Je regarde plus les gens tombent dans le piège fixée par les prêts garantis, vous résolu jamais à prendre l'aide de la dette auprès des organismes de prêts. Néanmoins, tant que de besoin survient, les organisations prêts doivent-ils être approchés de l'aide. Avec les nombreux changements qui ont eu lieu dans le scénario prêt au Royaume-Uni, vous n'avez pas de prêts garantis comme la seule option disponible. Prêts non garantis ont laissé leur empreinte sous forme de prêts qui sont facilement disponibles auprès de prêteurs à des tarifs attractifs et des conditions souples.
Avec plus de gens perdent leurs maisons aux organismes de prêts, l'aversion pour les prêts garantis a grandi. Prêts non garantis ont bénéficié de cette aversion pour les prêts garantis. Ces prêts fournissent des ressources aux emprunteurs sans les obliger à offrir leur maison en garantie. Cela libère la valeur nette de la maison pour être utilisé à d'autres fins.
Le taux élevé d'intérêt qui est imputé sur ces prêts est recevable. En offrant des prêts aux personnes sans aucune sécurité, prêteurs mettent leurs fonds à risque. Le taux plus élevé counter-weighs le plus haut degré de risque encouru. Prêteurs font toutefois, leurs assurances concernant le comportement de crédit de l'emprunteur par le biais de la Banque de l'emprunteur et autres organisations avec lesquelles l'emprunteur transige.
Une histoire de bonne cote de crédit est une condition sine qua non pour les prêts non garantis. Une mauvaise Remarque sur le dossier de crédit peut tergiverser beaucoup de prêteurs au Royaume-Uni d'offrir des prêts à des emprunteurs. Les prêteurs s'engagent pour être sur le côté plus sûr d'évaluation du crédit. Credit scoring est la méthode par laquelle les prêteurs évaluer la solvabilité de l'emprunteur. L'emprunteur est invité à répondre à quelques questions dans le formulaire de demande. Les réponses à ces questions forment la base des points qui sont attribués à un emprunteur. Si la note obtenue par une personne n'est au-dessus de la barre fixe, il est accepté pour être offert des prêts non garantis.
S'il échoue à franchir la marque, qu'il soit ne peut-être être proposé le prêt ou peut-être bombarder un montant plus élevé sous forme d'intérêt. L'emprunteur ne peut pas obtenir la quantité désirée et se contenter du plus petit montant. Toutefois, cela ne donne pas une vue généralisée de tous les prêteurs. Chaque prêteur fait suite à une autre méthode de notation de crédit. Ainsi, incapacité à se qualifier avec un prêteur ne signifie pas mettre fin à la chasse de prêt. Il peut y avoir d'autres bailleurs de fonds qui sont prêts à souple leur mandat afin d'inclure l'emprunteur.
Locataires et autres sans-abri constitue un grand groupe d'emprunteurs de prêts non garantis au Royaume-Uni. Cependant, ils ne sont pas aussi chanceux que leurs homologues avec foyers. Alors que les locataires doivent choisir des prêts non garantis comme la seule option disponible, ceux dont les maisons baissez les offres de prêt garanti afin de sauver leurs maisons. Locataires peuvent cependant doivent être déçu par certains prêteurs puisqu'ils le rendent nécessaire, pour l'emprunteur d'avoir une maison, même si elle n'est pas comptabilisé pour l'application de garanties.
Prêts non garantis sont mis à la disposition des personnes qui sont sur les soutiens du revenu. Soutien du revenu est un revenu associés bénéficient normalement disponible aux personnes de plus de 60 ans. Ceux-ci sont autorisés pour les personnes qui n'ont pas assez de revenus pour satisfaire leurs besoins essentiels, ou dont l'épargne varie de £8000 à 12000 £. Prêts non garantis peuvent être utilisés par eux-même pour une variété d'usages. Le montant reçu par le biais de soutiens du revenu servira à rembourser les versements mensuels.
Prêts non garantis sont comme des prêts ordinaires dans les autres aspects. Le processus commence par l'emprunteur requérant de l'aide par le biais de l'application. Les modalités d'application peuvent être différentes pour différentes personnes. Applications en ligne règle du perchoir, avec la majorité des clients choisissant le mode en ligne. Vient ensuite les demandes téléphoniques. Toutefois, l'absence de toute trace écrite les rend moins populaires. Enfin, les emprunteurs peuvent choisir personnellement visiter le prêteur et l'application. C'est devenu maintenant fastidieuse en raison du nombre de prêteurs au Royaume-Uni augmente sensiblement.
Travail sur l'application commence immédiatement. Prêteurs chercher les différentes offres disponibles avec eux et avec les prêteurs de partenaire. Le prêteur qui offre une approbation plus rapide est plus préférable. Prêts non garantis sont approuvés habituellement plus rapidement que les prêts garantis. La plupart du temps qui est pris dans l'approbation des prêts garantis va dans l'évaluation de la propriété. Puisque aucune garantie n'est nécessaire, il n'est pas nécessaire pour l'évaluation de la propriété. Ainsi, les prêts non garantis sont mis à disposition aux emprunteurs promptement.
Prêts non garantis ont fait peu à peu comme une source de financement. Prêteurs, ne considère plus les emprunteurs de prêts non garantis avec dégoût. Offres lucratives sont offerts aux personnes qui vont pour les prêts non garantis. Ils sont maintenant utilisés dans tous les domaines qui auparavant les prêts garantis utilisés pour répondre. Règlement de la dette, achat immobilier et achat d'une voiture sont certaines des utilisations qui emprunteurs mettent le montant du prêt à. Ainsi, les prêts non garantis ont prouvé une meilleure alternative pour les prêts garantis.
No comments:
Post a Comment