Friday, December 10, 2010

Que Check Out Lorsque vous demandez un prêt sur salaire

Envisagez-vous d'aller dans un prêt sur salaire pour répondre à une dépense imprévue? Si oui, se pencher sur ces sept choses avant de finaliser une. Cette liste peut vous aider à faire de meilleurs choix. Vous pourriez même finir par économiser de l'argent sérieux!

La première chose à considérer - avez-vous vraiment besoin de cette avance de trésorerie? Bien sûr, vous avez besoin de liquidités immédiatement, mais avez-vous regardé d'autres options? Le fait est, un prêt sur salaire est une source extrêmement coûteux de fonds, avec des taux annuel en pourcentage (TAP) allant de 300% à 1000%. Alors avant de vous en prendre un, voir si vous pouvez organiser l'argent en prenant une avance de votre employeur ou auprès de votre caisse.

Vous pourriez aussi envisager un emprunt d'argent auprès d'amis ou en famille. Selon votre situation, les cartes de crédit pourrait être une option aussi, parce qu'il est généralement moins cher qu'un prêt sur salaire. Soyez prudent avec cette alternative, si.

Demandez-vous combien vous pouvez vraiment rembourser lorsque les rouleaux prochain jour de paie environ. Travail sur un nombre exact, vous pouvez engager. Prendre une avance de fonds que pour le montant que vous pouvez rembourser, y compris tous les frais qui s'appliquent. fonds obtenir d'autres sources pour toutes les exigences que vous pourriez avoir.

Voici pourquoi. Si vous choisissez de rouler sur tout ou partie du prêt sur salaire, vous finissez par payer beaucoup plus - des frais supplémentaires, les frais de retard, etc Votre APR commencer à grimper rapidement et vous pouvez même vous retrouver piégé dans un cercle vicieux de la dette de prêt sur salaire . claire de ce piège séjour.

Appliquer seulement pour un prêt sur salaire à la fois. Votre demande est rapporté à une base de données de suivi de consommation utilisés par les prêteurs sur salaire et les banques. Si vous postulez pour plusieurs prêts, les prêteurs peuvent voir les applications multiples et vous pourriez finir par être rejetée par tous.

Passez par les critères d'approbation du prêteur très attentivement. Appliquer seulement à une situation où vous pouvez vous qualifier. Si vous appliquez à une entreprise qui a des critères stricts et sommes rejetés, qui peuvent réellement blesser vos chances d'être approuvé par une autre société avec des critères plus détendue.

Si vous postulez en ligne, demandez-vous si le site Web du prêteur semble professionnel et bien organisé. Ont-ils des informations claires et des lignes directrices sur le site? Une FAQ complète?

Si vous avez besoin d'éclaircissements sur quoi que ce soit, appelez et demandez. En fait, c'est une bonne idée de poser quelques questions à chaque fournisseur de crédit que vous envisagez. De cette façon vous faire une idée de leur réactivité et d'obtenir des informations supplémentaires pour fonder votre décision sur.

Le plus important - ils ont un certificat SSL sur la page de demande? Cela indique les données sont transmises en toute sécurité. Les pages sécurisées ont des adresses web qui commencent par «https:» au lieu de "http:" et en plus, vous verrez un symbole de cadenas s'affiche dans votre navigateur. Si un prêteur utilise une page non sécurisée de recueillir des renseignements vous concernant, trouver un autre prêteur!

Voir cette page pour 10 choses à vérifier avant de finaliser un prêt sur salaire: http://www.payday-cashadvances.net

Agir sur les points ci-dessus vous aidera à faire de meilleurs choix au sujet des prêts sur salaire. La meilleure solution est, bien sûr, pour obtenir vos finances personnelles en excellente forme alors que vous n'avez jamais besoin d'emprunter en cas d'urgence.

No comments:

Post a Comment