Wednesday, May 8, 2013

Vautours et victimes

A avez-vous remarqué combien d'entreprises prêt maintenant remplissage les pauses publicitaires ? Canapé, après de canapé des couples heureux sont affichés, avec des stéréotypes soigneusement manipulés discutant de la consolidation de leurs finances, recommandant un fournisseur particulier. Couples, qui ont eu des demandes de prêt frappés retour de norme, grand-rue ou prêteurs de crédit traditionnel, se retrouvent en ce qui concerne les fournisseurs de finances alternatives dans l'espoir qu'ils peuvent avancer leurs situations d'endettement.


Selon la Fondation Joseph Rowntree, il y a une préoccupation croissante que les consommateurs du Royaume-Uni assument ingérables montants de la dette, qui peut devenir une situation précaire devrait s'élever les taux d'intérêt ou si le climat macroéconomique relativement stable prend une tournure pour le pire. Malgré ces inquiétudes, la Fondation affirme :


"Même un simple observateur de la scène financière au Royaume-Uni est ont été frappé par la commercialisation accrue de produits – y compris les hypothèques et hypothèque, prêts-auto et prêts de consolidation de dette – spécifiquement aux personnes qui ont un dossier de crédit avec facultés affaiblies ou qui est difficile leur dette existante de la gale. On peut prédire que ces emprunteurs seraient particulièrement vulnérables à une dette ingérable. »


Prêts aux personnes avec un dossier de crédit avec facultés affaiblies sont généralement appelée subprimes accordés, un terme plus familier avec les gens dans les Etats-Unis, que le Royaume-Uni. Un certain nombre de prêteurs ont pénétré ce marché qui ciblent leurs produits à un marché de clientèle, subprime, non conformes ou non le statut de la marque. Aux Etats-Unis, ce marché est significativement plus établi et beaucoup d'entreprises américaines actives dans ce domaine sont désormais commercialiser leurs produits au Royaume-Uni. La taille de la prime et le prêteur subprime marché britannique amenée à porter le plus « complet » dans le monde par la revue km en 2004.


High street « prime » les prêteurs ont tendance à fonctionner selon les lignes directrices et exigences strictes, cherche clients « prime » basé sur des critères tels que :


* Passé la preuve d'un enregistrement du bon de remboursement
* Bonnes caractéristiques personnelles (stabilité de l'emploi, niveau de revenu, inscrits sur les listes électorales)


Le premier système de prêt exclut beaucoup de ceux qui souhaitent emprunter et peut être en mesure de rembourser les prêts, mais n'obtiennent pas la note de crédit requise. La Fondation Joseph Rowntree a indiqué que plus de 25 % des demandes de crédit et plus de 30 % de l'hypothèque des demandes sont rejetées parce que les critères standards ne peuvent pas être respectés, basées sur la recherche par le Conseil des prêteurs hypothécaires en 2002.


Le type de crédit offerte aux emprunteurs des subprimes est appelé crédit défavorable. Crédit défavorable est disponible dans une variété de formes, y compris :


* Prêts indésirables (intégrant les prêts de consolidation de dette)
* Hypothèques indésirables ou hypothèques non standards (englobant les hypothèques de premiers rang pour les emprunteurs subprimes et remortgages pour les emprunteurs subprimes)
* Effets indésirables des cartes de crédit


Tous les produits de crédit défavorable imposent des taux plus élevés d'intérêt sur l'emprunteur. Certains de ces produits financiers ont été mis en place pour aider véritablement les consommateurs qui sont tombés hors de l'ordinaire assistance offerte par les grandes banques. Il y a encore des préoccupations croissantes, que si les emprunteurs subprimes ne font pas leurs devoirs sur les options à leur disposition, ils deviennent encore plus vulnérables.


Sites Web tels que les finances personnelles recherche spécialiste Moneynet http://www.moneynet.co.uk fournit des informations complètes sur les produits de crédit défavorable différents disponibles, y compris les prêts défavorables, les indésirables des cartes de crédit et les hypothèques non standards. Beaucoup d'emprunteurs subprime qui détiennent des cartes de crédit défavorables se plainte d'APRs indûment élevés, selon la Fondation Joseph Rowntree. Ces emprunteurs se plaignent également que les tarifs réduits initiales sont supprimées par la suite suite à un seul remboursement tardif. C'est une violation de la loi crédit à la consommation pour augmenter le taux d'intérêt en cas de défaut de remboursements, mais certains prêteurs subprimes contournent cette loi en imposant un tarif réduit qui revient simplement à un taux « normal » en cas de défaut.


Le rapport de la Fondation Joseph Rowntree fournit un aperçu sur les taux d'intérêt largement gonflés sur certains prêts de consolidation de dette garantie et de prêts de consolidation de dette non garantie, y compris des histoires d'horreur vraiment épouvantable de gens qui avaient échoué à faire le tour pour la meilleure offre et négligé de lire les petits caractères.


Ressources :
http://www.JRF.org.uk/Knowledge/Findings/Housing/0275.asp Joseph Rowntree Foundation
http://www.Moneynet.co.uk/ Moneynet
http://www.creditaction.org.uk/ Action crédit
http://www.citizensadvice.co.uk/ Citizens Advice Bureau

No comments:

Post a Comment