Wednesday, May 29, 2013

Hypothèques et les sociétés de cartes de crédit sous le feu des projecteurs sur la consommation de charge

Pour la première fois depuis mai 1996, rapports ont indiqué que les augmentations de salaires ont augmenté plus vite que l'inflation de prix de logements. Selon dans tout le pays, "le tableau général reste l'un d'un marché doucement ramollissement".


Les signes indiquent que le logement marché activité commence enfin à ramasser, avec les agents immobiliers, rapporte que les acheteurs ont commencé à regagner le marché et vendeurs sont plus disposés à négocier sur les prix, mais les niveaux de transaction sont toujours signalés comme étant faible par rapport à l'an dernier. Il s'agit de bonnes nouvelles pour les acheteurs qui cherchent à obtenir un bien, cependant il est à l'opposé aux conclusions du Conseil de Mortgage Lenders (CML) (http://www.cml.org.uk/) montrant que le nombre de logements étant repris a augmenté pour la première fois en sept ans, à partir de 3 070 six mois il y a jusqu'à 4 640 pour le premier semestre de 2005.


La forte augmentation des applications maison reprise par les prêteurs ajoute à l'inquiétude que les consommateurs sont aux prises avec la dette croissante. Ed Stansfield de Capital Economics, a dit, « les chiffres d'aujourd'hui montrent que pour une petite minorité croissante des emprunteurs, niveaux d'endettement sont devenues un problème, malgré des taux d'intérêt historiquement bas. » Ces chiffres de saisies immobilières étaient toujours, selon la CML, "extrêmement faible" comparés avec le début des années 1990 ; toutefois saisies immobilières, arriérés et crédit défavorable look devrait pour augmenter.


Richard Brown, chef de la direction du site de comparaison de finance personnelle Moneynet (http://www.moneynet.co.uk) est déçu de voir récemment, compte tenu d'un taux de base possible cut, qui aurait aider à alléger le fardeau de la dette hypothécaire dans le boîtier du marché qui, "beaucoup de prêteurs prennent cette opportunité pour augmenter leurs marges au détriment de leurs épargnants fidèles en réduisant leur taux d'épargne fixe en plus que les taux hypothécaires".


Les problèmes de dette personnelle de la nation n'ont également pas été aidés par les activités de perception punitives de plusieurs des principaux bailleurs de fonds.


L'Office of Fair Trading (OFT) (http://www.oft.gov.uk/) a mis en garde huit des principales cartes de crédit entreprises concernant leurs activités envers la clientèle qui manque des délais de paiement ou dépasse les limites de crédit et leur a ordonné de réduire leur « excessive » et « disproportionnée » frais, généralement supérieur à £20 par transgression, aux consommateurs ou face à être poursuivis en justice.


Il y a actuellement 30,6 millions de personnes au Royaume-Uni qui possèdent au moins une carte de crédit, avec un total de presque 60 milliards £ dues sur ces.


Les sociétés de carte de crédit ont défendu la nécessité pour le supplément de retard arguant que leur utilisation était équitable, "qu'une très faible proportion de clients attirent un frais de défaut et comme un prêteur responsable, nous devons avoir un processus en place pour gérer les retards de paiement", a soutenu un porte-parole de RBS. Qui ? ont déterminé que comme une personne sur quatre titulaires de carte ont été soumises à une forme quelconque de charge par défaut leur étant imposée dans les six derniers mois. Avec le nombre de personnes qui courent les charges, les sociétés de crédit ont admis qu'ils sont en mesure de faire 400 millions £ par an de frais de défaut Seuls et Barclaycard a admis que 43 % de son bénéfice d'exploitation provient de ces frais.


L'OFT ont dit que la somme étant facturée par les entreprises est dépassant largement les coûts réels pour les entreprises de la carte, pour retard de paiement. "Les niveaux des charges par défaut imposées par les sociétés de cartes de crédit doivent être réduites afin d'être équitable".


Qui ? avez vu l'annonce faite par l'OFT sur la peine de carte de crédit charges n'est ne pas équitable et les menaces de poursuites judiciaires, comme « bonnes nouvelles », mais veut aussi les autres situations où les banques frappent clients des accusations injustes pour également être étudié.


Le directeur général de Money Advice Scotland, Yvonne Gallacher, dit de la perspective de réduit les frais de carte de crédit: « Cela ferait une grande différence pour les milliers de titulaires de carte de crédit à faible revenu qui peinent à rembourser ces frais et charges ».


Moneynet n'est pas aussi optimiste pour les consommateurs et conseille à la prudence après l'annonce de l'OFT, l'avertissement que les sociétés de cartes de crédit peuvent chercher à augmenter leurs profits par des inculpations de remplacement « stealth », "nous sommes inquiets que les fournisseurs de carte de crédit peuvent simplement tenter de récupérer leur perte de revenus par l'intermédiaire des frais plus élevés pour tous...Moneynet recommande la carte de crédit clients considèrent leurs options avant de prendre une carte- et prendre en compte tous les frais ainsi que le taux d'intérêt global ", a déclaré Richard Brown.


Quelques mouvements semblent avoir faits pour aider les personnes les plus à risque, mais ces mesures semblent être principalement guidée par les niveaux accrus de l'insatisfaction des consommateurs, et alors que les prix des maisons semblent toujours cher par rapport aux revenus, le pire au large ne vous sentez pas un énorme changement dans leur situation pendant un certain temps à venir.

1 comment:

  1. Opportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}

    Bonjour à tous, je suis Putri Adiratnaa maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce grand témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M., Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.

    ReplyDelete