Saturday, February 23, 2013

C'est élémentaire mon cher Watson

Vous sentez-vous comme vous devez être Sherlock Holmes pour résoudre le mystère derrière l'équilibrage de votre budget personnel ? Sont vous vivre un thriller mystérieux où votre réalisation de « l'indépendance financière et de sécurité » est une vicieuse répéter le cycle de la dette ? N'ayez pas peur...Vous avez en quelque sorte fini perdu dans la « zone plastique ».


La « zone plastique » est un endroit effrayant. Mais vous n'êtes pas seul. Il y a des millions de personnes vivant aujourd'hui la même vie mystérieuse dans la zone plastique. N'oubliez pas d'argent vert ? Vous savez, ce livre vert avec les présidents fièrement affiché sur eux. Ils ont pratiquement disparu de la « zone plastique ». Est de l'argent réel un objet étranger à vous ? Le solde de votre compte courant est mystérieusement bloqué à zéro ? Il est temps de résoudre le mystère.


Vous n'avez pas à être un assistant financier pour résoudre ce mystère. Et il ne faut certainement pas être Sherlock Holmes. Vous voyez, que c'est vraiment un concept élémentaire. Si vous demandez à n'importe quel étudiant de l'école primaire ils vous diront que vous ne pouvez pas prendre 10 de 5.
Il ne peut y avoir aucune entiers négatifs dans cette équation. Autrement dit, vous ne peut pas dépenser plus que vous avez ! Vous devez adapter votre « vivant » dans votre « moyen ».


Pour la plupart d'entre nous qui vivent dans la zone plastique, cela signifie faire des changements sérieuses dans nos habitudes de consommation. Il semble un exploit impossible de réduire la dette tout en s'appuyant toujours une base pour votre sécurité financière et l'indépendance.C'est possible ! Et c'est, "élémentaire mon cher Watson!"


SAVOIR OÙ VA VOTRE ARGENT !


~ La première étape consiste à réaliser où va votre argent. Comment passez-vous il ? Cela nécessite un maintien peu d'enregistrement mais n'est pas difficile. Écrivez simplement tous vos achats, qui n'est pas une facture mensuelle, pendant au moins une semaine. Cela inclut chaque chèque, débit, carte de crédit et comptant fait (si marié, votre conjoint doit faire aussi). Lorsque vous avez terminé trier ces derniers dans les catégories appropriées à brancher sur votre budget plus tard. Par exemple ; manger au restaurant, déjeuner au travail, épicerie, café, essence, collations, Eh bien, vous voyez l'idée.


~ Deuxième permet s'attaquer à cette dette. Le singe sur le dos n'insisterons toujours nourris jusqu'à ce que vous prenez le contrôle de votre argent et dire non plus ! S'engager à cesser d'utiliser le crédit. Vous devez prendre une décision d'investir en vous-même à l'avenir. Pas les compagnies de carte de crédit. Prenez le contrôle en sachant ce que vous devez, que vous payez, et combien il vous coûte. Faites une liste. Incluez le nom de créanciers, le montant dû, le taux d'intérêt, paiement mensuel Minimum actuel.


Additionnez tous vos paiements mensuels minimums actuels. Il s'agit de votre mensualité de réduction de la dette pour la durée de vie de la dette. Vous devrez payer ce montant régulier chaque mois jusqu'au paiement intégral de la dette. Rouler vers le bas fonds libérés vers le haut d'un créancier à l'autre car les comptes sont payés. Par exemple : votre liste de paiements incluent un visa vous devez payer actuellement 80 $ par mois. Vous effectuerez ce paiement de 80 $ quel que soit l'échéance minimale (sauf si pour une raison quelconque le paiement va vers le haut) jusqu'à ce que la dette est payée. Quand il est payé vous prendre que 80 $ et s'appliquent à une autre mensualité de créanciers. C'est le secret de leur rembourser avant de mourir ! Et avez encore le temps d'apprécier un mode de vie libre de dette.


~ Ensuite, vous devez écrire des frais mensuels réguliers. Des choses comme l'hypothèque, câble, téléphone, électrique, paiement de voiture. Les frais que vous payez chaque mois. Primes d'assurance peuvent être inclus si vous payez des mensualités au lieu d'une somme forfaitaire. Certaines de ces dépenses ne peuvent être la même chaque mois (comme la facture d'électricité). Vous devriez figurer un montant mensuel moyen pour ces derniers. Si votre fournisseur vous propose un plan budgétaire où votre paiement peut être un montant régulier chaque mois, cela rend la budgétisation de ces factures beaucoup plus faciles. Donc le faire !


~ Maintenant figure dans les dépenses de la variables. Ce sont des choses comme l'entretien des wagons, entretien ménager, impôts fonciers, impôts sur le revenu, assurance qui ne sont pas payés de soins pour animaux de compagnie mensuel (factures de vétérinaire et médicaments), frais de médicaux de votre famille (médecin quotes, franchises, prescriptions (ou prescription quotes). Passez vos dossiers financiers et notez chaque dépense que vous trouverez qui ne se produit pas sur une base mensuelle régulière. Lorsque vous avez terminé, ajouter le total des montants pour l'année, divisé par douze et ce vous donnera une estimation de ce que vous devriez être mettre de côté chaque mois au budget de ces dépenses. Il s'agit d'une allocation mensuelle de frais variables à inclure dans votre budget comme une dépense mensuelle. Vous mis de côté ce montant chaque mois (peut-être dans une épargne ou deuxième compte-chèques).


C'est une des étapes plus importantes dans le processus de budgétisation. L'une étape que la plupart d'entre nous oublie de le faire. Les plus grands busters budget sont ces « dépenses imprévues ». Ils ne sont pas vraiment inattendus. La plupart d'entre nous ont juste une tendance à les traiter comme s'ils étaient inattendues. Vous ne prévoyez pas pour eux. Par conséquent vous n'êtes pas financièrement prêt quand ils doivent être pris en charge. Vous savez que la voiture et la maison nécessitent un certain niveau d'entretien, mais vous avez en fait un plan pour payer cette dépense ? Ou, lorsque le chauffage de l'eau chaude Monte, vous devra recourir à l'aide des compagnies de carte de crédit. C'est ce qu'ils espèrent que vous ferez. Bien sûr les impôts fonciers doivent être payées. Vous aurez le paiement lorsqu'elle est due ?


Pour réduire la dette et de maintenir un budget réussi, vous devez planifier pour ces « variables ». Si ce n'est pas le cas, vous utiliserez inévitablement les cartes de crédit pour renflouer et vous allez être battant vous-même. L'indemnité de frais variables dans votre budget mensuel permettra de vous enregistrez pour ces frais et sera votre défense contre la création d'une dette plus. Il s'agit d'une étape essentielle dans la construction de sécurité financière, investir en vous-même et restant libre de dettes.


~ Définir un montant raisonnable pour votre prime d'épargne mensuelle. Il s'agit d'un fonds d'urgence qui peut vous sortir du pétrin en cas de circonstances tragiques comme une maladie grave ou le chômage. Commencez avec 10-15 % de vos revenus et de la coupe à aussi peu que 5 % Si vous avez besoin équilibrer le budget. Mais, enregistrez quelque chose ! Tout vaut mieux que rien. Si vous devez commencer petit, comme améliorer vos finances, vous devez augmenter votre allocation d'épargne pour atteindre au moins 10 % de votre revenu.


Bien sûr, une fois que vous avez tous ces chiffres en place vous pouvez constater que vous n'avez pas assez d'argent pour couvrir toutes les dépenses. Vous pas seul. J'ai été étonné de voir combien plus je passais que je gagnais. Enfin, il était logique pour moi pourquoi je ne pouvais pas aller de l'avant. Pourquoi ma dette continué d'augmenter n'importe comment dur j'ai essayé de budget.C'est quand tu dois commencer à éliminer les dépenses inutiles, garniture bas frais en utilisant des stratégies d'économie d'argent, ou éventuellement compte tenu d'un revenu supplémentaire.


Il n'est pas toujours facile. Cela dépend de combien de vos dépenses est « inutile », combien vous payez la dette, et combien vous voulez être libre de dette et financièrement indépendante.


Une chose certaine, si vous prenez le contrôle de votre argent et se sont engagés à la dette de vie libre, vous y trouverez des succès. Si vous continuez juste à faire ce que vous faites, les choses ne changeront pas, mais empirent inévitablement. Vous continuerez à investir dans les sociétés de cartes de crédit, dépenser l'argent que vous n'avez pas avoir réellement et n'ont pas un plan pour rembourser.


Alors, commencez avec un bon plan de dépense qui découpe les dépenses inutiles, réduit les dépenses et factures mensuelles à la portion congrue et élimine l'utilisation de la carte de crédit. Économiser de l'argent dans tous les domaines de votre budget. Rappelez-vous que 10 $ par mois ne ressemble pas beaucoup. Mais, une économie de 10 $ par mois est de 120 $ par année que vous pouvez appliquer ailleurs dans le budget.


Chaque dollar que vous libérez de l'aide à ramener le budget à l'équilibre. Vous aide à vivre selon vos moyens. Ne pas dépenser plus que vous avez. Il n'y a pas plus élémentaire que cela !


Bonne chance et succès ! Vivre libre d'être libre de dettes. Vous le méritez !

No comments:

Post a Comment