Collège des régimes d'épargne, aussi appelée Section 529 plans, sont l'un des meilleurs moyens d'économiser pour l'université parce qu'ils offrent:
- Avantages fiscaux
- Une variété d'options de placement
- Options flexibles contribution
- Contrôle parental
- Peu d'impact sur l'admissibilité à une aide financière en fonction des besoins
Les avantages fiscaux
Investissements dans les 529 plans sont généralement exonérés de l'impôt fédéral. Les gains sont à impôt différé et ne sont pas soumis aux plus-values. Les rachats sont également exonérés d'impôt fédéral sur le revenu si elles sont utilisées pour payer les frais de scolarité, logement et repas, des frais, des livres, des fournitures ou de matériel.
La plupart des États offrent aussi des avantages fiscaux, du moins si vous vous inscrivez dans le plan de votre propre état. En outre, les contributions peuvent être déductibles de votre impôt sur le revenu de l'État.
En plus de ces avantages fiscaux, le Collège des plans d'épargne peut être un outil précieux de planification successorale. L'option cadeau accélérée vous permet de cadeaux en moyenne plus de 11.000 $ par bénéficiaire sur une période de cinq ans sans impôt sur les dons du gouvernement fédéral. Cela signifie que vous pouvez cotiser jusqu'à 55.000 $ par bénéficiaire dans une année sans impôt sur les donations. Les cotisations sont immédiatement retiré du brut de la succession imposable du donateur (et inclus dans la succession du bénéficiaire).
Les options de placement
La plupart des Etats proposent trois ou plusieurs options de placement allant des placements prudents à audacieux. On est généralement d'un portefeuille fondée sur l'âge qui investit principalement dans des actions, tandis qu'un enfant est jeune, passe ensuite à des obligations et des fonds du marché monétaire comme années de collège se rapprocher. 529 plans sont gérés par les sociétés d'investissement a connu, comme le Vanguard, abus de confiance, et TIAA-CREF.
Contribution options
N'importe qui peut contribuer de l'argent au nom d'un bénéficiaire, ce qui permet amis et des parents de donner le don de l'éducation. En outre, le montant de l'investissement minimum requis pour ouvrir un compte est généralement plus faible que les fonds mutuels exigent, ce qui rend l'article 529 plans abordables pour les familles à faible revenu.
États fixer leurs limites propre contribution aux plans d'épargne-études. La plupart des états de base de leur limite sur une estimation de la quantité d'argent nécessaire pour les sept années d'enseignement post-secondaire. Limites vont de 146.000 $ à 305.000 $.
En outre, la plupart des Etats permettent de transférer régulièrement des fonds de votre contrôle ou compte d'épargne à votre 529 plans. Certains états vous permettent même de mettre en place de retenues salariales.
Contrôle parental
L'argent dans un Régime d'épargne-Collège est contrôlée par le titulaire du compte, pas l'enfant. Donc, si l'enfant décide de ne pas aller au collège, ils n'ont pas accès aux fonds. Au lieu de cela, le titulaire du compte peut obtenir de l'argent de son retour (avec impôt sur le revenu et une pénalité de 10% due sur les salaires) ou transférer les fonds à un autre membre de la famille.
Impact sur l'admissibilité à une aide financière en fonction des besoins
Collège d'épargne des plans ont un faible impact sur l'admissibilité d'aide financière parce qu'ils sont considérés comme un atout du titulaire du compte (habituellement la mère), plutôt que de l'étudiant.
Choisir un plan
La plupart des Etats ont leur propre collège d'épargne, mais vous n'avez pas à vous inscrire dans le plan de votre état. Regardez d'abord à des plans dans votre propre État, surtout si elles offrent des avantages fiscaux. D'autres facteurs à considérer lorsque vous comparez les plans d'Etat sont des dépenses et des options d'investissement.
scolarité prépayés
Un autre type de plan de l'article 529 sont les plans de scolarité payés d'avance. plans de scolarité payés d'avance sont garantis à augmenter en valeur au même rythme que les frais de scolarité. Donc, si vous achetez des actions la valeur d'un semestre de scolarité dans un collège d'État, ces actions sera toujours une valeur d'un semestre de scolarité, même 10 ans plus tard, lorsque les taux de scolarité ont doublé. Ces plans offrent essentiellement les mêmes avantages fiscaux et la contribution que College plans d'épargne, et ils sont garantis par le gouvernement. Cependant, parce que les plans de scolarité payés d'avance sont considérées comme une ressource, ils réduisent en fonction des besoins d'aide financière dollar pour dollar. Par conséquent, les familles qui s'attendent à bénéficier d'une aide financière fondée sur les besoins devraient éviter les plans de scolarité payés d'avance et d'investir dans d'épargne-études au lieu plans. Une autre alternative est de faire rouler prépayées fonds du régime de scolarité au cours dans un collège de l'État d'épargne 529 plan avant le collège commence.
Il ya de nombreux avantages aux plans d'épargne-études, mais il existe de nombreuses façons, un parent peut aider un étudiant pour payer une éducation universitaire. Assurez-vous à la recherche d'avenues plus grand nombre possible de prendre la décision la plus éclairée sur la façon de payer pour l'école, et vous pourriez vous retrouver avec la solution optimale de financement des collèges.
No comments:
Post a Comment