Thursday, December 23, 2010

Prêts PLUS It's Never Too Late de subventionner votre coût des études Childs

PLUS Prêts - il n'est jamais trop tard pour subventionner les coûts de l'éducation de votre enfant

Rising. La flambée. La montée en flèche. Ce sont les mots qui semblent d'abord tous les articles sur les frais de scolarité dans les collèges - et ils sont garantis mots à faire grincer des dents chaque parent. Selon le Conseil du Collège, les coûts pour l'année scolaire 2004-2005 à quatre ans des collèges privés sont en hausse de 6%, tandis que les coûts à quatre ans des collèges publics sont en hausse de 10,5%. Scary? Oui. Impossible de traiter? Non!

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya plus d'aide financière disponible que jamais. Une des options les plus intéressantes est l'aide financière de prêt pour les étudiants de premier cycle Parent, ou plus prêt.

Quel est un prêt PLUS?
Prêts PLUS sont prêts fédéraux prises par les parents pour aider à payer les frais de collège de leurs enfants. Prêts PLUS offrent plusieurs avantages:

• Les taux d'intérêt sont ajustés chaque année, mais sont constamment maintenus bas. Pour l'année scolaire 2004-2005, le taux d'intérêt est de 4,17%. Elle est plafonnée à ne jamais dépasser 9%.
• un besoin financier n'est pas un facteur déterminant dans la réception d'un prêt PLUS.
• Aucune garantie n'est exigée.
• Il n'ya aucune pénalité pour remboursement anticipé.
• Les prêts peuvent être consolidés.
• Si vous êtes admissible, jusqu'à 2000 $ d'intérêts peuvent être déductibles d'impôt au titre du Crédit d'impôt pour études Hope.

Qui est admissible à un prêt PLUS?
Si vous êtes un parent avec des étudiants à charge qui fréquentent un collège au moins à temps partiel, vous êtes admissible à recevoir un prêt PLUS. Vous n'avez pas besoin d'avoir un bon historique de crédit. Les problèmes de crédit suivantes permettront de réduire vos chances d'obtenir un prêt PLUS:

• Les faillites
• les prêts non remboursés
• Les paiements en retard de 90 jours ou plus
• Haut de la dette au revenu ratio

Si on vous refuse un prêt PLUS en raison de mauvais antécédents de crédit, vous pouvez trouver quelqu'un pour co-signer le prêt avec vous et ensuite faire une nouvelle demande.

Combien puis-je emprunter avec un prêt PLUS?
Vous pouvez emprunter jusqu'à concurrence du coût total des frais d'études de premier cycle, moins les autres aides financières déjà reçues. Les dépenses peuvent inclure les frais de scolarité, logement et repas, les fournitures, les frais de laboratoire, et de Voyage.

Comment puis-je demander un prêt PLUS?
Vous pouvez demander un prêt PLUS moyen de l'emprunt fédéral éducation familiale (FFEL) ou par le Programme William D. Ford fédéral de prêts directs (prêts directs) Programme. FFEL prêts proviennent de prêteurs privés ou gestionnaires de prêts, tels que votre banque. PLUS Les demandes de prêt sont disponibles auprès de votre école ou votre prêteur. Pour faire une demande de prêt FFEL PLUS, vous remplissez la demande et le soumettre à votre école. L'école remplit sa partie de la demande et l'envoie au prêteur pour approbation.

Les prêts directs proviennent du US Department of Education de prêts directs des centres de service. Pour demander un prêt direct PLUS, vous avez terminé une demande de prêt direct PLUS et billet à ordre et le soumettre au bureau de votre école d'aide financière. Ce formulaire est disponible au bureau de votre école d'aide financière.

Vous pouvez souscrire un prêt par période d'inscription pour chaque élève admissible de votre famille.

Prêts PLUS nécessitent un droit de jusqu'à 4% du principal du prêt. Ces frais sont déduits du capital de l'emprunt, donc pas de l'argent à l'avance est nécessaire. La taxe comprend une commission de montage de 3% imposés par le gouvernement fédéral et une commission de garantie allant jusqu'à 1% exigés par l'organisme de garantie. Cependant, la plupart des garants renoncer à la commission de garantie.

Comment sont PLUS fonds d'emprunt versés?
Les fonds sont transmis directement au bureau de l'école d'aide financière pour les paiements prévus au cours de l'année académique. Comme avec d'autres prêts du gouvernement fédéral, il ya généralement au moins deux versements, un pour chaque année scolaire.

Les fonds sont d'abord appliquées aux frais de scolarité, logement et repas, et les frais scolaires. S'il reste des fonds, vous pouvez la recevoir comme un chèque ou vous pouvez le mettre dans le compte de l'école de votre élève. Cet argent restant doit être utilisé pour les dépenses d'éducation.

Quand dois-je rembourser les prêts PLUS?
Vous commencer à rembourser les prêts PLUS 60 jours après le dernier décaissement de l'année scolaire. Donc, si le dernier versement est effectué en Janvier, ce qui est typique, le remboursement commence généralement à la fin Février ou début Mars. Prêts PLUS sont de la responsabilité financière des parents, et non l'étudiant. Si l'étudiant s'engage à effectuer des paiements sur le prêt PLUS, mais ne parvient pas à effectuer les paiements à temps, les parents sont tenus responsables.

Quelle est la différence entre les prêts PLUS et d'autres prêts étudiants?
Le prêt étudiant d'autres généralement disponibles pour les étudiants est le prêt Stafford. Le tableau ci-dessous illustre les similitudes et les différences entre ces deux programmes de prêts:

PLUS de prêt
Garantis au niveau fédéral
Faite aux parents d'étudiants à charge
taux d'intérêt est faible, mais pas aussi bas que Stafford (actuellement 4,17%)
Le remboursement commence 60 jours après le dernier versement pour l'année académique
d'emprunt du prêt peut aller jusqu'à 100% des coûts de l'enseignement collégial

Stafford prêt
Garantis au niveau fédéral
Fabriqué aux étudiants eux-mêmes
taux d'intérêt est plus bas sont disponibles (actuellement 3,37%
Le remboursement commence six mois après l'obtention du diplôme ou de sortie de l'école
d'emprunt de prêt est plafonné:
• $ 2625 pour les étudiants de première année
• $ 3500 pour les étudiants de deuxième année
• 5500 $ pour les étudiants de quatrième année de troisième et
Prêt peut être fondée sur les besoins et nécessite une FAFSA
Les frais d'intérêt ne commencent pas avant le remboursement commence, après l'obtention du diplôme

Cet article est distribué par http://www.NextStudent.com.

No comments:

Post a Comment