Sunday, December 5, 2010

Le Top 5 Secrets pour gérer votre crédit Cardsso Ils ne vous Gérer

Vous avez probablement jamais entendu parler de Frank X. McNamara, mais il a révolutionné la façon dont vous faites vos achats sur une base quotidienne.

Un soir de 1949, McNamara-tête de la Société de crédit Hamilton à New York City-dînait avec deux associés d'affaires. Leur sujet de discussion: l'un des clients de McNamara, qui a été défaillant sur un prêt parce qu'il avait partagé son essence et les cartes de crédit des grands magasins avec des amis dans le besoin. Malheureusement, les amis n'ont pas eu l'argent pour rembourser ce qu'ils avaient emprunté, de sorte que le bon samaritain est maintenant face à sa propre disparition financiers.

Comme la fin du repas, McNamara a atteint pour son portefeuille pour qu'il puisse prendre le chèque. Pour son horreur, il se rendit compte qu'il avait laissé à la maison et a été contraint d'appeler sa femme afin qu'elle puisse lui apporter l'argent dont il avait besoin pour régler l'onglet.

Ce repas fatidique conduit à une invention qui a transformé la façon dont le monde gère l'argent jusqu'à ce jour: la carte de crédit. Alors que l'essence déjà disponibles et les cartes de crédit des grands magasins permet aux utilisateurs de faire des achats à un seul endroit, McNamara sort personnel et celui de son client bien intentionnés-a incité à créer une carte de crédit qui pourraient être utilisés dans de multiples lieux. La carte Diners Club est né. Dans sa première année, 200.000 consommateurs ont signé pour une.

Le reste est histoire. Après avoir soigneusement observer le succès de Diners Club, American Express et la Banque Americard (qui sera bientôt rebaptisé VISA) emboîté le pas. Merci McNamara la prochaine fois que vous payez avec du plastique.

Mais a nouveau concept McNamara est devenu plus une malédiction qu'une bénédiction dans votre vie? Êtes-vous vos cartes de crédit et la gestion-est votre spirale de la dette hors de contrôle?

Voici 5 façons d'apprivoiser la bête carte de crédit.

1. Connaître ses limites
Si vous avez tendance à trop dépenser, limiter vos extravagances en s'appuyant sur la monnaie de papier au lieu du plastique. Définir les limites de dépenses avant de quitter la maison, si vous faites des emplettes pour l'épicerie ou de la position au centre commercial pour acheter une nouvelle paire de chaussures. Si vous vous trouvez pour atteindre vos cartes de crédit, le gel et ne pas bouger d'un pouce jusqu'à ce que vous pouvez répondre aux questions suivantes:

• Pourquoi suis-je cassé ma propre règle?

• Suis-je être auto-destructive avec ma santé financière?

• Ai-je vraiment besoin de cet article, ou est ma capacité à dire «il charge!" Trouble mon jugement?

2. Apprendre à partir de client McNamara
En tant que client McNamara a appris à la dure, prêtez votre carte de crédit pour même les plus proches de vous est un moyen infaillible pour accumuler de dette. Vous donnez à votre conjoint, enfants, autres parents et / ou des amis carte blanche pour passer une tempête et vous êtes la personne qui est légalement tenu de payer les factures qui trouveront leur chemin dans votre boîte aux lettres à la fin du mois. Soyez extrêmement sélective lors du passage du plastique à toute personne qui peut courir jusqu'à un projet de loi et ne pas vous rembourser.

3. Montrer de l'intérêt d'intérêt
Les sondages montrent que la plupart des gens ne font que le paiement minimum requis sur leurs factures de carte de crédit chaque mois, les laissant avec un solde impayé, qui continue à grimper. Non seulement les achats supplémentaires s'accumulent, mais vous êtes toujours payer des intérêts sur le solde de vos nouvelles et existantes, des frais, parfois considérables, qui a propulsé de nombreux consommateurs en changent la vie de la dette.

Aujourd'hui, la famille américaine moyenne, par exemple, doit environ 8000 $ sur ses cartes de crédit et les sociétés de cartes de crédit ne pouvait pas être plus heureux. Si 115 millions des familles vous devait de l'argent sur lequel vous gagnez les frais financiers et frais de retard chaque mois, vous seriez positive vertige, aussi.

Disons que vous avez un solde impayé de 2000 $ sur une seule carte de crédit. Votre taux d'intérêt annuel est de 9%, et votre compagnie de carte de crédit vous oblige à effectuer un paiement minimum de 30 $ par mois. En supposant que vous ne manquez pas tous les paiements (ce qui ferait votre taux d'intérêt à augmenter, ainsi que d'ajouter des frais de retard aussi élevé que 40 $ par mois), il vous faudrait 204 mois pour rembourser cet équilibre si vous faites le paiement minimum de 30 $ chaque mois et d'ici là, vous aurez payé une somme supplémentaire dans l'intérêt de 1,028.43. C'est ainsi que commence la dette: Un vent frais de 2000 $ par vous coûter $ 3,028.43.

4. Changer de carte
Si vous êtes toujours payant une cotisation annuelle de votre carte de crédit, il est temps de faire la transition vers une carte qui n'est pas seulement libre, mais vous récompense pour l'utiliser.

En supposant que vous avez un bon crédit et peut obtenir une nouvelle carte, explorer vos options. Les banques offrent des cartes que des bonus cash-back, des miles aériens, des rabais d'essence et d'autres avantages à chaque fois que vous les utilisez. Si vous pouvez gérer votre crédit de façon appropriée, suivre le rythme des paiements et de payer vos factures à temps, vous pouvez ainsi profiter des avantages de vos habitudes de consommation.

5. Lisez attentivement vos états-
Certains consommateurs de payer leurs factures de carte de crédit sans avoir soigneusement examiné leurs déclarations. C'est l'une des erreurs les plus graves que vous pouvez faire, surtout à une époque de vol d'identité, quand on peut utiliser votre carte pour faire des achats en votre nom.

Gardez toujours vos reçus de carte de crédit, et de les comparer le projet de loi quand il arrive chaque mois. Assurez-vous que toutes les accusations sont exactes, et en aviser votre compagnie de carte de crédit immédiatement s'il ya des frais que vous n'avez pas faites. La société peut inverser la charge si elle est une simple erreur ou si quelqu'un a utilisé votre carte sans autorisation. Dans ce dernier cas, demander à la compagnie à annuler la carte, l'examen des achats supplémentaires effectués depuis cette date et de délivrer une nouvelle carte avec fonctions de sécurité améliorées, comme un numéro d'identification personnel (PIN), pour être entré à chaque fois que la carte est utilisée .

En outre, vérifier les dates dues sur les factures de carte de crédit. Vous peut être utilisé pour payer votre facture par le 20 de chaque mois, mais les sociétés de cartes de crédit ont été de raccourcir la durée des consommateurs de temps à payer leur solde. Très souvent, il n'ya pas de notification d'un changement de politique ou les petits caractères est enterré quelque part sur votre déclaration. Notez la date d'échéance du paiement chaque mois, et d'essayer de payer le plein montant pour éviter les intérêts courus ou les frais de retard.

------

Australie réduction de la dette offre toutes les consultations australienne consommateurs libre de toute dette pour les aider à revenir au sommet de leur dette. Ils expliquent la consolidation de la dette dans des termes simples et si vous avez plus de 4000 $ de la dette il ya des méthodes à la disposition du public australien que vous n'ayez pas entendu parler de d'aider à limiter le montant des intérêts payés et rapidement réduire votre dette. Visitez australienne réduction de la dette à http://www.australian-debt-reduction.com.au ou les contacter directement sur 1300 306 272

No comments:

Post a Comment