Friday, December 24, 2010

Remboursement des prêts Anticipation - Plus de mal que de

Si quelqu'un offre de vous prêter de 2100 $ de votre propre argent à des taux d'intérêt allant jusqu'à 222%, vous auriez probablement rire d'eux et à pied, mais, ce printemps, 1 en 10 Américains vont faire exactement cela: ils empruntent leurs propres argent à des taux d'intérêt plus élevé que 744% de remboursement par anticipation-ou «rapide restitution" des prêts.

Remboursement des prêts d'anticipation sont à court terme, prêts à intérêt élevé que les services commerciaux de préparation de déclarations offrir aux contribuables un moyen pour les déclarants pour obtenir leur remboursement d'impôt plus rapidement - généralement de 1 à 2 jours. Les prêts sont garantis par le déposant de remboursement de l'impôt anticipé et normalement pas durer plus de 10 jours.

Remboursement des prêts d'anticipation sont communément appelés les prêts abusifs par les défenseurs des droits des consommateurs qui disent que leur coût de travail pauvres contribuables plus de 500 millions de dollars par an.

Selon les estimations de la Consumer Federation of America et la National Consumer Law Center, en 2004, un bénéficiaire du prêt prévision d'un remboursement aurait payé environ 250 $ pour obtenir un prêt de remboursement 2100 $ à partir d'une chaîne de préparation de déclarations commerciales avec des taux d'intérêt d'environ 182 pour cent en pourcentage annuel taux (APR).

chiens de garde de consommateurs pensent que les services de préparation de déclarations qui offrent des prêts remboursement d'anticipation sont cibler les contribuables à faible revenu et Earned Income Tax Credit (EITC) bénéficiaires: les données IRS montre que les bénéficiaires de l'EITC sont 55 pour cent des bénéficiaires de prêts de remboursement d'anticipation.

«L'EITC est destiné à donner une impulsion à qui travaillent dur, les Américains à faible revenu. les préparateurs d'impôt et les banques sont ronge la valeur de ce programme, en prenant l'argent qui pourraient être utilisés autrement pour payer des factures ou de construire un pécule pour une maison ou d'éducation », a déclaré Wu Chi Chi, l'avocat personnel NCLC. Le programme EITC, la plus grande nation du programme de lutte contre la pauvreté, a été promulguée en 1975 pour aider les travailleurs à bas salaires. Destinataires reçoivent un pourcentage important de leur retenue d'impôt fédéral remboursé à eux pour les aider à sortir de la pauvreté.

Pourquoi voudrait-on payer des taux d'intérêt élevés pour emprunter leur propre argent lorsque l'IRS peuvent retourner leur argent en aussi peu que 10 jours si elles déposent par voie électronique?

Pour de nombreux travailleurs pauvres, comme Mary Carter, c'est la question que trop fréquent d'avoir besoin d'argent pour joindre les deux bouts. Carter payés H & R Block à 218 $ de son remboursement $ 760 pour obtenir un prêt rapide de remboursement.

«J'avais besoin d'un peu d'argent tout de suite», a déclaré Mary Carter dans une interview avec le journaliste de Chicago. «J'ai toujours su que c'était pas une bonne affaire parce que c'est trop ..., mais si vous avez besoin d'argent, tout ce que vous voyez est que l'argent revient dans un jour ou deux que vous pouvez utiliser tout de suite. "

À court d'argent ou non, il n'a tout simplement pas de sens de payer des centaines de dollars à emprunter votre propre argent surtout quand il ya un certain nombre de moyens sans que les déclarants peuvent accélérer leur remboursement de l'IRS.

La méthode la plus simple et la moins coûteuse pour obtenir votre argent de l'IRS est de changer votre retenue d'impôt sur votre W-4 avec votre employeur. Votre remboursement d'impôt est basé sur l'argent retenu sur votre salaire au cours de l'année. Si vous régulièrement recevoir un remboursement important à la fin de l'année, vous devriez envisager de modifier votre retenue d'impôt pendant l'année de sorte que vous recevrez plus de votre salaire pendant toute l'année. Il n'y a aucun sens à donner au gouvernement fédéral un prêt gratuit si vous ne pouvez l'éviter.

Si vous ne voulez pas changer votre retenue d'impôt, mais tiens à vous faire rembourser rapidement à la fin de l'année, votre déclaration de revenus par voie électronique et faire déposer votre remboursement par voie électronique dans votre compte d'épargne ou de contrôle - il faut environ 10 jours. Le dépôt électronique est devenu plus facile au fil des ans et pour les contribuables de nombreux c'est gratuit.

En 2002, l'IRS a mis en œuvre le "Free File" programme qui permet à des millions d'Américains d'avoir leurs déclarations de revenus établis et déposés gratuitement. L'IRS en partenariat avec 17 entreprises pour fournir le service aux déclarants. Vous aurez besoin pour répondre à certains critères d'admissibilité et avoir accès à Internet. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le fichier de section libre du site Web de l'IRS à http://www.irs.gov ou Google "IRS + gratuit de fichiers."

Si votre revenu est inférieur à $ 35,000, vous pouvez obtenir de l'aide gratuitement votre déclaration du programme de bénévoles en matière d'aide fiscale (VITA). VITA fournit préparation de déclarations fiscales gratuitement dans tout le pays et de nombreux sites VITA pouvez produire votre déclaration par voie électronique. Pour trouver un site près de chez vous, composez le 800-829-1040.

Des entreprises comme H & R Block et Jackson Hewitt faire des millions chaque saison de l'impôt des contribuables à leur insu en faisant appel à leur besoin d'argent pour payer les factures urgentes. Ils offrent de l'argent rapidement pour aider les travailleurs pauvres, mais, en réalité, tous leurs faire, c'est escroquer ceux qui ont le moins les moyens.

Soyez argent à puce et de remplir votre déclaration gratuitement; l'attente peut vous faire économiser 200 $ ou plus.

No comments:

Post a Comment