Prix des maisons dans les États-Unis continuent de s'envoler, et exécuter la remarquable de l'immobilier comme le « must have » investissement continue. Le prix médian d'une maison neuve, qui a récemment franchi la barrière des 200 000 $, est maintenant de 215 000 $. La hausse des prix des maisons n'ont pas découragé les acheteurs ; en juin, les ventes ont atteint un nombre record d'unités. Il est à craindre à Washington sur le marché de l'immobilier explosive et régulateurs bancaires fédérales a publié des directives prêts en mai qui a exhorté les prêteurs à être plus prudent lors de prêter de l'argent pour l'achat de maison. Comment les prêteurs ont répondu à ces lignes directrices ?
Ils ont fait encore plus facile à emprunter de l'argent.
Il semble plutôt étrange pour les prêteurs pour le rendre plus facile de prêter de l'argent après avoir été averti qu'ils ont été prêter de l'argent trop facilement, mais c'est exactement ce qui s'est passé. Certaines banques ont abaissé la cote de crédit minimale nécessaire à l'obtention d'un prêt immobilier ou a augmenté le pourcentage de revenu qui peut être dépensé sur un prêt hypothécaire. D'autres ont introduit des prêts nécessitant aucune preuve de revenu. Encore d'autres ont commencé à offrir une plus grande variété de prêts sans intérêt et dangereuses prêts Option ARM, ce qui peuvent en fait augmenter le capital d'un prêt après qu'un acheteur effectue un paiement. Pourquoi sont prêteurs assouplissement des restrictions de prêt après avoir été avertis qu'ils sont trop laxistes ?
La raison principale est la concurrence. Le marché est argent rouge chaud que dès maintenant et en raison des fluctuations du marché boursier au cours des cinq dernières années, tout le monde veut investir dans l'immobilier. Avec tant de gens s'assemblant pour emprunter de l'argent, les prêteurs veulent commercer autant que possible. Ils veulent aussi faire plus d'affaires que leurs concurrents. En abaissant les normes de qualifications, les prêteurs peuvent prêter plus d'argent. C'est aussi simple que cela.
Il y a plusieurs problèmes avec ce scénario. Certain pourcentage des acheteurs toujours par défaut sur leurs prêts hypothécaires. Lorsque les normes pour l'obtention d'un prêt sont abaissés, ce pourcentage augmentera certainement. Alors que les saisies actuellement restent faibles, ils combinaison de normes baisse et la hausse des prix contribuera certainement à une augmentation. Une augmentation attendue des taux d'intérêt pourrait aggraver la situation.
Les effets de ces changements dans les prêts peuvent être ressentis par la plupart des personne. Si vous envisagez d'acheter une maison avec une hypothèque, soyez prudent. Ne supposez pas automatiquement que vous serez confortable de faire un paiement de $3000 maison juste parce que le prêteur vous indique que vous êtes « admissible » pour elle. Vous devez toujours laisser selon vos propres moyens, et le courtier en hypothèques n'est pas vraiment inquiet à ce sujet. Il ou elle veut juste vendre du prêt, et faisant donc peut-être pas dans votre intérêt.
Si vous souhaitez souscrire un prêt à domicile, créer un budget et déterminer combien vous pouvez confortablement payer chaque mois. Ce chiffre sera sans doute inférieur à ce que votre courtier est prêt à offrir. Coller avec votre propre figure et ne laissez pas la fièvre du marché vous influencer. Après tout, vous êtes celui qui a procédé au paiement chaque mois.