Sunday, December 19, 2010

What The Mail On Sunday Said

Toute personne qui envisage la faillite peut avoir peur éprouvée après avoir lu un article écrit dans le Mail on Sunday avec le titre "la faillite astuces répression face". Mais, combien de ce qui était écrit était dans le contexte de la réalité de la faillite telle qu'elle est aujourd'hui?

L'article laissait entendre que, depuis l'Enterprise Act 2002 l'augmentation du nombre de personnes en faillite qui leur était dû utiliser la voie de la faillite comme une «Sortez de la carte de prison». L'hypothèse étant que l'Enterprise Act 2002 fait faillite une option facile. Toutefois, l'écrivain n'a pas pris en considération les mesures prises par le DTI ont prises pour sensibiliser financière et à assurer un meilleur conseil est donné sur les options des gens face aux problèmes d'endettement personnel.

L'article donne l'impression que l'une des restrictions de la faillite a été qu'on ne pouvait pas ouvrir un compte bancaire jusqu'à ce que vous êtes libéré de sa faillite. Cependant, il ya infact de 40 comptes bancaires de base, la moitié de ce qui permettra un failli non libéré pour ouvrir un compte. En soi, cela indique l'auteur de l'article n'est pas pleinement conscient de l'effet de la faillite, donnant ainsi l'impression que l'article pourrait être le résultat de la recherche pauvres.

L'Enterprise Act 2002 (acheté en vigueur en avril 2004) a été faite pour donner aux gens honnêtes, un nouveau départ dans la vie, qui serait libre de la contrainte de la dette. Non dans le but d'encourager les gens à «utiliser l'insolvabilité comme un moyen de secouer les créanciers". L'auteur a laissé entendre que cette disposition, qui permet à l'IP de demander une ordonnance de restriction sur une faillite, est peu utilisé. Peut-être c'est parce que, les personnes qui déposent des pétitions en faillite ne sont pas allés à se lancer dans d'énormes quantités de la dette et sont réellement incapables de rembourser leur dette en raison de circonstances imprévues, plutôt que de la fraude, l'insouciance ou de malhonnêteté.

Si un praticien de l'insolvabilité soupçonne des pratiques frauduleuses ou criminelles, ils demander une ordonnance de faillite de restriction (BRO) pour le tribunal d'évaluer et de décider des mesures à prendre.

L'auteur déclare également que les propositions de «nouveau» gouvernement qui doit sortir en quelques jours il sera plus facile pour les créanciers de mettre en place des plans de remboursement, un "arrangement volontaire individuel". Volontaire Individuel arrangements (IVA) ont enfait été autour depuis la loi de 1986 sur l'insolvabilité et utilisés par les salariés et travailleurs indépendants.

Ce que d'autres questions de la crédibilité de l'écrivain et The Mail on Sunday pour avoir publié un tel article.

Ce que l'écrivain ne se rendent pas compte aussi, les gens qui n'ont pas IVA ou non en mesure d'obtenir un IVA ajouter le pourcentage de personnes une pétition de faillite.

La crainte que cet article aura placé sur les personnes est non seulement inutile, mais aussi trompeuse. La réduction des modalités de la libération de la faillite est censé être un changement positif dans l'Enterprise Act 2002, pas négative comme le laisse entendre dans cet article.

Si vous avez demandé des conseils, et vous savez que vous n'avez pas d'autre choix que de prendre la route la faillite alors vous ne devriez pas être mis hors tension. "Rien n'a changé», comme Simon Wiggins a informé un de ses affiches qui ont lu l'article et a été concerné par elle.

No comments:

Post a Comment