Comme ils toisent une pile chancelante des projets de loi, tant de consommateurs se demandent comment ils ont accumulé une telle dette importante. La réponse se résume à un calcul simple.
"Sur une base, niveau fondamental, le problème est créé par les dépenses plus que vous faire," dit Brad Stroh, co-directeur général de la San Mateo, en Californie, la liberté Financial Network, LLC, une société spécialisée dans les services de règlement de la dette.
Les raisons pour ce faire, il note, sont variés:
• Les dépenses des toxicomanies
• Manque de budget (se tromper sur le montant d'argent entrant et sortant)
• Perte de revenu (horaires réduits, les licenciements, contraints de quitter le marché du travail)
• Augmentation des coûts (frais liés à la santé, de carburant et autres frais de subsistance de base)
• Une des difficultés personnelles (divorce, maladies, perte d'un être cher ou d'autres changements majeurs dans la vie d'une personne)
Vous pouvez, toutefois, sortir de la dette, mais il faut de l'engagement. Voici 5 étapes pour la réalisation de votre objectif.
1. Planification de départ et d'épargne
"La seule façon de garantir une base financière solide à travers une bonne planification, et c'est là que la plupart des consommateurs vont mal», dit-Stroh. "Une bonne planification des moyens du budget mensuel de trésorerie, combinée avec l'économie de la sécurité à long terme."
Stroh recommande d'économiser au moins 5% de votre revenu pour assurer à long terme la sécurité financière.
"Bien sûr, cela varie pour cent par groupe d'âge et les objectifs financiers de l'individu et les objectifs», dit-il. «Les jeunes peuvent s'attendre à passer leurs premières années d'économie moins de leur revenu, remboursement des prêts étudiants et les dettes contractées pendant les périodes de faible revenu. Les personnes âgées devraient être planification de la retraite et l'épargne une plus grande part des revenus. "
2. Chercher l'aide professionnelle
Si vous êtes confrontés à des difficultés financières, ne tardez pas quand il s'agit de rechercher des conseils professionnels.
«Les gens attendent souvent trop longtemps», dit Stroh. "Si quelqu'un est à vivre de chèque de paie, est en retard sur toutes les obligations financières renouvelable (y compris les cartes de crédit), utilise les cartes de crédit pour payer les nécessités, ou est confrontée à la collecte, il devrait penser à prendre immédiatement des conseils d'un cabinet de gestion de la dette professionnelle ou financière conseiller. "
3. Arrêter de dépenser
Si vous continuez à dépenser de l'argent, en dépit de votre dette sans cesse croissante, vous avez probablement une dépendance de bonne foi qui nécessite une intervention psychologique.
"Les problèmes d'endettement sont souvent symptomatiques de la plus fondamentale des questions personnelles, telles que la réticence à l'adresse des difficultés financières», dit-Stroh. «Addictions dépenses peuvent avoir de nombreuses causes, y compris le manque de confiance et l'épanouissement personnels. Comme pour plusieurs autres dépendances, une dépendance de dépenses peuvent combler un vide dans la vie d'une personne-avec toutefois une source de satisfaction éphémère. Les personnes atteintes de toxicomanie dépenses efforçons constamment de la «haute» qu'ils reçoivent de l'achat de vêtements, voitures et autres biens. Cela conduit à un problème à long terme quand ils ne peuvent pas répondre aux turbulences financières qui en découlent qui vient quand les factures arrivent. Pour tous ceux qui peuvent penser qu'il a un problème avec les dépenses grave, nous vous conseillons de consulter un psychologue ou une thérapie pour résoudre les sources fondamentales de cette dépendance. "
4. Commencer à communiquer
Si vous êtes comme beaucoup de consommateurs avec des créances, la dernière personne que vous pensez de parler avec le créancier de la société-que vous avez été en évitant à tout prix.
«Ne pas communiquer avec vos créanciers de la dette pour discuter et élaborer un plan de paiement, le règlement ou la réduction du montant en principal et / ou des intérêts sur la dette" est l'une des pires erreurs que vous pouvez faire, dit un expert financier Ivan Gelfand, président et chef de la direction de Pepper Pike, Ohio, Ivan Gelfand, Inc, et auteur de "Votre argent, votre avenir" (à paraître en avril).
Il recommande également de contacter des proches ou des amis pour le personnel temporaire dans la réduction de la dette et des paiements, ce qui fera baisser votre taux d'intérêt des dettes.
5. Déni Conquer-vous dès aujourd'hui!
Beaucoup de consommateurs qui reconnaissent et acceptent le fait même, qu'ils ont une dépendance dépenses refuser de répondre à leurs problèmes, selon Stroh.
«Le processus budgétaire n'est pas drôle, dit-il,« mais face aux créanciers est amusant encore moins. Beaucoup de gens vont donc enterrer leur tête dans le sable, espérant que leurs problèmes vont disparaître. Malheureusement, en dehors de gagner à la loterie ou d'obtenir un héritage exceptionnels d'un oncle perdu depuis longtemps, la budgétisation et la consultation avec un conseiller professionnel sont les seuls moyens pour réussir à résoudre les problèmes financiers. "
No comments:
Post a Comment