Friday, February 22, 2013

Avez-vous laisser votre tirelire vous échapper ?

Je pense que la plupart d'entre nous ont à un moment donné dans notre vie. Certains comment oublier de nourrir le petit cochon. Et, comme les plus négligées « animaux domestiques », votre tirelire disparaîtra si vous ne le nourrir. Un budget personnel est important pour créer l'indépendance financière et l'établissement d'objectifs pour nourrir cette « piggy bank » devrait être une partie importante de votre budget !


Les plans financiers plus réussis vous permettent d'investir dans vous-même ! Elle permet simplement de bon sens. Un projet de construction de sécurité financière devrait toujours être considéré essentiel à tous les budgets.


Même si vous êtes sur un plan visant à réduire la dette, vous devez inclure des plans pour construire une Fondation pour la sécurité financière future. Un bon d'épargne de routine et le compte de dépenses variable sont essentielles pour établir une base solide pour l'indépendance financière.


Une allocation de dépenses variables dans le budget est importante de sauvegarder pour les dépenses qui semblent « nous frapper inopinément ». Le plus drôle est, nous savons que ces dépenses se produira. Ils sont un fait incontournable des finances pour la plupart d'entre nous. Alors, pourquoi appelons-nous les imprévus ? Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais il y en a beaucoup d'entre nous qui font de cette très grosse erreur dans notre budget.


Certaines dépenses ne se produisent pas tous les mois. Certains sont payés chaque maintenant et puis, chaque trimestre, chaque année, ou bi-mensuellement ou semestriellement. Voici les dépenses comme l'assurance auto et maintenance, assurance habitation, impôts fonciers, impôts sur le revenu, dépenses médicales (ordonnances, franchises, co), soins pour animaux de compagnie, dépenses scolaires (fournitures, voyages, frais d'activités, livres), and vêtements. Certains d'entre eux sont des dépenses considérables qui peuvent mettre une ondulation dans n'importe quel bon budget si elle n'est pas prévu pour.


La plupart d'entre nous ont de bonnes intentions, mais il est facile de la proie aux compagnies de carte de crédit sans un plan pour couvrir toutes ces dépenses « inattendus ». Le terme me fait toujours rire. Je veux dire, ne nous « attendre » de porter des vêtements ? C'est encore plus drôle pour moi sachant que j'ai été coupable de cette chose. Pauvre planification ! Attendez ne pas doit en être ainsi.


Leçon … … …. n'oubliez pas ce frais dans votre budget. Ils vont saboter les meilleures intentions du monde !


L'autre ingrédient essentiel d'un budget de succès est un plan d'épargne. Un bon d'épargne devrait avoir un objectif à atteindre au moins le montant minimum nécessaire pour pouvoir survivre pendant une période de trois à quatre mois. Il peut prendre du temps, mais cela une stratégie qui fournit un module fail-safe contre une crise financière. Crise tels que la perte de travail ou de maladie grave.


Essayant d'économiser votre budget d'économies en découpant sera finit par se retourner contre vous. Il est essentiel de renforcer la sécurité financière, afin de rester libre de dettes, vous ne devez pas compromettre vos frais d'épargne.


Seulement s'il n'y a aucun moyen de l'éviter si vous devriez réduire le montant de votre engagement d'épargne mensuelle.


Commencer avec 2 à 4 % de votre revenu mensuel si tu dois. Un peu est mieux que rien et puis vous pouvez construire à partir là au moins 10 % du revenu que les fonds seront disponibles.


Quelques Points importants :


Application de fonds supplémentaires à votre dette tout d'abord ne vous aidera pas obtenir la sécurité financière. Économies d'urgence et les objectifs d'épargne les frais variables doivent être satisfaits avant que la dette est réduite afin de rester libre de dettes.


Après tout, ces sources sera la Fondation vous se rabattra sur afin de rester libre de dettes. Si vous pouvez construire une réserve en cas d'urgence, que vous n'aurez pas à utiliser ces cartes de crédit méchants. Il s'agit d'une défense importante qui renforce la sécurité financière.


Si vous utilisez un plan de réduction de bonne dette, la dette diminuera et dans un laps de temps raisonnable. Aussi longtemps que vous cesser de créer de la dette. Juste être patient.


Payer plus sur votre dette, au lieu de l'économie, ne va pas vous aider à payer cette réparation automobile lorsque la voiture tombe en panne. Il sera très probablement faire le contraire de votre plan prévu et vous envoyer en cours d'exécution pour la carte de crédit renflouer.


Bien sûr une fois que vous avez atteint vos objectifs d'épargne et de votre compte de dépenses variable, alors vous devriez commencer à appliquer des fonds supplémentaires à votre plan de désendettement.


À l'aide des conseils d'économie d'argent réduit les dépenses dans votre budget afin de vous aider à construire cette sécurité financière. Grâce à des économies sur les dépenses quotidiennes et un mode de vie frugal, vous libérer de l'argent à appliquer à votre compte d'épargne et de la variable pour les frais. Ce sont les défenses qui construisent une base solide pour votre indépendance financière.


Ces « défenses » se préparent pour les dépenses inévitables qui surgiront. Beaucoup d'entre nous avaient juste oublié de planifier correctement ce type de dépenses. Voilà comment nous sommes arrivés dans le « grand désordre rouge » dans un premier temps. Préparer correctement pour les frais variables nécessaires est votre défense contre les ressentant le besoin d'utiliser les cartes de crédit.


Une fois que vous avez équilibré vos dépenses avec votre revenu, vous avez créé un Budget pour vivre libre de dette. Félicitations ! Vous êtes sur votre chemin vers la liberté financière et de la sécurité. Profitez ! Ce concept est tout simplement « vivre selon vos moyens. » Quelque chose que beaucoup d'entre nous dans la « société en plastique » d'aujourd'hui ont oublié de le faire.


Vivre libre d'être libre de dettes. Vous le méritez !

No comments:

Post a Comment