Saturday, May 25, 2013

Hypothèque sur valeur domiciliaire

Une hypothèque Home Equity est un prêt que vous pouvez soulever comme propriétaire d'une maison. L'argent que vous empruntez est assurée contre la sécurité de votre maison. Cela signifie que la personne qui vous a prêté l'argent peut prendre en charge votre maison si vous ne parvenez pas à rembourser le prêt. Pour être admissible à ce type d'hypothèque, vous devriez être régulièrement utilisées pour au moins deux ans et n'avez aucun retard de paiement sur votre carte de crédit pendant au moins six mois.


Avant d'appliquer pour une hypothèque, localiser des documents tels que paye votre plus récent, talons, des relevés d'emploi de ces deux dernières années, vos relevés de banque numéro, W-2, de la sécurité sociale de vos comptes d'épargne, vos déclarations d'impôt sur le revenu et les numéros de série d'actions ou d'obligations que vous avez acheté. Vous devrez peut-être également fournir des informations sur les régimes de retraite, autres prêts et passifs et autres biens achetés. Comme un travailleur autonome, vous devrez peut-être fournir les comptes de profits et pertes pour les deux dernières années, ainsi que déclarations de revenus d'affaires avec les horaires et formulaires W-2 attachés. Si vous êtes divorcé, vous devrez fournir un jugement de divorce avec un record de 12 mois de pension alimentaire et enfant pension alimentaire se qualifier pour un prêt.


Vous pouvez obtenir un prêt à taux fixe d'intérêt et payer ces hors de plus de 15 à 30 ans. Le taux d'intérêt varie entre 3,5 %--7,5 % et dépend du temps nécessaire pour rembourser l'emprunt. Vous pouvez également obtenir des prêts où le taux d'intérêt est déterminé par les taux du marché et les changements économiques. Certains prêts hypothécaires (ARM) de taux variable populaires sont ceux où le taux d'intérêt reste le même depuis cinq ans, puis modifie pour toute une année.


Lorsque hypothéquer votre maison, vous donnez le prêteur un acompte et épongera le reste de l'emprunt sur une longue période de temps. Votre paiement est divisé en le commettant ou par la somme d'argent gauche après avoir effectué le versement initial et les intérêts sur le prêt, ou un pourcentage facturés par le prêteur pour vous prêter de l'argent. Vous serez également tenu de payer les impôts fonciers et des primes d'assurance sur votre maison.


Nous à abacusmortgageloans.com vous référer aux diverses institutions prêt et banques qui ont des conditions diverses, des taux d'intérêt et des montants à vous offrir. Certains d'entre eux également aident ceux qui ont mauvais ou sans antécédents de crédit. S'il vous plaît visitez notre site et l'entrer en contact afin que nous puissions être de service pour vous.

No comments:

Post a Comment