
Il y a également de nombreuses sociétés de prêt hypothécaire en ligne qui peuvent vous aider à trouver des prêteurs directs et des courtiers en prêt immobilier les mieux adaptés à vos besoins. C'est un moyen rapide de trouver un prêt hypothécaire bon et comparez les prix et offre de multiples bailleurs de fonds. Lorsque les prêteurs en concurrence pour votre entreprise, il fonctionne à votre avantage.
No comments:
Post a Comment