Saturday, February 9, 2013

En évitant les pièges de carte de crédit de collège

Première année de collège Félicitations ! Vous êtes sur le point d'embarquer dans un des moments plus excitants de votre vie. Maintenant vos parents, frères et sœurs et les amis ont vous offre toutes sortes de conseils sur comment faire de votre passage au Collège plus lisse - comment s'entendre avec votre colocataire, ce que les classes pour prendre et quels sont ceux à éviter, où trouver les meilleurs restaurants hors campus et comment rester en sécurité sur le campus.


Une chose qu'ils peuvent avoir pas averti vous est comment rapidement vous serez bombardé avec des offres de carte de crédit. Vous les retrouverez dans vos manuels, dans votre boîte aux lettres et sur chaque campus babillard. Vous serez offert gratuitement DVD, t-shirts, Téléchargements de musique et plus en échange relatif à une demande de crédit.


Pourquoi tout ce tapage sur vous pour un stupid morceau de plastique ? Parce qu'ils aiment à recruter de nouveaux emprunteurs, en particulier dans votre tranche d'âge. Ils savent, de nombreuses études que les étudiants ont tendance à être des acheteurs de l'impulsion. Et même si vos achats impulsifs ont tendance à être petites - bière café, pizza, CD, de cigarettes, etc. - les petits achats peuvent s'additionner rapidement.


Cinquante-quatre pour cent des étudiants de première année et 92 % des étudiants de deuxième année ont au moins une carte de crédit. Une étude récente montre les moyenne étudiants diplômés avec entre 1 500 $-$3 000 dans la dette de carte de crédit.


Voici 7 conseils pour vous aider à gérer vos besoins de carte de crédit du Collège :


1) Rechercher une carte avec le taux le plus bas pourcentage fixe et un peu ou pas de frais annuels. Lire les petits caractères - nombreux faible ou offres de 0 % taux d'introduction expirent dans 6-12 mois.


2) Ne jamais utiliser votre carte de crédit pour une avance de fonds. Les honoraires et la structure de remboursement associées à une avance de fonds sont scandaleuses.


3) Ont un budget ! Votre carte de crédit n'est pas de l'argent. Le budget de votre argent afin que vous pouvez payer votre solde à la fin de chaque mois. Si vous ne pouvez pas rembourser le solde, toujours verser plus que le minimum.


4) Payer vos factures à temps, sinon vous devrez payer des frais de retard entre $25-40 chaque fois votre fin avec un paiement. Les retards de paiement seront également augmenter vos chances d'avoir votre taux de pourcentage élevé sur tous vos comptes de crédit.


5) Demander une limite de crédit faible quelque part entre $700-$ 1, 500. Le but est d'avoir le crédit disponible pour répondre à certaines de vos dépenses et en cas d'urgence.


6) Moins c'est mieux. Vous n'avez pas besoin plus d'une ou deux cartes au maximum. Plus vous avez vous serez plus tentés de les utiliser ou à « max » les.


7) Envisagez d'utiliser une carte de débit. Une carte de débit est liée à votre compte courant et les achats sont automatiquement déduits de votre solde de compte. Bien sûr, assurez-vous que vous avez de l'argent dans votre compte pour couvrir des achats que vous effectuez.


À l'aide d'une carte de crédit est une grande responsabilité que vous soyez un étudiant ou un adulte. Gérer votre crédit judicieusement établit un historique de crédit positif qui vous servira maintenant et bien dans le futur.


Copyright 2005, http://www.yourfreecreditreportnow.com

No comments:

Post a Comment