Vol d'identité constitue une préoccupation de gros consommateurs, bien qu'il n'y a apparemment beaucoup de confusion sur les initiatives de protection proactive et apparemment le comportement de dépense sûr et dangereux. Par exemple, de nombreux consommateurs restent réticents sur les achats en ligne, mais ils peuvent toujours donner des détails personnels par téléphone dans un appel à froid, ou ils peuvent avoir des comptes redondantes ou de bois et des produits financiers qui sont sensibles à la fraude.
Si la réduction de la vulnérabilité de la fraude pas déjà suffisamment difficile, consommateurs sont maintenant offerts des services de vol concernant et protection ID d'assurance par les banques, les assurances et les organismes de référence de crédit. Il y a aussi un débat considérable autour de telles politiques cependant, car ils n'offrent pas de compensation financière complète. Dans The Observer la semaine dernière, Richard Brown, directeur général du crédit à la consommation, site moneynet (http://www.moneynet.co.uk) a déclaré que :
"Sporadiques, le cas échéant, d'entre eux semblent offrir une protection d'assurance contre les pertes financières réelles dans le cas où une société de crédit, par exemple, refuse de couvrir la perte – et c'est ce que les consommateurs réclament. Alors que les services de protection ID peuvent avoir une certaine valeur, ils ne devraient pas servir une raison de prendre un produit autrement non compétitif. »
Brown a continué que consommateurs pourraient effectivement prendre des mesures simples, efficaces contre le vol d'identité tels que l'achat d'une déchiqueteuse et vérifiant régulièrement les rapports de crédit. Le National Consumer Council (http://www.ncc.org.uk/) adopte une approche similaire, recommandant aux consommateurs de ne pas devenir une victime de la carte de crédit et de fraude à l'identité de :
* Ne pas donner des renseignements personnels trop facilement
* Lors du passage de détails par téléphone, assurez-vous qu'il est d'une entreprise légitime. Demander les amis et la famille de recommandations
* Broyer tous les documents comportant des données personnelles sensibles
* Choisissez votre banque sécurité détails soigneusement et éviter les mots de passe évidents
* Évitez de transporter autour des détails de votre adresse avec vos cartes de crédit
* Fermer tous les comptes que vous n'avez plus besoin
* Vérifier votre dossier de crédit dans les agences de référence de crédit sur une base annuelle
Callcredit déclare des signes avant-coureurs de l'usurpation d'identité et la fraude d'identité pourrait comprendre :
* Banque ou relevés de carte de crédit commencent à disparaître ou ne pas se présenter en premier lieu
* Certains de votre courrier est porté disparu
* Les points sur votre facture de carte de crédit dont vous n'avez pas acheté
* Une Agence de recouvrement vous contacte sur les marchandises, que vous n'avez pas commandé ou même un compte que vous n'ont pas ouvert
* Vous recevez des appels téléphoniques pour vous ne savez rien sur les comptes
* Royal Mail écrit à votre adresse sur un ordre de redirection de courrier que vous n'avez pas demandé
Toutefois, simplement incorporant certaines des mesures ci-dessus et en gardant un habitué vérifier sur vos finances (p. ex. n'activer cette deuxième carte de crédit et ensuite, mettre dans une boîte pendant un an!), une grande partie de la protection financière est déjà mises en place et vous n'avez pas à payer un sou.
Exemples de niveau de protection dans la loi anglaise englobent :
* Protection des signatures contrefaites sur les chèques
* Protection des signatures contrefaites peut appliquer une action (la poursuite doit prouver que vous avez fait la signature, plutôt que de vous prouver que vous n'avez pas)
Si votre carte de crédit est volé (ou perdu), vous devez être pleinement protégés offrant vous signaler la carte de crédit manquante dans les 24 heures de la perte ou le vol.
Si vous n'avez jamais eu votre dossier de crédit vérifié pourquoi ne pas lui donner un aller ?
* Callcredit offre un service de http://www.mycallcredit.com/home.asp à partir de £7,50
* Experian offre un service de https://www.creditexpert.co.uk/ avec une cotisation annuelle de £49,99
* Equifax fournit un rapport de crédit pour 9,95 £ de https://www.econsumer.equifax.co.uk/
No comments:
Post a Comment