Vous avez fait des versements hypothécaires mensuels depuis si longtemps que les contrôles presque écrire eux-mêmes.
Mais avez-vous devenir financièrement complaisance, ne tenant pas compte des moyens de réduire vos paiements ou de la dette globale?
Voici 5 secrets pour rembourser votre prêt hypothécaire dans les plus brefs délais.
1. Obtenez un prêt hypothécaire "Tune-Up"
Vous prenez votre voiture à votre mécanicien plusieurs fois par an pour le maintenir en état de fonctionnement optimal. Le même principe s'applique à votre prêt hypothécaire, selon Ron Chicaferro, président de Thornburg Mortgage Home Loans, basée à Santa Fe, Nouveau-Mexique.
«Les propriétaires ont vraiment besoin de faire un prêt hypothécaire" tune-up "au moins une fois par trimestre, at-il dit. "Pour être propriétaire d'une maison branchés d'aujourd'hui, c'est plus que de verrouillage par un faible taux d'intérêt. Les emprunteurs doivent savoir si elles sont de trop payer pour la sécurité qu'ils n'ont pas besoin et si le prêteur est en charge les frais inutiles. Quand il s'agit de réaliser des économies, il est utile de savoir quand il a le droit de refinancer et de demander aux prêteurs sur les produits hypothécaires novateurs qui peuvent réduire les versements mensuels. Il n'y a rien comme une hypothèque mise au point d'économiser de l'argent aux propriétaires. "
2. Tirez le commutateur
Comme taux d'intérêt augmentent, les propriétaires ayant une hypothèque à taux variable (ARM), qui sont devenus de plus en plus populaire auprès des consommateurs qui veulent garder le paiement mensuel-souhaiterez peut-être envisager de passer à une hypothèque à taux fixe.
"L'écart entre les taux à long et à court terme a diminué, rendant même les armes hybrides, qui sont fixés pour une période initiale et non pas une aussi bonne affaire comme ils l'habitude d'être», déclare Valerie Patterson, rédacteur en chef de RealEstateJournal.com. "Il est maintenant un bon moment pour les propriétaires avec des taux variables à considérer le refinancement d'une hypothèque à taux fixe."
Bien sûr, beaucoup dépend de combien de temps vous prévoyez de rester dans votre maison, ainsi que le coût de refinancement, note Patterson.
3. Trouble in Paradise?
Les problèmes d'argent et de la dette sont des facteurs clés pour le taux du jour de divorce élevé, et la plupart des familles de prendre un coup financier, après quelques parties d'une entreprise. Comme le jockey avocats de position, une question essentielle émerge: Qui est la maison? (Et les paiements hypothécaires ...)
"Si vous possédez une maison, l'hypothèque est probable que votre paiement mensuel le plus important," dit Brad Stroh, co-directeur général de la San Mateo, en Californie, la liberté Financial Network, LLC, une société spécialisée dans les services de règlement de la dette. "Soyez certains que vous comprenez comment vous allez résoudre les paiements hypothécaires mensuels et comment vous allez diviser le foyer de la valeur si un partenaire achète les autres maintenant ou la maison doit être vendue après les enfants sont grands."
4. The Early Bird captures de la peine de
Si vous recevez une manne soudaine et décider de rembourser votre prêt hypothécaire ensemble plus tôt que prévu, vérifiez qu'il n'y a pas de pénalité pour le faire. Vous voulez toujours obtenir un prêt hypothécaire qui spécifie il n'y aura pas de pénalité pour le rembourser au début, mais s'il vous arrivait de manquer cette clause dans le contrat-quelque chose que vous voudrez certainement éviter à l'avenir penser deux fois avant de faire un chèque .
Parlez avec un planificateur financier certifié quelqu'un avec rien à gagner de quelque décision que vous prenez à déterminer la meilleure façon de gérer cette situation.
5. En cas d'imprévu ...
Si vous avez soudainement perdre votre emploi ou souffrent d'une maladie qui lui causerait un préjudice temporaire, il peut être difficile de garder les versements hypothécaires. Protégez votre investissement et éviter le verrouillage par élaborer un accord de patience avec votre prêteur.
"Un accord de patience permet un changement temporaire, telles que la réduction ou, dans certains cas, éliminer-vos paiements pour une période de temps spécifiée," dit Andrew Housser, partenaire Stroh et co-chef de la direction. "Afin d'accord avec cela, votre prêteur doit être convaincu que vos difficultés sont temporaires et que vous serez en mesure de revenir sur la bonne voie dans l'avenir. Sinon, ils peuvent voir l'abstention que ne fait que retarder l'inévitable. "
D'autres options, selon Housser, sont les suivants:
• Une modification de prêt, qui sert comme un changement permanent dans les termes.
• Un «acte en tenant lieu», ce qui vous permet de proposer l'acte à votre domicile pour éviter le verrouillage.
• Vente de votre maison.
• Le refinancement de votre hypothèque pour un taux d'intérêt inférieur ou paiement mensuel.
Ne faites pas l'erreur qui vous coûtera votre maison: ne rien dire et défaut de paiement.
----
D'hypothèques de secours spécialisé dans l'accompagnement des familles australiennes avec des prêts hypothécaires en rendant leurs remboursements mensuels plus faciles à gérer et de réduire leur endettement global et total des intérêts payés sur la durée de leur prêt hypothécaire. D'hypothèques de secours est un fournisseur de refinancement hypothécaire qu'elle partie de l'Australie le plus grand organisme allégement de la dette ™. Visite d'hypothèques de secours sur le Web à http://www.mortgagerelief.com.au ou les contacter directement au 1300 789 014.
No comments:
Post a Comment