Monday, February 4, 2013

Sortir de la dette

On dit qu'un petit tigre pour animaux de compagnie peut devenir dangereux si il a un goût sang. Il s'arrêtera à tuer personne, pas même les gens qui l'a apporté vers le haut. De la même façon, dès que nous aurons le goût de l'argent et la liberté d'acheter par l'intermédiaire de crédit, nous semblent ne connaître aucune limite. Ce que nous atterrissent vers le haut avec ? Des tas et des tas de dette.


La plupart d'entre nous se sentent riche au début du mois et finissent par se sentir comme les vers à la fin de celui-ci. Pour nous soulager de ce sentiment, les cartes de crédit ont fait leur entrée avec plein d'enthousiasme. Et nous avons été littéralement balayés nos pieds. Nous pouvons nous permettre d'être riche, même sur le dernier jour du mois. On peut acheter ce que nous voulons pour les enfants, pour la maison et pour nous-mêmes, en nous montrant le signal vert tout au long des cartes de crédit. Peu nous pensons que des factures impayées prêts à prendre d'assaut nous à tout moment le mois suivant.


Bien. Maintenant, les gens de paytime ! Avez-vous vu le premier film de Harry Potter ? La scène dans laquelle les lettres scellées pour Harry, de Poudlard, commencent à verser dans la maison de toutes les ouvertures et les points de vente ? Factures de carte de crédit impayées commencent à verser dans nos vies, juste comme ça. La foudre frappe sur une journée ensoleillée et assombrit nos vies grand-temps. Il y a deux routes claires pour vous de prendre. Un, hypothéquer tout ce que vous avez, de vendez tous les objets de valeur, de retirer vos enfants de l'école, vendre votre voiture - en un mot, se suicider. L'autre façon est de penser avec sagesse (au moins cette fois) et chercher des moyens de sortir de la dette.


Le premier pensent les choses de faire on classer la faillite. C'est encore une des plus grandes erreurs que tout le monde peut faire. Pour une dette de $7000, vous finirez par ruiner votre pointage de crédit pour toujours. Et la pression sociale et psychologique de la faillite n'est pas un sujet de plaisanterie. Pendant ce temps, créancier appels vous causent des nuits blanches. Quel est le meilleur moyen de sortir ? Consolider toutes vos dettes. Contacter un local mais entreprise de consolidation de dette bien connu et prendre leurs conseils et leur aide.


Programmes de consolidation de dette condensent plusieurs dettes en un seul et réduisent vos dettes. Ils contacter vos créanciers et les arrêter de vous appeler. Puis ils vous font payer une faible rémunération chaque mois et éliminer les dettes beaucoup plus rapides que vous auriez fait vous-même. Programmes de consolidation de dette non seulement éliminent les dettes, mais ils également dresser un budget pour vous. Si vous suivez ce budget, vous pouvez devenir libre de dettes au cours des mois et ne jamais engager des dettes à nouveau.


Bien entendu, conformément à l'adage, mieux vaut prévenir que guérir, vous devriez essayer et pas des dettes en premier lieu. Vrai, plus facile à dire qu'à faire, mais il n'est pas totalement impossible. Dressez une liste à deux colonnes. On a les détails de vos revenus et de l'autre, vos dépenses. Pour en finir avec tout ce que vous voulez, mais n'ont pas vraiment besoin. Vous voulez aller pour un voyage à l'étranger, mais vous avez besoin d'un nouveau lave-vaisselle. Optez pour le lave-vaisselle. Tout ce qui vous reste après avoir payé toutes vos factures, essayez de garder votre argent dans la Banque. Si possible, ouvrir un compte d'épargne. Il s'agit d'une bonne façon de payer votre auto au lieu de payer les créanciers.


Prudent et sage de penser non seulement vous permet d'économiser beaucoup d'ennuis, mais il vous maintient également sortir de l'endettement. Si nécessaire, gardez vos cartes de crédit hors de portée. Quand vous allez faire des courses, faire une liste au préalable et de calculer le montant que vous devrez dépenser. Emportez l'argent, si il est très difficile de résister aux tentations. Cela vous rendra aspirent les choses que vous aimeriez propre mais, à long terme, il vous sauvera d'indicibles misères. Petits sacrifices ont toujours sauvé le monde. Faire des petits sacrifices pour protéger votre monde d'écrouler. Pour sortir de la dette, ne pas y entrer en premier lieu !

No comments:

Post a Comment