Votre budget ne semble jamais à équilibrer comme il le devrait ? Vous êtes constamment creuser dans les économies pour joindre les deux bouts ?
Si vous trouvez que votre budget n'est pas faire le travail, alors il est temps de prendre un bon aperçu à composantes essentielles, vous pourriez être manquants ou vous n'avez pas autorisé suffisamment pour.
Les bévues de budget plus grands sont...
1. L'absence de plan de dépenses inévitables
Nous avons tous des dépenses irrégulières qui naïvement que nous appelons « inattendu ». Allez, cette crevaison n'est vraiment inattendu ? Ne sais-tu secrètement que ces choses arrivent ? Avez-vous jamais possédé une voiture qui n'a pas besoin de réparation ou entretien ? Si vous avez, vous probablement ne possédez assez longtemps. La solution ; Commencer à compter sur la voiture, faire tomber au lieu d'en espérant que ce n'est pas !
La voiture n'est pas le seul domaine que nous avons une légère dans le budget. Vous trouvez-vous en espérant et en priant que le chauffage à eau chaude, laveuse, sécheuse ou certains autre gros appareil n'a pas besoin d'être réparés ou, pire encore, remplacé.
Entretien de la maison est toujours un facteur dans nos finances. Même si vous louez, vous avez probablement certaines dépenses connexes Accueil attente à ramper vers le haut sur vous.
Voici quelques exemples des frais variables que nous négligeons souvent.
Si l'on considère ce qui suit autres catégories pouvant être inclus dans cette liste, vous pouvez voir les graves conséquences de cet oubli peut avoir sur votre budget...
Propriété, Auto, santé et assurance-vie , si non payé sur un calendrier mensuel.
Même si vous payez mensuellement, vous devriez essayer d'économiser pour un paiement forfaitaire si possible. La plupart des entreprises facturent jusqu'à une taxe de 3 $ pour les options de paiement mensuel. Il ne semble pas comme beaucoup mais, pendant une période d'ans que c'est 36 $, que vous ne sera pas investir dans leur cause. Je le dis, il est toujours préférable d'investir en vous-même. Ne pensez-vous pas ? Mettez les 36 $ dans vos économies !
Impôts - propriété, Federal et état - si vous savez que vous devra payer l'oncle Sam, se préparer à elle. Si vous tenez à votre domicile ou autres immeubles de placement, préparer les coûts. Ne scramble à la dernière minute à venir avec quoi payer vos obligations. Il est probable que les autres zones de votre budget souffriront grandement, puisque ces dépenses ont un rang de priorité élevé.
Vêtements - maintenant, je peux porter un morceau de vêtement jusqu'à ce vous pouvez le voir dans les filets. Je travaille à la maison, donc je n'ai que quelques morceaux de choix pour les occasions spéciales. Je suis un non volants genre de gal. Mais, j'ai quatre enfants. Dois-je m'attendre à arrêter de plus en plus ou en quelque sorte n'aime pas comment ils se tournent vers leurs pairs ? Bien sûr que non ! Mais, je travaille là-dessus. Plaisanterie! Je sais qu'ils auront besoin de plus de vêtements, des chaussures plus, plus d'accessoires... etc, etc, etc, etc...
J'utilise toutes les ressources dont je dispose pour réduire le budget de vêtements, je sais que je dois tenir compte de cette dépense. Elle n'est opposable, si je suis prêt ou pas !
Fournitures scolaires - ceci est un autre vous juste ne pouvez pas omettre si vous avez des enfants. Vous pouvez cependant, utiliser peu habile d'argent économisant des techniques et des ressources multiples pour réduire cette dépense au minimum.
Soins animaux - si vous avez un animal de compagnie, vous très probablement avez frais qui viennent avec ce membre de la famille bien-aimée. Vaccination, contrôle des puces, vétérinaire et alimentaire sont peu qui viennent à l'esprit. Encore une fois, de réduire les coûts en utilisant toutes vos ressources.
Astuce : Mon refuge pour animaux du comté local donne des vaccins antirabiques pour 5 $. Bon pour trois ans si régulièrement vaccinés. Est-ce toi ?
Cadeaux - si vos amis, famille et enfants ne se soucient pas si ils n'obtenir des dons auprès de vous, si vous avez déclaré la guerre sur les vacances, ou une commode cachette lorsque ces occasions ont lieu, alors vous pouvez sauter de celui-ci !
Je devine que la plupart d'entre vous êtes dont celui-ci. C'est inévitable. Mon meilleur Conseil est de définir des limites strictes et être un consommateur averti. Chercher les bonnes affaires et acheter quand c'est une affaire, même si c'est le mois à venir de temps.
Médical - sauf si vous êtes assez chanceux, ou pas de chance (selon la façon dont vous regardez), pour avoir droit à une assistance médicale, vous avez sans doute des frais médicaux en sus du coût de votre assurance santé ; Quote-part pour les médecins et les médicaments, les médicaments, soins dentaires et les frais de garde d'oeil. Non, ne peut pas omettre, à inclure. Désolé, c'est une nécessité ont !
Vacances - si vous avez le revenu, notamment celui-ci pour permettre la planification moins stressant. Téléchargez inventive si vous n'avez pas assez de revenus. Vous pouvez toujours avoir des vacances avec limited, ou non, les frais de déplacement.
2. Aucun fonds d'urgence
.. .ou idées fausses sur ce qui garantit une situation d'urgence. Une situation d'urgence, c'est que cette affaire devrait se limite à un événement imprévu. Non, si vous avez été à l'écoute, avoir à remplacer la pompe à eau sur votre voiture n'est pas une situation d'urgence. Une véritable urgence peut comprendre ; perte de revenu, une maladie grave ou décès dans la famille.
Bien que nous espérons tous que ces événements n'arrivera jamais à nous, parfois nous ne sommes pas assez chanceux pour échapper à ces événements malheureux dans la vie.
Vous devriez essayer de mettre de côté un montant précis, peu importe comment petit, chaque mois dans un fonds d'urgence éventuellement égale au moins trois à six mois de votre revenu actuel.
3. Vivre au-dessus de vos moyens
C'est tout simplement de passer plus que vous gagnez. Malheureusement, c'est une conséquence directe de dérapages budgétaires #1 et #2. Lorsque des fonds ne sont pas réservées pour variable frais et situations d'urgence, vous va inévitablement passer au plastique argent (cartes de crédit) pour renflouer. Dépenser plus que vous gagnez est un signe certain que vous vous dirigez des ennuis. Lorsque vous passez les gains futurs, c'est comme « comptant vos poulets avant l'éclosion des oeufs. » Les conséquences à long terme sont habituellement dévastatrices. C'est probablement vous retrouver dans la dette profonde et n'ont finalement pas le cas de tourner sauf la consultation ou de la faillite. Ne le laissez pas en arriver là. Prenez le contrôle de votre argent. Maintenant !
Si vous avez fait ces dérapages budgétaires, vous êtes probablement épuisé juste étant donné tout le travail que vous avez à faire sur votre budget. Je suis épuisé, simplement écrire à ce sujet. Plus tôt vous commencerez, plus vite vous serez sur la voie d'un budget vraiment réussi.
Additionnez toutes vos dépenses variables et diviser par douze ans pour arriver à un montant mensuel que vous devriez être mettant de côté pour cette dépense. Garder ces fonds distinct de votre fonds de facture mensuel afin d'éviter de tremper dedans accidentellement.
Commencez par 5 à 10 % de votre revenu pour commencer une épargne, ou s'appliquent à une épargne existante, chaque mois pour votre fonds d'urgence.
Assurez-vous que vos dépenses sont dans votre revenu. Si ce n'est pas le cas, commencer à examiner, éliminer et réduire les dépenses pour tenir dans les limites de votre revenu.
Un bon budget est comme un bon ami. Il permet de garder vous forte et régulière.
No comments:
Post a Comment