Le Roth est sorte de bizarre jusqu'à ce que vous vous habituez à elle en termes de combien vous pouvez mettre dans (contribuer) chaque année en fonction de combien vous gagnez (compensation). Pour cette raison, vous avez vraiment deux limites, un traitant de votre rémunération et l'autres traitant de votre contribution. Je m'explique.
La première limite de contribution a trait à l'indemnisation, en d'autres termes, il faut faire de l'argent quelque part. Comme mentionné, vous devez avoir une forme quelconque d'indemnisation pour qualifier d'apporter une contribution, mais il y a aussi une limite de revenu qui dit si oui ou non vous pouvez mettre l'argent dans ; apporter une contribution. Si votre revenu brut ajusté dépasse ces limites, vous n'êtes plus admissible à cotiser à un Roth IRA.
En 2004, les revenu brut ajusté de limites étaient :
• Si votre statut de présentation de la déclaration est « Marié dépôt conjointement » - 160 000 $
• Si votre statut de présentation de la déclaration est « Marié dépôt séparément » (et que vous vivez avec votre conjoint) - 100 000 $
• Si votre statut de présentation de la déclaration est « Single », « Chef de ménage » ou « Marié dépôt séparément » (et vous ne vivez pas avec votre conjoint au cours de l'année) - 110 000 $
Maintenant, voici un secret juridique totalement méconnu qui est utile de votre temps à lire cet article. Lorsque j'ai enseigné à la University of South Carolina d'investissement j'ai donné le crédit de 10 % de la note de cours pour le simple fait d'ouvrir un Roth IRA. J'ai été étonné quand quelques étudiants on ouvrirait pas parce que leurs parents leur avaient dit que c'était illégal de si ils n'avaient pas d'emploi. Je leur ai dit qu'ils allaient nulle part rapidement si ils ne pouvaient pas penser créativement suffit seulement aller tondre une pelouse quelque part pour dix dollars et le mettre sur le compte. J'ai dit clairement à eux que les gens riches deviennent en prenant l'écrou de l'action juste à y penser agir !
La meilleure application de ce concept que j'ai jamais appris a été un investisseur immobilier qui a voulu ouvrir un Roth pour son fils nouveau-né. Le problème de prouver qu'un nouveau-né gagne de l'argent dans un emploi est une question difficile même pour mes nouilles, mais cet homme est venu avec une idée géniale. Il a pris une photo du bébé et le mettre sur la carte de visite avec les mots ; « Aider mon papa à financer mes études en achetant une maison à lui... il est le meilleur papa du monde entier! » Puis il a payé le bébé, obtenir ce... frais de modélisation ! Il a mis ces taxes directement sur le compte et produit une déclaration pour le bébé avec l'IRS. J'aime cette histoire ! Parler de création c'est le genre de personne qui ira loin dans l'entreprise. C'est également le seul nouveau-né, que j'ai entendu parler d'avec un portefeuille d'actions hors taxes de la rémunération hors de son propre emploi !
La deuxième limite de contribution Roth IRA a à voir avec combien vous pouvez contribuer à votre compte. Voici un tableau qui décrit les plafonds établis pour les prochaines années :
• 3 000 $ en 2004 (3 500 $ si vous êtes âgé de 50 ans et plus)
• 4 000 $ en 2005 (4 500 $ si vous êtes âgé de 50 ans et plus)
• 4 000 $ en 2006 (5 000 $ si vous êtes âgé de 50 ans et plus)
• 4 000 $ en 2007 (5 000 $ si vous êtes âgé de 50 ans et plus)
• 5 000 $ en 2008 (6 000 $ si vous êtes âgé de 50 ans et plus)
Si vous avez besoin de plus d'informations sur Roth IRA, vous devriez consulter un fiscaliste, tel qu'un expert-comptable ou un planificateur financier agréé. Vous pouvez également obtenir plus d'informations directement si vous jetez un oeil à publication IRS 590 - régime de retraite individuel. À l'aide d'un Roth est la #1 trading mieux compte à utiliser tout en investissant dans le marché boursier.
No comments:
Post a Comment