Wednesday, May 15, 2013

Comment manger le bitume m'A fait mieux en Stock Trader

Négociation en bourse est une activité captivante.


Il y a tant de couches à elle. Et tant de chemins que vous pouvez aller vers le bas.


Bientôt après que tout d'abord, nous sommes intéressés par le marché boursier, que je suis captivé par l'analyse technique. Enfin, j'ai senti que j'étais en contrôle. Il m'a donné confiance d'avoir tous ces outils à utiliser.


Nous avons acheté un logiciel de cartographie cher et j'ai commencé à jouer avec les centaines d'indicateurs qu'il contenait. Dispositifs de consonance exotique avec impossible de comprendre les formules mathématiques.


Donc, armé de tous ces nouveaux outils, j'étais sûr que nous pourrait être faire une mise à mort sans délai. Parce que maintenant nous avons eu la science de notre côté !


Et donc j'ai passé chaque soir, week-end après week-end essayant de les comprendre. Backtesting. Essayer un et puis un autre.


Mais encore, nous avons lutté pour prendre les trades gagnants.


Je me souviens de cet Add-on à notre logiciel d'achat qui nous a donné encore plus d'indicateurs. Et j'étais convaincu que cela rendrait enfin la différence.


Alors j'ai essayé encore davantage d'indicateurs. En utilisant des paramètres différents et des combinaisons différentes.


Mais le succès nous a toujours échappé.


Et il nous a fallu pas mal de temps avant que nous avons compris pourquoi.


Mais avant j'ai expliquer ce que nous avons découvert, permettez-moi de vous parler de manger le bitume.


Mon bureau se trouve à proximité de la maison. Alors il ya quelques années j'ai décidé que c'était stupide d'avoir une deuxième voiture. Et donc j'en et acheté un scooter.


Maintenant, le seul vrai problème avec les scooters ou motos [en dehors de se mouiller sous la pluie], c'est que vous êtes assez susceptible de se faire frapper par une voiture à un moment donné !


Il se trouve juste à la raison.


Je suis donc toujours pris soin de regarder les voitures pour voir de quelle manière ils indiquent qu'ils vont tourner ou s'ils sont arrêtent.


Mais un jour j'étais dans un peu d'empressement.


Et comme je me suis approché une intersection qu'un véhicule était stationné au panneau d'arrêt à ma droite. J'allais tout droit, et le pilote indiquait pour tourner à gauche.


[À ce stade je dois rappeler certains de nos amis d'outre-mer que nous roulons sur le côté gauche de la route!]


Alors je savais que c'était OK pour moi de continuer tout droit par le biais de l'intersection. Ou alors j'ai pensé !


La minute suivante je suis claquer sur mes freins comme la voiture accélère à travers la rue en face de moi. Comme mon scooter frappe l'aile je vais voler à travers l'avant de la voiture et de la terre sur le trottoir du côté opposé.


Pour toute personne qui a connu un tel événement, vous saurez ce que je veux dire quand je dis que c'était comme si tout cela s'est passé au ralenti. Tout à fait bizarre !


Je me souviens en regardant la voiture comme il se dirigea vers moi et ne pas croire que cela se passait vraiment.


Parce que j'ai été convaincu ça allait tourner à gauche. Le pilote avait indiqué qu'il tournait alors que faisait-il sur mon côté de la route ?


Mais il y est. Je ne pouvais pas en croire mes yeux, mais manger le bitume m'a convaincu que c'était vraiment réalité !


Depuis lors, je ne fais pas confiance d'indicateurs de voiture. Au lieu de cela, j'ai appris à regarder les roues avant. Parce que c'est la véritable indication de quel côté la voiture va réellement aller.


Et vous ne pouvez pas compter en regardant le conducteur, même si vous pouvez les voir. Parce que souvent ils ne semblent pas savoir où ils vont, non plus !


Mais les roues ne mentent pas !


La voiture ne peut aller dans le sens qu'ils sont pointés.


Maintenant ce que diable cela a à voir avec ce dont je parlais avant ?


Vous vous souvenez que je vous parlais des problèmes que nous avons eu avec des indicateurs techniques ? Eh bien, ce qui nous est apparu finalement était que nous ne prenions pas assez avis d'action des prix.


Et nous avons donc commencé à étudier le graphique avant d'ajouter des indicateurs.


Et tout à coup, nous avons vu ce qui se passait vraiment. C'était comme regarder les roues de la voiture au lieu de ses feux clignotants.


Vous voyez, les indicateurs techniques sont tout ce qu'ils disent qu'ils sont - indicateurs. Pas la réalité. Action pas de prix.


Mais une interprétation du prix. Un filtre.


Et donc vous devez Regardez de prix tableau un stock en soi pour obtenir une image de ce qui se passe réellement.


Cela ne veut ne pas dire que les indicateurs techniques ne sont pas utiles. Mais la chose essentielle est de ne les utiliser qu'après que vous avez analysé action prix. Pas avant.


N'oubliez pas : les roues de dire la vérité !


Les commentaires ci-dessus sont offerts uniquement à des fins éducatives. Nous ne vous fournissons pas avec des conseils financiers. Nous sommes tout simplement partager avec vous ce qui est et n'a pas fonctionné pour nous personnellement. Si vous souhaitez échanger ou investir dans le marché boursier vous devriez demander conseil à un conseiller accrédité inscrit.

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