Tuesday, May 21, 2013

Miel je peut t se permettre les enfants

Sexe a beaucoup pour répondre pour... bébés habituellement... qui, puis avec le temps et beaucoup d'investissement financier grandir pour être belles mutations de leurs parents. Encore que la famille absorbe plus d'argent car il se développe, la nécessité d'une planification financière et de la protection devient plus importante. Alors, où commencer et comment faire vous avancer vos finances ?


Tout d'abord, il y a « The Considerations » :


* Si les fonds excédentaires seront disponibles, puissent elles être investies ? Dans l'affirmative, allez-vous choisir un médium ou un investissement à long terme ?


* Aurez-vous besoin d'un fonds d'urgence ?


* Vous devrez enregistrer pour des événements à court terme comme Noël, les vacances et les anniversaires ?


* Vous êtes prêt à enregistrer pour une pension ? Avez-vous besoin d'inscrire votre partenaire dans un régime de retraite ?


* Planification financière Combien voulez-vous faire de vos enfants ? Par exemple, est l'enseignement privé, une option ou priorité et ne que vous voulez commencer à épargner des frais universitaires ?


* Combien d'emprunts vous devrez faire pour acheter une maison et il est utile d'examiner un plan de protection de paiement hypothécaire ?


* Convient d'assurance-vie ou assurance-vie de considérer comme sécurité pour votre partenaire et votre famille ?


* Avez-vous besoin d'assurance contre le revenu ?


* Sont tous vos biens et possessions adéquatement couvertes par l'assurance ménage ?


Puis, il y a « The Resources » :


* Avez vous profité de toutes les initiatives gouvernementales de la famille finance impliqués ? Il s'agit de la prestation pour enfants, crédits d'impôt pour enfants, le Fonds d'affectation spéciale enfant (fasc) et le régime de l'indemnité d'entretien éducatif (EMA). Directgov est une excellente ressource pour plus d'informations sur les services publics (http://www.direct.gov.uk/Homepage/fs/en)


* Avez-vous la meilleure affaire possible sur vos finances ? Il s'agit de votre carte de crédit, des prêts garantis ou non garantis, votre hypothèque, remortgage et assurance. Si vous n'êtes pas sûr, il n'est pas difficile de faire certains devoirs d'enquête. Moneyfacts (http://www.moneyfacts.co.uk) et Moneynet (http://www.moneynet.co.uk) sont deux sites populaires pour des études de consommation sur les produits financiers. Si vous habitez aux États-Unis, le site Web Lowermybills peut s'avérer utile (http://www.lowermybills.com/).


Et c'est seulement quand les enfants sont encore jeunes. Une fois qu'ils sont bien établies à l'école, vous pouvez toujours évaluer le Fonds d'urgence, assurance médicale et protéger votre revenu contre la maladie. Les risques peuvent changer à mesure que la famille se développe donc ne pense pas que la planification financière est un événement ponctuel. Gardez ces questions à l'esprit que le changement de vos fonds.


Pendant que vous vieillissez vous souhaitera peut-être envisager d'écrire votre volonté et à l'héritage, planification, planification des soins de longue durée, protéger votre capital, continuer votre revenu arrivait quoi que ce soit avec votre partenaire et même se livrer vos petits-enfants. Il existe une variété de publications de sociétés comme qui ? qui peut vous aider à lutter contre ce qui peut sembler incroyablement compliqués de tâches.


Si vous ne savez pas que l'une des questions ci-dessus doit être combattue, ne négligez pas les tripes. Demandez des conseils financiers, mais sachez que vous devez être l'auteur de la décision, donc recueillir autant d'informations que possible et ensuite prendre une décision éclairée. Si l'avis sont en conflit, accepter que des succès financiers peuvent toujours reposer un peu sur la chance et risque, bien que rien n'excuse une recherche approfondie et planification. Lire le journal, surfer sur le web et demandez autour de vous : l'information est accessible !

No comments:

Post a Comment