Monday, December 20, 2010

Consolidation de prêts aux étudiants Comment ça marche?

Les prêts étudiants sont une grande source d'aide financière aux étudiants qui ont besoin d'aide pour payer leurs études. Malheureusement, les élèves ont souvent quitter l'université avec une dette lourde. En outre, ils ont souvent plusieurs prêts auprès de différents prêteurs, ce qui signifie qu'ils sont écrit plus d'un remboursement d'un prêt chèque chaque mois. La solution à ce problème est de consolidation de prêts.

Quelle est la consolidation du prêt?
consolidation de prêt moyens groupement tous vos prêts d'études en un seul prêt avec un prêteur et un plan de remboursement. Vous pouvez penser que la consolidation de prêts de refinancement s'apparente à un prêt hypothécaire. Lorsque vous consolidez vos prêts étudiants, les soldes de vos prêts d'études existantes sont payés, le solde total de rouler sur un prêt consolidé. Le résultat final est que vous n'avez qu'un seul prêt étudiant à rembourser sur.

Les étudiants et leurs parents peuvent consolider des prêts.

Dois-je consolider mes prêts?
consolidation de prêt offre de nombreux avantages:

- Fixe un taux d'intérêt fixe, généralement inférieure, pour la durée de votre prêt, qui pourrait sauver des milliers de dollars (selon le taux d'intérêt de votre prêt initial)
- Diminue votre paiement mensuel
- Combine rembourser votre prêt en une seule facture mensuelle

En outre, les prêts consolidés ont options de remboursement souples et sans frais, redevances ou pénalités de remboursement anticipé. Il n'existe pas non plus des vérifications de crédit ou de co-signataires nécessaires.

Vous devriez envisager la consolidation de vos prêts, si le prêt de consolidation aurait un taux d'intérêt inférieur à vos prêts en cours, en particulier si vous rencontrez des problèmes vous faire des paiements mensuels. Toutefois, si vous êtes à proximité de remboursement de vos prêts existants, la consolidation ne peut être vaut la peine.

Comment les taux d'intérêt pour le prêt consolidé être?
Le taux d'intérêt de votre prêt consolidé est calculé par la moyenne des taux d'intérêt de tous les prêts consolidés, puis arrondi à la prochaine d'un huitième de un pour cent. Le taux d'intérêt maximal est de 8,25 pour cent.

Pour calculer votre taux d'intérêt, loanconsolidation.ed.gov visite pour un calculateur en ligne qui fera le calcul pour vous.

Combien puis-je sauvegarder?
Combien de vous enregistrez en consolidant des prêts dépend de ce que vous obtenez des taux d'intérêt et si vous décidez de prolonger votre plan de remboursement. Selon Sallie Mae, le principal fournisseur de prêts étudiants aux États-Unis, la consolidation de prêts aux étudiants peut réduire les paiements mensuels jusqu'à 54 pour cent. Toutefois, la seule façon de réduire votre paiement ce qui est beaucoup pour étendre votre plan de remboursement. En général, vous avez 10 ans pour rembourser les prêts étudiants, mais, selon le montant que vous êtes la consolidation, vous pouvez prolonger votre plan de remboursement de tout le chemin jusqu'à 30 ans. N'oubliez pas que si vous choisissez de prolonger votre délai de remboursement, il faudra plus de temps pour rembourser votre dette globale, et vous paierez plus d'intérêts. Il n'ya pas de sanctions preypayment, de sorte que vous pouvez toujours choisir de rembourser le prêt plus tôt.

Suis-je admissible à consolider mes prêts?
Afin de consolider vos prêts, vous devez répondre aux critères suivants:

- Vous êtes dans votre période de grâce de six mois suivant l'obtention du diplôme ou si vous avez commencé à rembourser vos prêts
- Vous avez des prêts admissibles totalisant plus de 7500 $
- Vous avez plus d'un prêteur
- Vous n'avez pas encore consolidé vos prêts étudiants, ou depuis la consolidation votre retour à l'école et l'acquisition de nouveaux prêts aux étudiants

Les types de prêts peuvent être consolidés:

- Les prêts directs subventionnés et non subventionnés
- Fédéral subventionnés et les prêts Stafford fédérale
- Les prêts directs et de programmes fédéraux de prêts PLUS PLUS
- Prêts de consolidation directe et prêts de consolidation fédérale
- Les prêts garantis
- Les prêts fédéraux aux étudiants assurés
- Les prêts fédéraux supplémentaires pour les étudiants
- Prêts auxiliaire pour aider les étudiants
- Les prêts fédéraux Perkins
- National de prêts aux étudiants direct
- National de prêts aux étudiants de la Défense
- Prêts de la santé aide à l'éducation
- Prêts aux étudiants des professions de santé
- Prêts pour les étudiants défavorisés
- Soins infirmiers de prêts aux étudiants

Où puis-je obtenir un prêt de consolidation?
Vous pouvez consolider vos prêts par toute banque ou caisse populaire qui participe à l'éducation familiale du gouvernement fédéral Programme de prêts, ou directement auprès de l'US Department of Education. Les termes et conditions du prêt sont généralement les mêmes, peu importe où vous consolider. Vous voudrez peut-être de vérifier d'abord avec les prêteurs qui détiennent vos prêts en cours.

Si tous vos prêts sont à un prêteur, vous devez consolider avec ce prêteur.

Si vous décidez de consolider vos prêts étudiants, n'oubliez pas que vous ne pouvez le faire une fois, sauf si vous retourner à l'école et de prendre davantage de prêts. Par conséquent, vous voudrez vous assurer d'obtenir la meilleure offre pour la première fois. Le taux d'intérêt sera la même chose de tous les prêteurs, mais certains prêteurs peuvent offrir des rabais de taux d'avenir pour le paiement rapide et une remise pour avoir des paiements mensuels directement débité de votre compte.

Puis mon conjoint et moi consolider nos prêts ensemble?
Vous pouvez consolider vos prêts ensemble, mais ce n'est pas une bonne idée pour plusieurs raisons:

- Tous les deux vous sera toujours responsable de rembourser le prêt, même si plus tard vous séparer ou de divorcer
- Si vous avez besoin de reporter le paiement du prêt, deux d'entre vous devront répondre aux critères de report

Quand dois-je consolider mes prêts?
Vous pouvez consolider vos prêts en tout temps pendant votre période de grâce de six mois ou après que vous avez commencé à rembourser vos prêts. Si vous consolider au cours de votre période de grâce, vous pourriez être en mesure d'obtenir un taux d'intérêt plus bas. Cependant, puisque vous allez perdre le reste de la période de grâce, c'est une bonne idée d'attendre jusqu'à ce que le cinquième mois de la période de grâce avant de consolider. Le processus de consolidation prend habituellement 30-45 jours.

No comments:

Post a Comment